- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
24 août 2018 à 23h26 #1579429gator a écrit :
Faut bien qu’il aille quelque part, en même temps…
je trouve ça surprenant, mais ça va peut être le relancer car il est bien à l’arrêt depuis 2016 (?)
24 août 2018 à 23h49 #1579434« Mookie is MCR » >> https://twitter.com/pulpmx/status/1033024729802670083
25 août 2018 à 10h38 #1579452benji a écrit :gator a écrit :Faut bien qu’il aille quelque part, en même temps…
je trouve ça surprenant, mais ça va peut être le relancer car il est bien à l’arrêt depuis 2016…
Guillod a ce projet en tête depuis un moment déjà…
25 août 2018 à 10h50 #1579457benji a écrit :« Mookie is MCR » >> https://twitter.com/pulpmx/status/1033024729802670083
Distrayant choc « culturel » en perspective entre Malcolm et Tony…
;-)))
26 août 2018 à 1h43 #1579669gator a écrit :benji a écrit :« Mookie is MCR » >> https://twitter.com/pulpmx/status/1033024729802670083
;-)))haa ouai !!! vas y avoir de l’action sous les auvents nexr year :-)))
entre alessi « padre » / stewart « big daddy » sa vas faire des etincelles :-))
et musquin /weeb chez KT sa risque d’être « animé » LOL
26 août 2018 à 8h21 #1579671Scarr
gator a écrit :benji a écrit :« Mookie is MCR » >> https://twitter.com/pulpmx/status/1033024729802670083
;-)))Le choc Tony je ne le vois pas forcément avec Malcolm…qui est souvent évoqué comme sociable, mais ce sera entre les padres, non ? C’est peut-être bien ce qu’il lui faut…
En tout cas il a signé, il a le talent, le team doit réussir et lui offre les moyens…
26 août 2018 à 8h40 #1579672Scarr a écrit :Le choc Tony je ne le vois pas forcément avec Malcolm…qui est souvent évoqué comme sociable, mais ce sera entre les padres, non ? C’est peut-être bien ce qu’il lui faut…
En tout cas il a signé, il a le talent, le team doit réussir et lui offre les moyens…pas sur que Big James soit impliqué plus que ça dans les deals de Malcolm.
Sinon je ne suis pas certain qu’il aurait pu signer chez JGR …26 août 2018 à 9h14 #1579676Scarr
Oui, c’est ce que je sous entendais dans « C’est peut-être bien ce qu’il lui faut… »
26 août 2018 à 9h18 #1579677Scarr a écrit :Oui, c’est ce que je sous entendais dans « C’est peut-être bien ce qu’il lui faut… »
ben il n’y aura sans doute pas « choc » alors ;-))
Et finalement Tony Alessi il a pas l’air de faire du mauvais boulot chez MCR, il a sans doute dû mettre de l’eau dans son vin avec les années (il partait de loin …), car depuis qu’il est la, le team est devenu « respectable et respecté ».26 août 2018 à 9h25 #1579679Après au delà de la question Musquin vs Webb l’an prochain c’est : qui sera la Next Big Thing chez KTM ? un team qui a collectionné les titres ses dernières années et qui a se retrouve un peu « à poil ».
on l’a bien vu cette année, MM il peut scorer des podiums et se montrer devant, mais pour aller chercher un titre c’est autre chose (gros probleme de motivation, on va pas se mentir, car le emc sait se montrer devant mais est rarement au rendez-vous quand il faut).
Concernant Webb j’attends de voir s’il confirme ce qu’il avait montré en lites (et s’il a toujours la conf’)
McElrath ? un recrutement interne (Osborne qui se retrouvera en concurrence avec Anderson assez vite) ? externe (mais qui) ?26 août 2018 à 10h12 #1579682Scarr
benji a écrit :Scarr a écrit :Oui, c’est ce que je sous entendais dans « C’est peut-être bien ce qu’il lui faut… »
ben il n’y aura sans doute pas « choc » alors ;-))
Et finalement Tony Alessi il a pas l’air de faire du mauvais boulot chez MCR, il a sans doute dû mettre de l’eau dans son vin avec les années (il partait de loin …), car depuis qu’il est la, le team est devenu « respectable et respecté ».Voilà…Un team manager à même de lui tenir éloigné son propre padre, et autant Tony que Malcolm ont intérêt à réussir…Sur le papier, plus d’une association pilote/manager semblait pouvoir marcher, la transformation n’est pas toujours là…
Cà peut aussi être un désastre total, lol.
26 août 2018 à 10h14 #1579684Scarr
benji a écrit :Après au delà de la question Musquin vs Webb l’an prochain c’est : qui sera la Next Big Thing chez KTM ? un team qui a collectionné les titres ses dernières années et qui a se retrouve un peu « à poil ».
on l’a bien vu cette année, MM il peut scorer des podiums et se montrer devant, mais pour aller chercher un titre c’est autre chose (gros probleme de motivation, on va pas se mentir, car le emc sait se montrer devant mais est rarement au rendez-vous quand il faut).
Concernant Webb j’attends de voir s’il confirme ce qu’il avait montré en lites (et s’il a toujours la conf’)
McElrath ? un recrutement interne (Osborne qui se retrouvera en concurrence avec Anderson assez vite) ? externe (mais qui) ?Marvin aussi peut-être il lui faut ça…Un « coéquipier » qui l’exaspère au jour le jour et le pousse à bout, le force à envoyer…hier, deux fois CW l’a bien fait chier et a résisté au maxi, les deux fois MM s’en est sorti, obligé à élever son niveau…
26 août 2018 à 10h56 #1579689benji a écrit :pas sur que Big James soit impliqué plus que ça dans les deals de Malcolm.
Absolument pas, en effet.
26 août 2018 à 10h58 #1579690benji a écrit :ben il n’y aura sans doute pas « choc » alors ;-))
Mais si, mais si…
;-)))
26 août 2018 à 11h00 #1579691benji a écrit :Après au delà de la question Musquin vs Webb l’an prochain c’est : qui sera la Next Big Thing chez KTM ?
Bah tu sais bien que c’est Marvellous Marv’, l’homme qui enfile les titres comme des perles…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.