📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    benji
    Participant
      sebb54 a écrit :

pc qui reconduit pas le seul pilote a leur avoir apporté un titre cette saison. Au moins ça fera une suz au avnt poste en 250. 

j’imagine que Hill doit surtout regarder au long terme pour sa montée en 450 et les places chez Kawa sont déjà bien occupées (Tomac a re-signé jusqu’en 2019) …

benji
      Participant
        gator a écrit :

Edit: Benji, je suis vraiment fatigué, il est temps que je dorme.
        ;-)))

:-))
        Bon sinon c’était visiblement pas une blague : Davalos chez PC !
        aux côtés de AC qui rempile pour 2 ans chez Mitch Payton

Gator
        Participant
          benji a écrit :

Davalos chez PC !

Tragique.

Et ridicule.

sebb54
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Pop

sebb54 a écrit :

benji a écrit :

MCR : Brayton / Friese / Weimer
            Derniere rumeur : Hill chez JGR (lites en 2018, 450 en 2019)
            Et, ça va faire plaisir à Gator, mais Matthes annonce que ça laisse le champ libre à Davalos pour revenir en lites chez PC

pc qui reconduit pas le seul pilote a leur avoir apporté un titre cette saison. Au moins ça fera une suz au avnt poste en 250. 
            ‘zont encore la.methode pour les faire marcher Les jaunes en mx lites ? C’est écrit en hiéroglyphes nan:-)))

c’est vrai que ça fait pas mal de temp, je penses quand meme qu’avec les moyens de jgr et un bon pilote comme hill, ça doit etre possible, 

benji
            Participant
              gator a écrit :

Tragique.
              Et ridicule.

D’autant plus qu’à la surprise générale il se débrouille plutôt pas mal chez les big boys …

Gator
              Participant

Et qu’il disait attendre ça depuis des années…

sebb54
                Participant

D’un coté il s’assure une carriere assez longue et des rentrées d’argents constante. En 450 les places sont cher et on reste que si on est devant..car autant que je me souviennes davalos a tjr eu de bon guidon ça depuis ses debuts.  Alors qu’il roule vraiment bien avec la 450

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    benji a écrit :

Davalos chez PC !

Tragique.
                    Et ridicule.

100% d’accord .. une éternité qu’il n’a pas aussi bien rouler en outdor , et il n’essaye même pas une année en Supercross

benji
                    Participant

Et pendant que nous on débat sur DV et Herlings, chez Vital ils bossent et essayent de savoir quelle est la nouvelle moto de Chad Reed à partir d’une photo de la caisse de ladite moto, un bordel …
                      https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Chad-Reed-putting-his-own-deal-together-for-18,1324514?page=5

the mx addict
                      Participant

une fois de plus, skippy doit bien se fendre la gueule du buzz qu’il provoque…

benji
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

une fois de plus, skippy doit bien se fendre la gueule du buzz qu’il provoque…

sur ce coup ça tient plus du turbomongoles que d’autres choses hein.

Gator
                          Participant

J’arrive même pas à croire que savoir ce que va faire Papy intéresse encore qui que ce soit…

the mx addict
                            Participant

Ben ouais, c’est bien ça qui doit le faire marrer, le garçon…

tranber
                              Participant
                                gator a écrit :

J’arrive même pas à croire que savoir ce que va faire Papy intéresse encore qui que ce soit…

Personnellement j’aimais beaucoup. Jamais su qui c’était dans la vie ! Un ex-pilote inter ??

GOOOOOOOO Pichon !!!   🙂   🙂   🙂

benji
                                Participant

. Fausse manip

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce