📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Pask23 a écrit :

C’est pas un Sx futures pour le tracé mais il comptait pour les points. Ils devaient prendre 6 points pour rouler en 2021 en pro et ils les ont pris. Ils ne feront pas le MX d’ailleurs. Levi Kitchen a quand même gagné toutes les courses 250A, PRO, 450A, PRO. Un nom à retenir et pas trop difficile.

J’entends bien qu’il compte pour les points… Levi Kitchen est déjà sur le radar de tous les team managers depuis sa prestation à LL cet été. The next big thing ! 

phiphix
      Participant
        ganjaman a écrit :
        g. Allez tous écouter ou lire une interview récente de Mike, et vous verrez que ce gars est à la fois intéressant et attachant, surtout depuis qu’il a coupé le cordon avec le padre, lui-même « 50% less crazy », comme il aime à la dire.

Je l’ai croisé en 2004 à bercy, je l’avais trouvé sympa, surtout avec ses fans (mon fil en faisait parti).

the mx addict
        Participant

Pas souvenir que le #800 se soit imposé en SX lites moi…

Mais peut-être que je vieillis lol…

Gator
          Participant

Il voulait bien sûr dire « sauf en SX »…

C’est un peu comme quand tu écris « Charlier est resté chez lui toute l’année » et qu’il faut comprendre « sauf pour faire le Mondial d’enduro »…

;-))))

kevak24
            Participant
              ganjaman a écrit :

Mike, c’est quand même une putain de carrière avec des victoires partout sauf en 450 SX, une année où il aurait dû être champion outdoor 450  

T’es bien gentil, quand même…

Par rapport à ce qu’on attendait de lui, pour le coup c’est quand même bien maigre. Il s’est fait laminer par toutes les stars de son époque. 

Putain, et heureusement qu’il avait cette faculté à partir devant, sinon on serait même pas en train de parler lui. 

ganjaman
              Participant

Non, je ne suis pas gentil, je rends à Cesar ce qui lui appartient. Et le départ fait partie de la course, demande à Tom Vialle… 

dilhat
                Participant

5 victoires au total, 3 en 125/lites (battu par Tedesco au championnat) et 2 en 450 (l’année du titre de Reed, où Goerke en gagne une aussi). 

Bon, un personnage et un très bon pilote. Mais c’est pas K-Dub non plus (pour ne citer qu’un contemporain sans titre national)…

Gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

battu par Tedesco au championnat…

Ça, on risque guère de l’oublier, c’est là, à 3.40…

Bon, d’autant moins qu’il se trouve que j’y étais, lol… Y avait une certaine ambiance, là, sur place…

;-)))

oxboy
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Mike, c’est quand même une putain de carrière avec des victoires partout sauf en 450 SX, une année où il aurait dû être champion outdoor 450 et un de ceux qui n’auront plus jamais à bosser derrière, et ils ne sont pas si nombreux. Bref, même s’il n’a pas forcément atteint tous ces objectifs, une carrière dont rêveraient 99.9 % des pilotes. 

Qu’il ait eu une carrière dont rêveraient 99,9% des pilotes, soit..

mais qu’il ait eu une putain de carrière…là je reste dubitatif…

Sur le plan purement sportif

au regard de ce qu’il avait montré dans ses jeunes années, je pense au contraire que sa carrière est décevante…

autant son « ennemi » RV2 a plus que confirmé tous les espoirs placés en lui (enfilant les titres comme des perles), autant Mike n’a jamais été étincelant en SX, et n’a pas concrétisé son potentiel mxkien par un titre majeur..

Bien, mais aurait pu (dû) mieux faire.

ganjaman
                      Participant

Sauf que ça ne veut rien dire les jeunes années… Ce qui compte c’est quand tu passes pro. Et là oui, il a été battu par James Stewart, Ivan Tedesco ou encore RV, mais ces mecs-là sont pas des manches. 

ganjaman
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Mais c’est pas K-Dub non plus (pour ne citer qu’un contemporain sans titre national)…

Le type le plus overrated du monde… LOL. 

redneck
                          Participant
                            oxboy a écrit :

une putain de ..

Nan mais Dom, t’as craqué ou quoi ?

dilhat
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              dilhat a écrit :

Mais c’est pas K-Dub non plus (pour ne citer qu’un contemporain sans titre national)…

Le type le plus overrated du monde… LOL. 

Ou ça, overrated ?

En outre, scuse moi mais un mec capable de battre Carmi de temps à autres ça m’inspire un peu plus d’admiration que Mickey…all due respect !

ganjaman
                              Participant

Mickey a aussi été capable de battre les meilleurs quelque fois… Oui, KW a eu une belle pointe de vitesse, mais sorry, j’ai toujours trouvé qu’il avait un style dégueu et qu’on en faisait des caisses en trop sur lui. Après, c’est subjectif, on n’est pas obligé d’être d’accord… 

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dilhat a écrit :

battu par Tedesco au championnat…

Ça, on risque guère de l’oublier, c’est là, à 3.40…
                                  https://www.youtube.com/watch?v=fW10-GfsFew
                                  Bon, d’autant moins qu’il se trouve que j’y étais, lol… Y avait une certaine ambiance, là, sur place…
                                  ;-)))

M’en souviens effectivement. Son mauvais Karma lui a couté….

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce