📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 193)

Transferts US 2011…

• Auteur
    cobra

Tedesco m’a contacté car il ne voulait pas signé son deal chez Valli et voulait voir si MC avec de la place et des sous…

Stroupe demandait presque 2 fois plus que ce que Metcalfe a chez Suz. D’ailleurs, Tedesco demandait pareil. Je pense que Austin, ou plutot son pere, a revu des intentions financieres a la baisse…

tmv
      Participant

Merci pour les explications 😉

Tedesco n’est pas certains chez Valli?

cobra

Il m’a appelé mardi pour savoir si j’avais une place et $200k… 😉

budman
          Participant

Valli dispose de quel matos ? Yamaha USA s’implique que chez SanManuel ?

Anonyme

Tout d’abord, un grand merci à DV qui nous fait partager de l’inside pour les transferts US.

Mais je me pose des questions, avec tous ces chiffres qui circulent, les montants annoncés ci et la sont ils des salaires de bases, et si oui y a t il un système de prime aux points ou au podium qui peut ce cumuler ?

Et aussi est ce que certains pilotes ne sont payés que aux résultats ?

nsd171
              Participant

si j’ai bien pigé,CP chez kawa,sa serais un salaire "assez bas"mais des grosses primes en cas de gros resultats nan??

polo_002
                Participant

moi j aimerai savoir comment ca se passe si blessure arrive… parce que 200k$ c est bien… mais que ce passe t il si il se casse a la premiere course ? Y a des clauses pour ca ? DV eclaire nous…

mxjah
                  Participant

me suis aussi toujours pose la question? genre kawa cette annee, payent ils toujours Villo et Reed plein pot apres leurs blessures?

Tout le monde doit etre assure j’imagine, le team comme le pilote, mais concretement comment ca se passe?

Merci pour les infos DV, donc Metcalfe est paye trois caramels chez Suz? Tedesco il voulait combien, plus que Stroupe?? Va finir avec chez son pote Watson lui de tout maniere…

CP chez Kawa ca reste a voir, c’est probable mais jusqu’au PR qui sait, ca vient de Matthes sur son forum dans un post intitule "things i’ve heard", tres officieux quoi. Il en a dit des onneries par avant…

Anonyme

La réponse semble etre dans l interview de R De COSTER dans MX mag, ou il explique que suz aurait pu diminuer le salaire de M MOSS qui a été blessé toute la saison.

Apres tout type d assurance est possible.

tmv
                      Participant
                        tmv
                        Participant

Hart & Huntington change de crèmerie et passe sur Yamaha…

Nouvelle vidéo de Villo…

https://www.racerxonline.com/article/watch-ryan-villopoto-volcom-video.aspx

the mx addict
                          Participant

Weimer chez Kawa US, c’est officiel …

https://alpinestarsinc.com/weimer-oct2010

tmv
                            Participant
                              tmv
                              Participant

La nouvelle pétrolette à Josh…

tmv
                                Participant

Comme DV le disait Tedesco cherche à se barrer de chez Valli Yamaha et serait en discussion et aurait peut déjà même signer chez H&H (sur Yam aussi).

Nico Izzi, Les Smith, et Levi Kilbarger signés chez Honda of Troy. Ils cherchent aussi a récupérer le jeune Nick Paluzzi qui avait fait un essai très convaincant sur la Yam de Grant…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 193)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce