📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    benji
    Participant
      sebb54 a écrit :

Barcia reed vont tous finir sur honda ma parole mais elle a quoi cette moto tout le monde tombe avec mdr

Reed c’est pas encore fait, il en a juste une dans son garage (et sans doute une moto orange aussi) 

Gator
      Participant

Barcia non plus, il n’ambitionne pas de rester privé et il dit qu’il est sur plusieurs pistes…

Ceci-dit, la grosse blessure de Weimer pourrait peut-être arranger ses affaires…

Gator
        Participant

J-Mart, le prochain Davalos?

Je ne crois pas que quelqu’un ait relevé, mais Jeremy Martin, qui devait monter en 450, repique finalement pour…deux ans en 250 avec Geico.

benji
          Participant
            gator a écrit :

Je ne crois pas que quelqu’un ait relevé, mais Jeremy Martin, qui devait monter en 450, repique finalement pour…deux ans en 250 avec Geico.

le communiqué ne parle que de l’an prochain en 250 non ?
            En même temps ils ont besoin d’un potentiel titrable pour mettre en avant la nouvelle 250 CRF

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

tout a fait ça , encore un qui se trompe de cremerie ….il aurait. jouer le podium facile en outdor 450 cette année,voir mieux … peut etre espere t’il le titre SX LITES …? de toute façon .pour moi ,lites ou pas ,quelque soit la marque de la bécane , je le vois pas encore champion  SX un jour…. ou ya du boulot hein …ses perf a daytona aurait dû lui montrer la voix

Gator
              Participant
                benji a écrit :

le communiqué ne parle que de l’an prochain en 250 non ?

Le communiqué, je ne sais pas, mais c’est pas ce qu’a compris Racer X, hein…

« after Honda introduced an all-new CRF250R, he has decided to stay on the 250s for the next two years »

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Le communiqué, je ne sais pas, mais c’est pas ce qu’a compris Racer X, hein…
                  « after Honda introduced an all-new CRF250R, he has decided to stay on the 250s for the next two years »

oui ben je pense qu’il faut plus écouter Racer X que moi hein :-))

sebb54
                  Participant

Je trouve ça bien aussi que certain reste plus longtemp en 250… comme davalos ou osborne qui au final aura eu ses titres, les pti jeune face au vieux roublard c’est tjr cool et j martin aura quoi 25 ans ? D’ici 2 ans , musquin est passé tard aussi en 450. Et je trouves  toujour ça mieux qu’un stewart qui passe direct apres son titre pour ne pas avoir de guidon au final. 

benji
                    Participant
                      sebb54 a écrit :

Et je trouves  toujour ça mieux qu’un stewart qui passe direct apres son titre pour ne pas avoir de guidon au final. 

je pense qu’il y a eu d’autres facteurs pour Mookie …

ganjaman
                      Participant

Le facteur principal pour Mookie est qu’il était « pointed out », comme Bogle avant lui. 

Gator
                        Participant
                          sebb54 a écrit :

Je trouve ça bien aussi que certain reste plus longtemp en 250… comme davalos ou osborne qui au final aura eu ses titres, les pti jeune face au vieux roublard c’est tjr cool et j martin aura quoi 25 ans ? D’ici 2 ans , musquin est passé tard aussi en 450. Et je trouves  toujour ça mieux qu’un stewart qui passe direct apres son titre pour ne pas avoir de guidon au final. 

Davalos, Martin, Mollasson et Mookie: quatre pilotes aux profils et aux talents extrêmement comparables, lol…

benji
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Le facteur principal pour Mookie est qu’il était « pointed out », comme Bogle avant lui. 

ha ok … je pensais qu’il attendait après son frère
                            Enfin bon le mec a pas été le plus régulier et a beaucoup chuté mais il montrait une vitesse impressionnante je comprends pas trop pourquoi aucun team ne s’est intéressé à lui, et sa saison privée en 450 n’a pas été trop mauvaise non plus.

chris37
                            Participant

ça a surement déjà été dit (j’dis ça pour éviter tout retour de bâton!! ;-)), Davalos fait son retour chez Pro Circuit à la place de Justin Hill

https://www.vitalmx.com/news/press-release/Monster-Energy-Kawasaki-and-Pro-Circuit-Team-Announce-2018-Line-Up,20582?utm_source=twitter.com&utm_medium=referral&utm_campaign=spotlight#.WdDryvCiu8E.twitter

phiphix
                              Participant

quel c.. RF

Gator
                                Participant
                                  chris37 a écrit :

ça a surement déjà été dit

Voui.

;-))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce