📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Sûr qu’un rider intelligent, drôle, caustique même, et plein de recul sur lui-même, ça sert à rien :-)))

No idea.

Je n’ai aucun souvenir du garçon sur une moto, aucun souvenir d’avoir jamais lu une itw de lui, j’ai l’impressions qu’il a pris sa retraite il y a dix ans, je sais qu’il a existé, quoi, point. A part une saisissante ressemblance physique avec Evelyne Dhéliat, il ne laissera pas un grande trace dans mon esprit, ce qui n’est pas bien grave…

dilhat
      Participant
        oxboy
        Participant
          dilhat a écrit :

Belle marque de confiance de Honda…
          https://racerxonline.com/2018/09/20/cole-seely-inks-extension-with-honda…

+1…

Gator
          Participant

Un piéton de plus…

benji
            Participant

chui hyper deg pour lui
              :-((

tranber
              Participant
                benji a écrit :

chui hyper deg pour lui
                :-((

Oui surtout aprés sa fantastique saison 2018, il ne mérite pas ça…lol !

Haaa si on pouvait lui donné une Katé usine !!!

Re-lol…

benji
                Participant
                  tranber a écrit :

Re-lol…

ouais c’est vrai il s’explose l’épaule à A1 mais sert les dents et fait tant bien que mal toute la saison SX et il se pete les ligaments à cause d’un amateur en s’entrainant pour l’outdoor.

Je rajouterais bien qu’on on a connu un pilote officiel HVA qui n’arrivait pas à se qualifier pour la finale en SX  mais bon je ne tire pas sur les corbillards ;-))

et concernant la KT usine, c’est vrai que Wilson n’a pas perdu par 2 fois la plaque rouge cette saison … ;-)))

#Oups

tranber
                  Participant

Qu’est ce que le 377 et le 25 on a voir là-dedans ???

Tu fais pareil au boulot ? tu descends les copains pour avoir la promo…   🙂   🙂

EdwinSherco2018
                    Participant

Benji est un clone de Gator ;-))) avec moins de talent quand même

Gator
                      Participant

Moi, je trouve que Benji est un homme de goût.

;-)))

Jul35
                        Participant
                          benji a écrit :
                          tranber a écrit :

Re-lol…

ouais c’est vrai il s’explose l’épaule à A1 mais sert les dents et fait tant bien que mal toute la saison SX et il se pete les ligaments à cause d’un amateur en s’entrainant pour l’outdoor.

Je rajouterais bien qu’on on a connu un pilote officiel HVA qui n’arrivait pas à se qualifier pour la finale en SX  mais bon je ne tire pas sur les corbillards ;-))

et concernant la KT usine, c’est vrai que Wilson n’a pas perdu par 2 fois la plaque rouge cette saison … ;-)))

#Oups

Plus sévère avec le mec qui fait 2 et 2 (avec blessure) qu’avec celui qui n’a pas vraiment foulé les podiums avec le même matos (blessé ou pas)…

EdwinSherco2018
                          Participant
                            gator a écrit :

Moi, je trouve que Benji est un homme de goût.
                            ;-)))

T’as fait une faute, « Benji est un homme d’égout »

Gator
                            Participant

Ho p…, là, Edwin, tu t’es surpassé.

;-)))

Jul35
                              Participant

Je trouve que Benji est un homme au style parfois condescendant, et qui confine parfois à la mauvaise foi et l’incohérence intellectuelle, mais il me semble chercher à ne pas dépasser le point d’engueulade ou d’irrespect assumé.

Et – quand il le veut – il sort des avis argumentés avec justesse.

Pour le gout je ne sais pas – Benji, une photo de tes chaussures ? – mais pas un homme d’égout à mon avis.

Un contradicteur intéressant dans ses bons jours, tout ce qu’on aime sur un forum.

benji
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

T’as fait une faute, « Benji est un homme d’égout »

haha
                                  :-))

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce