📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Avant de signer avec Firepower, Jo la Savate avait prévu de rejoindre Spandau Ballet en 1985.

La musique de salle d’attente chez le dentiste ?

Richard
      Participant

– Sexton chez Kawa ? ça en parle

– De Wolf chez PC ? Vraiment rien de fait…

– Stewart chez Triumph ? Pas entendu ça…

– RJH to Triumph 450 ? Nope, encore un an de contrat, en 450

Selon notre insider Drive one sx, Roczen chez Ducati…vous le mettez à quel tarif ? Nope, plutôt Barcia

gunsho
        Participant

dilhat
          Participant

Comme quoi les us avaient (une nouvelle fois) les yeux braqués sur la Normandie ces derniers temps…Ben Pat’ chez HEP. Vu sur gatedrop…

Ginette
            Participant

Dilhat : Comme quoi les us avaient (une nouvelle fois) les yeux braqués sur la Normandie ces derniers temps…Ben Pat’ chez HEP. Vu sur gatedrop…

Bien vu m’sieur Dilhat, et même le nouveau Pape est d’origine normande pur sucre (Manche, Orne, Calvados et Seine-Maritime)…

Gator
              Participant

Comme quoi les us avaient (une nouvelle fois) les yeux braqués sur la Normandie ces derniers temps…Ben Pat’ chez HEP. Vu sur gatedrop…
                Pourquoi je le sais depuis des semaines alors que j’ai pas mis un oeil sur Gatedrop depuis des lustres? Probablement lu sur Vital…

dilhat
                Participant

Ca dépend ce que tu entends par des semaines, mais à Pâques il n’était encore sur de rien…

Gator
                  Participant

Chépo, mais il y a 15 jours trois semaines, certains (Vital’s forum, mon camarade Maverick, Matthes, je serais bien en peine de m’en souvenir) faisaient état de contacts avancés et semblaient tout à fait convaincus que ça allait se faire. Pas que ça ait une grande importance, anyway.

Curieux de voir ce que ça peut donner… Tant de choses peuvent se passer, avec Beubeu, du pire au pas mal du tout…

phiphix
                    Participant

Patu chez suz hep

martin
                      Participant

On sait ce que fait RJ 2026 svp ? J’ai pas suivi et flemme de chercher 🥴

gunsho
                        Participant

On sait ce que fait RJ 2026 svp

– RJH to Triumph 450 ? Nope, encore un an de contrat, en 450

(juste en haut de la page 🙂 )

martin
                          Participant

Merci 😊

savemxgp
                            Participant

C’est quand même une sacrée newsPatu chez HEP , la preuve que le gars a dû bien se montrer depuis qu’il est là bas. Content pour lui, ça devrait quand même donner quelques top 10, vous en pensez quoi ?

gunsho
                              Participant

ça devrait quand même donner quelques top 10

Vu qu’il en était capable en GP, je pense que cela devrait le faire pour lui en outdoor.

Visiblement la forme physique est revenu, après reste toutes les inconnues classiques, les pistes, la météo US, et surtout Patu lui même 🙂

martin
                                Participant

Pape a du faire 12 en prenant 2 minutes, Paturel peut largement faire 10 a 1 mn 30 🤷‍♂️

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce