📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Tortelli en GP en 2004 ?

• Auteur
    winitoo
    Participant

Non non je n’ai aucune info, je rêve uniquement.

Mais que ce serait bon.

Au US il merde tout ce qu’il peut avec ses blessures dans un team génial … mais à qui il arrive plein de merde (d’ici que l’on apprenne que De coster est pd …).

Si Honda le prennait pour le faire rouler sur la 450 en GP face à Pichon, Smets et everts, il manquerai qu’un top sur une KX et on serait au nirvana.

T’imagine, il retrouve la grinta et on se retrouve avec des GP de folie.

Bon courrage sébastien et si tu veux faire du ski nautique, choisi un bateau avec un moteur … pas suzuki !

PS : franchement les RM sont les plus belles

korvi
      Participant

mon pov’ vieu
        il é poa PD RDC mé il sé kc la clavette en vtt
        poa de bol chez suz !!!!!!!!!

suzman03
        Participant

le team suzuki est maudit!!!

6ril
          Participant

je connaissais « jaune cocu » mais pas « jaune cassé »ou « la croix jaune » ou « jaune ai marre de me faire mal avec ma RM »…….

jt
            Participant

RM = raamsse-miettes.

lelor1
              Participant

Arrêtez vos conneries Dyno ne doit pas partir des USA avant d’avoir correctement torché le nain rouge.

mike le belge
                Participant

il est trop naze pour percer aux us……….comme dv

kvalo
                  Participant

Ouais Mike, c une chance pour vous que les tops français aillent au US se faire torcher; ça laisse qq places de libres sur le podium pour les Belges en GP ;o)

mx inc.
                    Participant

Excellent Kvalo! MDR…. Allez allez! Zook nar depomp. La Belgique c’est plus ce que c’etait une fois!!!

gregorymacgreg
                      Participant

Ils n’ont plus la frite, les belges !!! Heureusement que la série 650 va rester, comme ça ils auront au moins un champion de quelques choses :+)

kawaman91
                        Participant

franchement mike arrete de repondre au post si c’est pour dire que de la merde a chaque fois oki les francais se font nike au us mais bon les belge ils y vont meme pas de peur de se faire torche grave donc deja les francais ont un peu plus de merite deplus sans les francais aux us t’es dan s la merde car pas de francais aux us=plus de place pour vous les mangeur de frite sur les podium de gp et oui l’huile c’est trop lourd pour faire de la moto et comme ca entre nous les belge mis a part avec smet en 650 ils gagnent quoi comme championnats heu attend je calcule cette annee 1-1=o c’est ca non pichon ils nike tous le monde et tu sais pk smet fais le 650 car ca l’enerve de pas mettre un pied devant lautre avec pichon
                          bon aller fini de gazee les pove mangeur de frite que j’aime bien

@++++++++++++ tout le monde
                          😉

mike le belge
                          Participant

ok ok calmons nous; sérieusement pour moi seb devrait revenir en gp apres s’etre bien sur refait une santé je dis pas que tous les frenchies aux us sont a la ramasse (ex:sorby) mais apparement ils se la joueraient un peu trop « american life » et ca c’est pas moi qui le dit ,c’est didier vuillemin!!!
                            sans rancune

mike le belge
                            Participant

ne le dis pas pour rire j’ai eu des echos comme quoi mc farlane irait rejoindre skippy aux us l’an prochain

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce