📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    Gator
    Participant

Haa, OK, j’ai bien fait de te poser la question…

Ouais, le niveau descend vite… mais Dungey n’est pas non plus n’importe quel retraité. Ça n’a jamais été le plus spectaculaire ou le plus charismatique, mais bon, il a quoi, neuf titres? 

Et il me semble que c’est lui qui a le plus de victoires en outdoor après RC…

b.r.t
      Participant

oui, j’en ai bien conscience, de plus il a arrêté tôt, donc il n’est pas si agé, mais je comprendrai que les usines ou les bons teams ne veulent pas payer beaucoup ces second couteaux.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Haa, OK, j’ai bien fait de te poser la question…

Oui, merci. Paske là, j’me s’rais fait avoir sans toi..

Gator
          Participant
            Gator
            Participant
              martin
              Participant

Y s’en sort mieux que Boisramé dans l’ensemble, mais lui aussi on ne lui courre pas après …

#manqueuntruc

the mx addict
                Participant

On lui souhaitera juste de chevaucher une bécane un peu moins moche que lors des épreuves du WSX 2022…

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

https://dailymotocross.fr/joey-savatgy-sur-le-sx-us-avec-rick-ware-racing/
                    #ilététan

ilététan de koi ? C’est ce qui est prévu depuis la fin du WSX… 

Gator
                    Participant

Tu es donc certainement dans le secret des Dieux du podcast puisque Vital comme Racer X ont écrit à bien des reprises depuis la fin du WSX qu’il n’avaient aucune nouvelle des projets 2023 de Savatgy… 

Vu l’immense intérêt que je lui porte, je t’avoue que je n’ai pas précisément creusé la question, lol…

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

Tu es donc certainement dans le secret des Dieux du podcast puisque Vital comme Racer X ont écrit à bien des reprises depuis la fin du WSX qu’il n’avaient aucune nouvelle des projets 2023 de Savatgy… 
                        Vu l’immense intérêt que je lui porte, je t’avoue que je n’ai pas précisément creusé la question, lol…

Matthes le dit depuis le début. Confirmé depuis qu’il a pas pris le guidon Suz’ 

Gator
                        Participant

Bah fallait nous le dire, Richard…

;-)))

J’ai cherché y a pas bien longtemps (après que MXA, il me semble, se soit interrogé ici-même, comme quelques Vitards) et entre pas de réponse et aucune idée, personne nulle part ne semblait avoir l’info…

dilhat
                          Participant

Y avait pas une rumeur qui disait qu’il attendait de savoir si Ciancia allait reprendre sa Kawa avant qu’il ne signe quoi que ce soit ?

Gator
                            Participant

Bah manifestement, il parie sur le fait qu’AC ne tienne pas huit courses, lol…

En tous cas, perso, j’étais dans l’expectative la plus totale et me rongeais les sangs en me disant « M…, mais que va donc faire Joey? ».

;-)))

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Bah fallait nous le dire, Richard…
                                ;-)))
                                J’ai cherché y a pas bien longtemps (après que MXA, il me semble, se soit interrogé ici-même, comme quelques Vitards) et entre pas de réponse et aucune idée, personne nulle part ne semblait avoir l’info…

Y’a ENORMEMENT de « petites » infos comme celle-ci que je laisse aux copains faute de temps… 

ganjaman
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Y avait pas une rumeur qui disait qu’il attendait de savoir si Ciancia allait reprendre sa Kawa avant qu’il ne signe quoi que ce soit ?

Disons qu’il roule avec une Kawa, alors qu’il avait des touches ailleurs… AC9 ne parait lui-même pas certain de passer le cap de la mi-championnat. 

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce