📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    ;;
    Participant
      phiphix a écrit :
      louis De simone a écrit :

maroilles a écrit :

the mx addict a écrit :

Ferrandis serait en train de se négocier un bon contrat fringues pour 2021 visiblement…

j’espère vraiment me planter mais la 450 YZf pour le SX c’est apparemment pas l’arme fatale. À sa décharge il n’a pas vraiment eut le choix des marques malheureusement.

Idem

Idem de l’idem mais en attendant un peu, il avait pas aussi le choix Gas Gas ? 

Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

À sa décharge il n’a pas vraiment eut le choix des marques malheureusement. On lui proposait pourtant une belle KTM usine…

Bon, OK, elle était rouge et fournie par de louches ostrogoths intelopes déguisés avec des ponchos et des sombreros…

;-)))

b.r.t
        Participant

Il ne sait pas ce qu’il rate…

Driv one SX
          Participant
            b.r.t a écrit :

Il ne sait pas ce qu’il rate…

Pour moi ,etre 4iém ou 5 choix « autrichien » n’est pas forcément la bonne option pour dylan … 

La YAM faut juste l’adapter a son style ou savoir s’adapter au sien… Je pense ,par exemple que sur terrains sec et glissant, il faut la « calmer » sur les sortie de virages … 

Reste certaines réactions parfois violentes en détente sur l’amortisseur AR a chaud, qui met parfois des coups de raquette…mais cela doit pouvoir ce regler je pense…

Dylan a un pilotage agressif, la yam ne manque pas de caractère…ils devraient pourvoir s’entendre. :-)))

Certain vont ce moquer, mais avec le choix du roi, je l’aurais bien vu sur une Honda (impossible) ou sur la Suzuki, pas si larguée que l’ont dis… C’est plutôt les pilotes dessus qui sont largués celon moi … 

Reste l’aspect financier ou là Suz ne peu plus s’aligner..d’ou des pilotes « moyen » et pas forcément un contrat a la hauteur des prétentions légitimes de DYLAN…

YAM est ,dans le contexte actuel , le meilleur choix possible …dans la continuité avec STAR RACING de plus qui connaît ses préférences de réglages ect…

Driv one SX
            Participant

Il a déjà montrer qu’il savait faire du SX avec la 450 YZF …A NANTERRE ou il enroulait l’épingle avant les whoops avec une vitesse de plus sur le couple :-)) pas vrais croco ? ;-)) 

Gator
              Participant

Bah v’là aut’chose…

;-)))

b.r.t
                Participant

normal, ils n’ont pas les même avantages sociaux que chez nous, il est obligé de travailller pour nourir la famille, c’est que ça mange un bébé.

jorma
                  Participant

J’y pressens malgré tout, un léger lien avec la situation de Roczen…

agluff
                    Participant
                      jorma a écrit :

J’y pressens malgré tout, un léger lien avec la situation de Roczen…

??? lequel ?

Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

il est obligé de travailller pour nourir la famille.

Faudrait vraiment que ce soit le plus mauvais gestionnaire du monde, lol…

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          b.r.t a écrit :

Ce serait un sacré paradoxe avec sa gestion de course/championnat tout au long de sa carrière! lol

Gator
                          Participant

Après, le mec a manifestement du mal à trouver quoi faire pour occuper sa retraite…

Son expérience de co-propriétaire de team ne l’a manifestement pas satisfait, c’est pas sa marque de café qui doit l’occuper à plein temps, il doit plus rien à avoir à apprendre sur l’art de changer les couches, bref, je ne serais pas surpris qu’il s’emmerde un poil…

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              b.r.t a écrit :

Où alors RDC lui avait fait le coup des subprimes avec ses bonus ;o)

ganjaman
                              Participant

RDC il ne donne pas de conseils financiers je crois, il les subit plutôt… 

ganjaman
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

La seconde fin, pour être exact, puisque c’était déjà arrivé y’a qq années, avant le come-back avec la paire Reed/Webb.

Tres différent. Ils avaient encore beaucoup de staff in house qu’ils payaient, comme Perry, Dino Dan et cie. Là tout le monde a été lourdé ou poussé à prendre sa retraite… 

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce