📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 193)

Transferts US 2011…

• Auteur
    mxjah
    Participant

OOOOOOOOOOOOOO KKKKKK….. pas mal

Anonyme

Evidemment c’est du Gator….

cobra

Qu’est ce que j’ai a voir avec CP et Suz??? Tu vas chercher loin l’ami…

MotoConcepts? On se dirige vers un team de 2 pilotes. Ca coute $250k d’amener un mec rouler sans compter son salaire, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Les sponsors ne n’est plus ce que c’etait et c’est dur quand il faut tout payer, pilotes, mecanos, frais de voyage, motos, pieces etc…

tmv
          Participant

Je pense qu’il parlait du fait que la brêle de Dungey, ben c’est un peu toi qu’a aidé à la mettre au point vu que t’étais dessus quand l’injection est sortie. Un compliment quoi…

grouink
            Participant

T’as oublié le team manager…

;-))

Gator
              Participant

Et il va très vite nous expliquer son son mur que tout celà était prévu et réglé depuis longtemps et parfaitement conforme à sa célèbre stratégie gagnante de négociation…

;-)))))

Anonyme

Et c’est tout. Tout ce bordel depuis des mois pour ce pétard mouillé !! Mais on nous l’a trop bien vendu le CP, il méritait bien 30 % de décote

tmv
                  Participant
                    cobra

Son agent me demandait $150k pour Byrne, ca m’étonnerait qu’il les ait eus chez BTO… Ils me font vraiment rever ses frifres d’agent avec ce qu’ils demandent pour un mec qui a fait 11 en SX et 18 en MX…

Gator
                      Participant

L’agent de Byrne serait-il une burne?

;-)))

ganjaman
                        Participant

Il était peut-être prêt à demander moins pour une machine sur laquelle il se sent bien et va pouvoir se relancer plutôt que sur la Yam avec laquelle il n’a pas mis un pied devant l’autre de la saison. D’autant que si il n’était pas à l’aise sur une JGR, m’étonnerait qu’il le soit plus sur une Motoconcept. Avec la Suz, l’année d’avant, il jouait régulièrement le podium en Outdoor. 

tmv
                          Participant

Et le cas Stroupe, qui apparemment à tordu le nez sur les propositions de H&H et de Motoconcepts pour peut être, au final, se retrouver à pied, t’en penses quoi David?

tmv
                            Participant

Bon finalement, Stroupe sera chez Valli Yamaha l’année prochaine…

"deal is done ready for my new machine to arrive " Stroupe sur twitter

"Did some digging around tonight..Stroupe’s going to Valli next year. Good move for both I think." Steve Matthes sur twitter

joetime
                              Participant

Très très inférieur au niveau habituel de tes calembours sur ce coup là.

Gator
                                Participant

Oh, hé, Joe, t’as vu l’heure? J’avais même pas encore pris mes Chocapic!

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce