A tous les prouteurs …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #468835
    patou15
    Participant

      …qui sont a Valence donnez nous des news du week end

      Merci beaucoup @+

      #1222271
      choum
      Participant

        c est simple : tu restes dvant la buvette … tu sais, la ou ils vendent du vin chaud !!!

        et dés que tu en repère un : présente toi : tu verras, ils sont ( en général ) très gentils!

        #1222272
        choum
        Participant

          sorry, j ai pas compris la question ( prouteur : vieux! ) en ce qui me concerne!

          donc tu ne viens pas et tu veux des news??? ok, moi compris

          #1222273
          patou15
          Participant

            sorry, j ai pas compris la question ( prouteur : vieux! ) en ce qui me concerne!

            donc tu ne viens pas et tu veux des news??? ok, moi compris

            Pas grave choum voilà oui je n’y vais pas dommage d’ailleurs j’aurai bien aimée y allée mais bon tant pis

            Eh oui je veux des news !

            Et toi tu y vas ?

            Sur ce bonne soirée @+

            #1222274
            anjes
            Participant

              A l’heure qu’il est, ils sont dans un bar devant la gare de Valence-ville … j’ai eu Kekos au tel il y a 10 mn …. Par contre, ils ne savent pas se qu’ils font apres manger ……. wait and see !!

              #1222275
              pastrana le lapin
              Participant

                t inquiete patou, tu ne sera pô la seule a la maison, et choum a compris comme moi, que vaut mieux rester avec ses vrais amis, que de trouver comme excuse pourrie de ce retrouver pour aller voir un cross aussi beau soit il.

                car tous ces abrutis qui se reconnaissent entre eux a force de maillots et de casquettes a l efigie d une secte dont je tairais le nom, me fond gerber !!!

                leur seule passion, s en mettre plein la panse en liquide et solide autour d une table, et se tirer la bourre comme des ados en rentrant au chausse pied dans un kart ( sauf mxa bienvsur qui lui arrive avec ses coussins et talonnettes )

                enfin bref, reste devant ton pc avec de vrais passionnés comme choum et moi

                byz patou

                nan bande de vieux machin, je deconne et j attends a coté de mon telephone avec impatience

                byzoo lapinou

                #1222276
                anjes
                Participant

                  Pour l’instant, météo au top …. (grand soleil toute la journée et 15°)…….. on a été obligé d’arroser … mais pas trop !!!! …… vraiment qu’un petit peu même !!!!!

                  En espérant qu’ils se trompent tous pour dimanche, mais je suis confiant …………………on est quand-même pas dans le grand nord comme veulent nous faire croire les gars du sud !!!!!!

                  #1222277
                  patou15
                  Participant

                    Salut Lapinou

                    Ah oui toi aussi tu reste a la maison !

                    Bon sa va je me sens moins seule lolllllllllll

                    Donc vais rester devant mon pc suivre les infos ici pas trop le choix en plus temps pourri dans le cantal comme tout les week end

                    J’espère qu’ils auront beau temps c’est tout même plus agréable

                    Houp’s pour des news allez sur https://www.sonymxconcept.fr/ et

                    https://www.mx-valence.com/layout.php

                    allez bissssssssssssss a tous @+

                    #1222278
                    patou15
                    Participant

                      News de Valence

                      Terrain gras ,ciel nuageux et soleil avec vent

                      @+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.