📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 157)

TORONTO RD 10 SX

• Auteur
    random
    Participant

Ah bah là………….. tu nous as coupé la trompette = – )))))))))))))))))

kafka
      Participant
        gator a écrit :

Contractuellement, c’est entièrement de la responsabilité du pilote, qui est un travailleur indépendant supposé être en règle. A fortiori après ce qui est déjà arrivé à Wilson…
        Ca pourrait même faire un très bon motif d’éjection si Bobby Regan piquait une grosse colère… Il doit pas du tout avoir les boules…

ah okk ! je connaissais pas le statut d’un pilote ! dans tout les cas ça craint ! 

percheronne
        Participant

Retour de Pourcel pas avant le 2 avril Levi’s stadium santa california.

Gator
          Participant
            percheronne a écrit :

santa california.

Vaudrait mieux qu’il aille à Santa Clara, sinon y va encore perdre des points…

percheronne
            Participant

sorry pour les fans pour ce fake  je pense m’étre planté au sujet de cri du moins jel’espere , j’ai mal compris une  traduc;)

Gator
              Participant
                kafka a écrit :

dans tout les cas ça craint ! 

Il y a fort longtemps, je bossais dans une boîte américaine où on nous citait souvent une maxime du big boss, qui disait en gros « Tout le monde aurait pu le faire. Tout le monde pensait que quelqu’un d’autre allait le faire. Et tout le monde était en colère après tout le monde parce que personne ne l’avait fait. »

C’est peu dire qu’elle s’applique ici à merveille, lol…

percheronne
                Participant

Le cas du » no back » éventuel de Cri et Dav  aus states pour des blémes de visas me semble étre une hypothése peu vraisemblable d’autant plus que les relations bi-latérales immigratoires   entre les deux états sont loin d’étre conflictuelle,démarche consultat easy  pour visas temporaire le jour méme de la demande que cela soit a Toronto ou ailleurs  et en plus régime dérogatoire si besion est .)

keskidi
                  Participant
                    percheronne a écrit :

Retour de Pourcel pas avant le 2 avril Levi’s stadium santa california.

ben oui le cri il a mal a sa petite épaule 🙁

Gator
                    Participant
                      percheronne a écrit :

Le cas du » no back » éventuel de Cri et Dav  aus states pour des blémes de visas me semble étre une hypothése peu vraisemblable d’autant plus que les relations bi-latérales immigratoires   entre les deux états sont loin d’étre conflictuelle,démarche consultat easy  pour visas temporaire le jour méme de la demande que cela soit a Toronto ou ailleurs  et en plus régime dérogatoire si besion est .)

Bah oui, hein, d’autant plus que Pourcel et Davalos sont ressortissants canadiens, comme chacun le sait…

;-)))

percheronne
                      Participant

gator la science infuse qui réponds a kafka « contractuellement …le mec doit étre en régle « hahahahahahah !

mais lascar t’as pas encore compris que les mecs ont d’autres choses a gérer que leurs papelars  !   hein Reptilien a la moraline a deux balles   (lool)

Gator
                        Participant
                          percheronne a écrit :

t’as pas encore compris que les mecs ont d’autres choses a gérer que leurs papelars  !  

C’est cool, ça va leur laisser du temps pour mettre le nez dedans, lol… Bon, r’marque, moi je m’en bats les choses, c’est pas moi qui vais perdre ma plaque rouge ce we comme un gland, hein…

;-)))

Gator
                          Participant

Bon, sinon… 37e temps, elle est passée! Vicki made the cut!

Ca va pas aller loin vu qu’elle est à…10 secondes de Hill, mais c’est bien quand même!

percheronne
                            Participant

et ben ! ….( s’il est pas rouge …elle sera noire tocard…hein 

Gator
                              Participant

Je vois que notre brumeux philosophe de comptoir a bien compris le propos de la compétition, lol…

mx2k-160130-2f703
                                Participant

Bonsoir; c est parti pour bonne soirée de supercross .Cool ca commence bonne heure ce soir.

esperons que Musquin gagne son premier supercross.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce