📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 157)

TORONTO RD 10 SX

• Auteur
    Gator
    Participant
      kafka a écrit :

le team ne se souci meme pas de savoir si leurs pilotes on des papiers en regles 😉

vraiment pas pro tout ça !  

Contractuellement, c’est entièrement de la responsabilité du pilote, qui est un travailleur indépendant supposé être en règle. A fortiori après ce qui est déjà arrivé à Wilson…

Ca pourrait même faire un très bon motif d’éjection si Bobby Hewitt piquait une grosse colère… Il doit pas du tout avoir les boules…

Gator
      Participant
        mx2k-160130-2f703 a écrit :

esperons que Musquin gagne son premier supercross.

Ho ben non alors.

percheronne
        Participant

cedric soubyras 6eme  dans sa heat , pas mal !

frankystyle
          Participant

Il a beau avoir une tête de neuneu et le charisme d’une huître, Minmin est quand même en train de rentrer dans le top3 des riders français aux states, non?

frankystyle
            Participant
              percheronne a écrit :

cedric soubyras 6eme  dans sa heat , pas mal !

Special dédicace à son pote T.Ramette:)

percheronne
              Participant

Marvin  c’est ouf ,

Marvin est en passe d’inscrire son nom dans l’histoire du cross américain 

Sa marge de progression est fulgurante ,

Nul doute qu’un mythe du cross mondial est en train de naitre pour les années a venir 

je suis sur que Maitre Gator dans le fond de lui méme en devient stupefait .

Je vous pardonne Maitre Gator pour toutes les inepties que vous nous avez fait partagées pendant de nombreuse saisons a l’égard de Molasson 

Amen ..

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Il a une tête de neuneu et le charisme d’une huître

Je suis content de voir que tu ne perds pas de vue l’essentiel.

;-))))

Gator
                  Participant
                    percheronne]
                    Sa marge de progression est fulgurante ,

a écrit :

Outre le fait que ta phrase ne veut rien dire, j’ai hâte de voir ma Moumoule fondre en larmes dans les bras de Lady Gogole quand il va en gagner une… Ca va être teeeeeellement beau…

;-)))

Gator
                    Participant
                      percheronne a écrit :

je suis sur que Maitre Gator dans le fond de lui méme en devient stupefait .

Y a clairement eu une vraie prise de confiance. Il roule extrêmement bien, rien à dire, et surtout avec une agressivité qu’on lui a rarement connue.

Tu m’aurais dit qu’un jour je le verrais block-passer Tomac avec cette autorité, je me serais dit que notre Percheronne était définitivement perdue pour la France, lol…

Gator
                      Participant
                        percheronne a écrit :

Je vous pardonne Maitre Gator pour toutes les inepties que vous nous avez fait partagées pendant de nombreuse saisons a l’égard de Molasson 
                        Amen ..

Venant du grand maître de l’ineptie, tu te doutes que l’appréciation me va droit au coeur, lol… Mais ça restera toujours mon Mollasson…

;-)))

Gator
                        Participant

Bon, sinon, j’aime beaucoup Malcolm, mais il est un peu concon, des fois (souvent?), hein…

Quelle carnage, cette finale 250…

Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

les mecs ont d’autres choses a gérer que leurs papelars  !  

Ben voilà, le mec qu’aime pas la paperasse est maintenant à 20 points de sa belle plaque rouge, ô grand maître de l’ineptie…

Et not’Cricri voit le top 10 s’éloigner à vitesse grand V… Ne parlons même pas de son « objectif top 5″…

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Y a clairement eu une vraie prise de confiance.

J’en dirai évidemment pas autant de Tomac… Le boost mental de Daytona s’est bien évanoui, là…

;-((

chris37
                              Participant

3 podiums d’affilé, ça commence à causer, nan ?!

chris37
                                Participant

Petite forme pour Dungey qui fait son pire résultat de la saison. Il va finir par perdre le titre ce con!! lol

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce