Transferts US : dernières infos…

  • Ce sujet contient 2,272 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,273)
  • Auteur
    Messages
  • #1655675
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Dans ce cas, il aurait suffi qu’Alps rachète Kenny, parce que Sexton est déjà Alps aussi. 

      J’trouve kill a vraiment d’la gueule ce team Honda. Par contre nippé par Alps je trouve que ça gâcherait un peu..

      #1655676
      ganjaman
      Participant

        Ah oui, ça peut. D’autant qu’ils étaient ensemble depuis très longtemps et que Gabriele était fan de son BamBam. Ce deal a fait capoter pas mal d’autres options pour Barcia au fil des années. 

        #1655689
        octa5
        Participant
          redneck a écrit :
          ganjaman a écrit :

          Dans ce cas, il aurait suffi qu’Alps rachète Kenny, parce que Sexton est déjà Alps aussi. 

          J’trouve kill a vraiment d’la gueule ce team Honda. Par contre nippé par Alps je trouve que ça gâcherait un peu..

          Je pensais la même chose y’a quelques temps mais en regardant leur gamme (et non les tenues horribles de barcia et Tomac), ils font aussi des trucs sobres et classes en fait. 

          Paulin avait plutôt choisi des modèles sympa cette année.

          J’ai même hésiter à en prendre une pour Noël^^

          #1655692
          Dolce
          Participant
            ganjaman a écrit :
            mistake a écrit :


            La vraie surprise est qu’ils se barrent de chez FOX. Il y avait une certaine cohérence à avoir les 4 red riders fringués à l’identique.
            Le départ de Barcia chez TLD a dû laisser un sacré budget pour Alpinestars

            Dans ce cas, il aurait suffi qu’Alps rachète Kenny, parce que Sexton est déjà Alps aussi. 

            Pas sûr que Pierre et Éric soient d’accord ! Mais faudrait leur poser la question… 😉

            #1655693
            Dolce
            Participant

              wrong post…

              #1655951
              pather
              Participant

                Etonnant de ne pas avoir eu l’annonce de la signature de Jo Shimoda chez PC et il ne semble pas être présent pour le photoshoot qui est en train de se dérouler non plus. Il roule pourtant depuis quelques semaines sur la kawa du team avec les fringues officielles. 

                #1655967
                martin
                Participant

                  Tu leur a mis une de ces pressions !!!

                  Shimoda Joins Pro Circuit Kawasaki

                  #1655993
                  mistake
                  Participant
                    pather a écrit :

                    Etonnant de ne pas avoir eu l’annonce de la signature de Jo Shimoda chez PC et il ne semble pas être présent pour le photoshoot qui est en train de se dérouler non plus. Il roule pourtant depuis quelques semaines sur la kawa du team avec les fringues officielles. 

                    #1655994
                    Gator
                    Participant

                      #yakelanbaraduchwa

                      #1656243
                      ;;
                      Participant

                        Pas forcemment une bonne idée, ces images vont me manquer .

                        L’AMA interdit les helmet cam en 2021

                        #1656246
                        ganjaman
                        Participant

                          Les Deegan en PLS :-))) Sérieusement, c’est une non-info. Ils vont mettre la GoPro ailleurs que sur le casque et c’est tout, comme le team TLD le fait déjà. 

                          #1656247
                          oxboy
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            Pas forcemment une bonne idée, ces images vont me manquer .
                            https://dailymotocross.fr/lama-interdit-les-helmet-cam-en-2021/

                            si je n’écris pas de bêtises, cette mesure ne s’applique qu’aux courses amateurs. On devrait donc pouvoir profiter des belles images à venir en 2021…

                            🙂

                            #1656248
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              c’est une non-info. Ils vont mettre la GoPro ailleurs que sur le casque et c’est tout. 

                              Et c’est tellement ça…

                              #1656249
                              ganjaman
                              Participant
                                oxboy a écrit :

                                si je n’écris pas de bêtises, cette mesure ne s’applique qu’aux courses amateurs. On devrait donc pouvoir profiter des belles images à venir en 2021…
                                🙂

                                Yep, amateurs only. 

                                #1656252
                                ;;
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  oxboy a écrit :

                                  si je n’écris pas de bêtises, cette mesure ne s’applique qu’aux courses amateurs. On devrait donc pouvoir profiter des belles images à venir en 2021…
                                  🙂

                                  Yep, amateurs only. 

                                  Ben , j’sais pas mais c’est écrit : L’AMA vient d’annoncer la mise en place de nouvelles réglementations pour les courses professionnelles et amateurs

                                15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.