📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Scarr

Faut être honnête, si chances il a eu, chances il n’a pas saisies, quelque soit la raison…il n’y arrivera plus.

Gator
      Participant

Ha bah si, si, c’est sûr, hein, tous ses fans écrivent déjà que c’est que de la malchance, qu’il aurait dû faire le doublé et que c’est pour 2019, comme cette grosse tanche de Giloooose…

D’ailleurs c’était marqué dans MX mag, hein, il est prêt…

;-)))

Scarr

Roczen, Tomac, Barcia, Anderson, Webb…Plessinger…le temps qui est passé…cà va faire un peu beaucoup.

Gator
          Participant

Avec une telle rage de vaincre, tout est possible.

carlablondy
            Participant
              Scarr a écrit :

Faut être honnête, si chances il a eu, chances il n’a pas saisies, quelque soit la raison…il n’y arrivera plus.

Brad Lackey ?

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Marvin aussi peut-être il lui faut ça…Un « coéquipier » qui l’exaspère au jour le jour et le pousse à bout, le force à envoyer…hier, deux fois CW l’a bien fait chier et a résisté au maxi, les deux fois MM s’en est sorti, obligé à élever son niveau…

Quand tu écoutes la conf’ de presse d’Ironman, tu sais déjà que Mollasson est enthousiaste…

;-)))

lafracasse
                Participant

Webb chez KTM, j’y crois ! Mookie qui a un guidon avant le début de saison est une good news ! Plessinger qui monte en 450 en plus d’Osborne, un Roczen qui va etre en meilleur forme et avec un Outdoor dans les jambes, JA qui va vouloir garder sa plaque de number one et un Tomac qui va encore essayer d’avoir le titre qu’il n’arrive pas a avoir depuis 5 ans ! quel monstre ce Tomac.. 

Jul35
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

‘sont dev’nu aveugle chez KT ??? Y fout pas un pied d’vant l’autre , l’entoilé en 450 :-((( 

Je ne suis pas un grand fan mais Webb a d’énormes capacités qu’il n’a pas encore mises en pratique chez les Big Boys : beaucoup de blessures et visiblement l’ambiance dans le team Yamaha n’était pas au top …  (Reed a donné une interview pour un mag ricain il y a peu ou il décrivait l’ambiance de sa dernière saison chez eux … ça avait pas l’air terrible)

Ah bah là je suis d’accord du premier au dernier mot…

lafracasse
                    Participant

Sa a pourtant l’air de bien se passer pour Barcia. 

dilhat
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Sa a pourtant l’air de bien se passer pour Barcia. 

Ca se passera d’autant mieux pour lui quand son grand pote Webb sera barré ailleurs…

oneseventyone
                        Participant
                          geoffrey the seaman
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

Mookie qui a un guidon avant le début de saison est une good news !

J’ai pas suivi pour Stewart, il roulera pour qui?

Gator
                            Participant

Le roi du jacuzzi.

geoffrey the seaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Le roi du jacuzzi.

Pour moi le roi du jacuzzi c’était Jeff Emig… mais là pour Stewart ça m’aide pas.

dilhat
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

https://racerxonline.com/2018/08/28/joey-savatgy-signs-with-monster-ener…

Je le sens pas mal en 450, le Joey… affaire à suivre.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce