- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2018 à 22h33 #1581367gator a écrit :
Oui, je me disais justement qu’il allait énormément nous manquer.
bah ces dernières années c’était un animateur régulier du sujet « Infirmerie aux US, c’est complet »
13 septembre 2018 à 22h35 #1581368Quand tu vois ce qu’il s’est pris dans la tronche depuis 10 ans ( blessures , business) et qu’il est encore là à faire des tours de circuit…Une sacré force de caractère.
13 septembre 2018 à 22h37 #1581369C’est en réponse à gator, hein ! Bien qu’au niveau blessure, le Jake est mat.
13 septembre 2018 à 22h39 #1581370frankystyle a écrit :Quand tu vois ce qu’il s’est pris dans la tronche depuis 10 ans ( blessures , business) et qu’il est encore là à faire des tours de circuit…Une sacré force de caractère.
un malin, animé par une passion intacte pour le SX (et les sports mécaniques en général) le Chad !
pas fan de ces coups de sang, mais un pilote incroyable !13 septembre 2018 à 22h53 #1581371benji a écrit :frankystyle a écrit :Quand tu vois ce qu’il s’est pris dans la tronche depuis 10 ans ( blessures , business) et qu’il est encore là à faire des tours de circuit…Une sacré force de caractère.
un malin, animé par une passion intacte pour le SX (et les sports mécaniques en général) le Chad !
pas fan de ces coups de sang, mais un pilote incroyable !La période avec Stewart, c’était chaud !!! Et sa chute à Milville… Je me rappelle : je regardais la course en direct, j’ai vu cette chute ahurissante et, surtout…surtout, le mec qui repart pour grappiller quelques points…bref, ça ne fait pas semblant
13 septembre 2018 à 23h24 #1581372frankystyle a écrit :La période avec Stewart, c’était chaud !!! Et sa chute à Milville… Je me rappelle : je regardais la course en direct, j’ai vu cette chute ahurissante et, surtout…surtout, le mec qui repart pour grappiller quelques points…bref, ça ne fait pas semblant
c’est la période ou j’ai commencé à l’apprécier : quand il a monté le team TwoTwo sur des Honda, j’étais admiratif devant une telle motivation et une telle assurance.
L’histoire lui a donné raison, et je suis persuadé qu’il peut encore scorer au moins un podium !13 septembre 2018 à 23h41 #1581373benji a écrit :j’étais admiratif devant une telle assurance. Ha, c’est comme ça que tu appelles son insupportable arrogance?
;-)))
14 septembre 2018 à 0h48 #1581374Reed il a donné des fessées au jeune DV12, quand celui-ci fait maintenant le vieux chez les Muppets. Et puis il a eu des titres, un super palmarès. pour moi c’est un très très grand. J’aime le côté roots australien et le fait de continuer parce qu’il aime simplement la moto, même s’il sait qu’il ne peut plus gagner. Les retraités à 28 ans, j’ai toujours du mal, surtout qu’on on voit en général à quoi ils ressemblent à 35…
14 septembre 2018 à 7h38 #1581382gator a écrit :Ha, c’est comme ça que tu appelles son insupportable arrogance?
;-)))haha
mais sur ce coup il a un peu joué au Poker le Chad et repartir en misant une partie de sa fortune c’était beau et totalement DIY !
Mine de rien j’ai beaucoup de respect pour ça (moins quand il fout des coups dans la gueule à Trey Canard)14 septembre 2018 à 8h28 #1581383benji a écrit :frankystyle a écrit :La période avec Stewart, c’était chaud !!! Et sa chute à Milville… Je me rappelle : je regardais la course en direct, j’ai vu cette chute ahurissante et, surtout…surtout, le mec qui repart pour grappiller quelques points…bref, ça ne fait pas semblant
c’est la période ou j’ai commencé à l’apprécier : quand il a monté le team TwoTwo sur des Honda, j’étais admiratif devant une telle motivation et une telle assurance.
L’histoire lui a donné raison, et je suis persuadé qu’il peut encore scorer au moins un podium !Sur coup là, il les avait effectivement posé sur la table :). La réussite du projet n’a fait que lui donné un plus d’assurogance:)
14 septembre 2018 à 8h35 #1581384EdwinSherco2018 a écrit :Reed il a donné des fessées au jeune DV12…
… Après avoir été lui-même humilié par un jeune kawasakiste de couleur:))). Je crois que ce jour-là, Stewart avait donné une motivation supplémentaire à l’australien !
14 septembre 2018 à 9h01 #1581385benji a écrit :Jake Weimer raccroche le casque : https://racerxonline.com/2018/09/13/insight-jake-weimer
étant donné son CV infirmerie, il fait bien…
14 septembre 2018 à 9h04 #1581386gator a écrit :Ni fan ni pas fan… Personnage intéressant en tous cas.
Idem,
un parcours atypique, une longévité assez incroyable dans ce sport, des coups d’éclats et des coups de gueule, la création de « twotwo » avec notamment ses Honda tellement belles….
le Chad a laissé son empreinte sur le sol US…
14 septembre 2018 à 9h33 #1581388L’histoire Reed est usée jusqu’à la corde, mais le gars est parti du trou du cul de l’Australie sans un rond pour devenir une légende du cross US, c’est quand même pas rien. Arrogant, tête de con, tout ce qu’on veut, mais il force le respect. Je l’avais « découvert » au MXdN 2000 à Saint Jean, il m’avait emballé, et encore plus à Bercy 2000 avec la Kawa et les fringues Fox. Avant de le retrouver en GP 2001 à Genk, où il avait l’air carrément dépressif devant la gueule des ornières en faisant le tour du terrain avec feu McFarlane. Bercy 2001, quand il coupe McGrath en deux… Le mec n’a jamais douté de lui, en tout cas. Et l’année de son premier titre SX en 250 (2T), niveau vitesse/style sur la moto, il était sur le toit du monde.
14 septembre 2018 à 9h39 #1581390gator a écrit :Oui, je me disais justement qu’il allait énormément nous manquer.
Sûr qu’un rider intelligent, drôle, caustique même, et plein de recul sur lui-même, ça sert à rien :-)))
Je suis d’accord que niveau résultat, il n’était plus vraiment là, mais j’ai toujours eu un faible pour Weimer. Pour avoir discuté quelques fois avec lui à Bercy, vraiment un bon gars, zéro égo mal placé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.