📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Y’a ENORMEMENT de « petites » infos comme celle-ci que je laisse aux copains faute de temps… 

Je l’avais bien remarqué et compris comme ça, c’est bien dommage…

;-))

dilhat
      Participant
        ganjaman a écrit :
        dilhat a écrit :

Y avait pas une rumeur qui disait qu’il attendait de savoir si Ciancia allait reprendre sa Kawa avant qu’il ne signe quoi que ce soit ?

Disons qu’il roule avec une Kawa, alors qu’il avait des touches ailleurs… AC9 ne parait lui-même pas certain de passer le cap de la mi-championnat. 

Super inquiètant, si je comprends comme il faut, à savoir qu’il ne sait toujours pas en quel état il sera pour piloter en ce début 2023 (et au delà ?).

Gator
        Participant

Pour ce que j’en ai lu, il n’est pas à 100% et aurait toujours des problèmes avec sa main droite…

Il y a un mois, la rumeur insistante voulait même qu’il ne soit pas au départ du championnat. Manifestement, il a envie d’essayer… 

ganjaman
          Participant
            dilhat a écrit :

Super inquiètant, si je comprends comme il faut, à savoir qu’il ne sait toujours pas en quel état il sera pour piloter en ce début 2023 (et au delà ?).

Yep, je crois qu’il n’est sûr de rien le pauvre… 

the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

On lui souhaitera juste de chevaucher une bécane un peu moins moche que lors des épreuves du WSX 2022…

Vœu exaucé.

Driv one SX
              Participant
                the mx addict a écrit :
                the mx addict a écrit :

On lui souhaitera juste de chevaucher une bécane un peu moins moche que lors des épreuves du WSX 2022…

Vœu exaucé.

SUMMIT RACING …c’est bien comme sponsor pour prendre de la hauteur en outdor :-))) 

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  the mx addict a écrit :

Vœu exaucé.

Hmmmmoui… 

Ce gros Summit rouge sur une moto verte, c’est aussi esthétique que l’énorme griffe Monster sur la Honda de Van Beveren…

Hormis ça, l’ensemble est d’une banalité affligeante -ce qui est certes parfait pour Savatgy.

Driv one SX
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    ganjaman a écrit :

dilhat a écrit :

Y avait pas une rumeur qui disait qu’il attendait de savoir si Ciancia allait reprendre sa Kawa avant qu’il ne signe quoi que ce soit ?

Disons qu’il roule avec une Kawa, alors qu’il avait des touches ailleurs… AC9 ne parait lui-même pas certain de passer le cap de la mi-championnat. 

il s’en est déjà mise deux en…en deux scéance qualif :+(((( bon, rien de méchant, en virage, mais quand même…pour un gars qui reprend de longue blessure…:+(( 

Driv one SX
                    Participant

Brown c’est mi au tas au départ au virage  deux ..il semblait touché… Dommage j’ai bien aimé ces essais… Une gigoter sur la moto on aurait dit le cobra , ou Dylan en 250 sur la star

Driv one SX
                      Participant

Les deux Yam devant :+)))

Gator
                        Participant

Et déjà les premières âneries de la saison…

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Et déjà les premières âneries de la saison…
                            ;-)))

faut bien commencer par kekchoze hein :o)))

Driv one SX
                            Participant

Brown pas reparti…les boules pour lui :+(((

Driv one SX
                              Participant

Le master c’est pris un nid de poule :+)))

Driv one SX
                                Participant

Voici les troisièmes et quatrièmes conneries.. histoire de faire un compte rond :+))

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce