📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

Et dire que grâce à Phiphix, personne n’a vu le live…
      ;-)))

J’ai vu par hasard les derniers tours du petit Vohland, il était déchainé le gamin ! Euh, en fait je sais plus si c’était lui ou Deegan…

b.r.t
      Participant

Tu n’as qu’à dire que tu as un gars sur une KT.

Gator
        Participant
          savemxgp a écrit :

J’ai vu par hasard les derniers tours du petit Vohland, il était déchainé le gamin ! Euh, en fait je sais plus si c’était lui ou Deegan…

Simple… 2t ou 4t?

;-))

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

So… You believe the hype?
            ;-))))
            C’est marrant comme le montant de ton CODEVI semble être un sujet de fantasme répandu sur les forums de MX, lol…

Je believe la hype dans le sens où le gars a donné sa vie au MX qui le lui a quand même bien rendu et qu’à mon sens il se fait chier dessus par tout le monde pour des mauvais raisons. Avoir survécu à l’enfance qu’il a eu depuis tout petit, déjà, chapeau bas. Après, ça fait 15 ans que c’est un des meilleurs pilotes du monde, il a roulé pour les meilleurs teams et a battu à un moment ou un autre les légendes, au moins en MX. Pas si mal. Et oui, ce qu’il a gagné niveau $ est important, parce que c’est quand même le but, dans un sport pro. Y’a pas que ça qui compte, mais ça compte. Enfin, la passion qu’il a pour ce sport est quand même indiscutable. Allez tous écouter ou lire une interview récente de Mike, et vous verrez que ce gars est à la fois intéressant et attachant, surtout depuis qu’il a coupé le cordon avec le padre, lui-même « 50% less crazy », comme il aime à la dire.

ganjaman
            Participant
              b.r.t a écrit :

L’enseignement, c’est qi’ils sont derrière, même si ce n’est pas purement du SX.

Justement, zéro enseignement… 5 tours, terrain hyper facile, pas moyen de faire de différence technique ou physique. Bref, c’est à qui fera le holeshot. Aucun intérêt. La portion MX sur le « vrai » terrain sera plus intéressante. 

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Enfin, la passion qu’il a pour ce sport est quand même indiscutable. Tu noteras que c’est la première chose que j’ai mise en avant…

Et oui, je trouve aussi que le mec vaut mieux que sa réputation…

savemxgp
                Participant
                  gator a écrit :
                  savemxgp a écrit :

Simple… 2t ou 4t?
                  ;-))

Non, c’était des minots, encore innocents et heureux de sentir la synthèse à plein nez..

Gator
                  Participant

C’est donc pas Vohland…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est donc pas Vohland…

Non, j’ai retrouvé. C’est Deegan dans la manche qui commence vers 6.45 dans la vidéo, à voir jusqu’au drapeau à damiers..

Il me fait penser à Bolley époque cale sous le pied pour les départs…

Gator
                      Participant

La même que sur l’insta de la page prédédente, j’imagine…

savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

La même que sur l’insta de la page prédédente, j’imagine…

En effet. Si j’ai bien compris j’ai eu de bol, je suis tombé en direct sur le seul truc à voir de cette diffusion…

b.r.t
                          Participant

Pourquoi, faire des holeshots, ça ne fait pas parti du métier (désolé monsieur Vuillement).

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

Et dire que grâce à Phiphix, personne n’a vu le live…
                              ;-)))

T’ain ta raison.

;-)))

phiphix
                              Participant
                                gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=NMqKDSOXAFY
                                J’ai vraiment cru qu’il était mort…

Idem, avec mon fils on était resté sans voix.

Pask23
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  b.r.t a écrit :

L’enseignement, c’est qi’ils sont derrière, même si ce n’est pas purement du SX.

Justement, zéro enseignement… 5 tours, terrain hyper facile, pas moyen de faire de différence technique ou physique. Bref, c’est à qui fera le holeshot. Aucun intérêt. La portion MX sur le « vrai » terrain sera plus intéressante. 

C’est pas un Sx futures pour le tracé mais il comptait pour les points. Ils devaient prendre 6 points pour rouler en 2021 en pro et ils les ont pris. Ils ne feront pas le MX d’ailleurs. Levi Kitchen a quand même gagné toutes les courses 250A, PRO, 450A, PRO. Un nom à retenir et pas trop difficile.

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce