📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

tortelli un homme de coeur!!

• Auteur
    mac59
    Participant

Je suis allé sur le site de tortelli et j’ai lu sa derniere lettre. concernant son operation et surtout ce qui m’a vraiment touché c’est le message qu’il a ecrit pour pit beirer.

Je trouve que ce mec est vraiment génial et surtout qu’il inspire le respect.

Mais je trouve vraiment dommage qu’il soit si peut accessible depuis qu’il est partis au etat unis.

Alors seb remet toi bien de ton operation et reviens en forme pour la saison prochaine.

@+ MATH_GRATH

jojobmx
      Participant

vrai vive tortelli

lelor1
        Participant

Quand tu vois John Dowd claquer encore des podiums, alors le Dyno moi je vous dis il a encore des beaux jours devant lui. et le 4T Seb c’est pour quand ?

ganjaman
          Participant

Ton post est un ramassis de c…….s blizzard. T’as pas l’impression qu’il a raison de se plaindre des terrains? T’aimerais pas voir des GP sur des terrains comme Budds Creek, Mount Morris ou Steel City? NON? OK, alors continues de soutenir les beaux GP comme Genk et tous les Peter Iven du monde… Eux qui, il est vrai, ne se plaignent jamais.

ganjaman
            Participant

Ton post est un ramassis de c…….s blizzard. T’as pas l’impression qu’il a raison de se plaindre des terrains? T’aimerais pas voir des GP sur des terrains comme Budds Creek, Mount Morris ou Steel City? NON? OK, alors continues de soutenir les beaux GP comme Genk et tous les Peter Iven du monde… Eux qui, il est vrai, ne se plaignent jamais.

ganjaman
              Participant

Je préfère mes rêves à la platitude des terrains euros. C’est mon droit aussi, non? Quant au chichon, je n’ai pas arrété, je ne peux donc pas reprendre. Cette attaque est gratuite et idiote, indigne du niveau de tes posts habituels, souvent censés. Mais là, t’es hors sujet et, surtout, t’es con. Voilà, reprends ton niveau habituel et tout sera pour le mieux. En attendant, continues de réver devant tes beaux GP et de critiquer les seuls pilotes qui essaient de l’ouvrir pour faire avancer le truc. Cordialement.

vinke
                Participant

Et les gars et surtout Blizzard (ou bizarre) vous êtes vraiment casse couilles mais tellement rigolo. Le sujet c Tortelli à l’origine je crois. Alors on se reprend svp

lelor1
                  Participant

Put…. mais foutez lui des piles usagées dans son put…. de micro ¨!

Anonyme

Et pourtant, Dieu sait que je ne pas gentil.

lelor1
                      Participant

C’est pas vrai, il en remet une couche le bougre ! un bon vieux coup de raquette sur un appel bien pentu, les c…… qui lui remonte à la gorge et là je pense ça devrait le calmer !

babas14
                        Participant

Vive les détournements de sujets…lol

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce