- Ce sujet contient 156 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
percheronne, le il y a 10 années et 5 mois.
TORONTO RD 10 SX
-
AuteurMessages
-
11 mars 2016 à 19h42 #1506051phiphix a écrit :
comme tu dis « tu rêves »
J’aime bien quand les gens pigent mes vannes…
;-)))
11 mars 2016 à 19h56 #1506053gator a écrit :Non? Dingue!!!
hein !
11 mars 2016 à 20h24 #1506054phiphix a écrit :
hein !Content que tu sois rentré de Syrie, Phiphix
11 mars 2016 à 20h44 #1506056kvalo a écrit :phiphix a écrit :
hein !Content que tu sois rentré de Syrie, Phiphix
merci…=)
11 mars 2016 à 23h38 #1506059tranber a écrit :Ben….dommage !! 🙁 🙁
Non…………..
Quand tu es au Canada, tu dis plutôt :
Beau dommage…………
Blague de vieux : – )))))
11 mars 2016 à 23h41 #1506060phiphix a écrit :comme tu dis « tu rêves »
Phiphix t’écris mal………..
Il faut que ch’traduises :
Tu raives………….
; – ))))))))
12 mars 2016 à 9h16 #1506065tmv a écrit :Fracture de l’égo.
Exactement comme Matthes qui l’avait immédiatement posté, Thomas et Pingree penchent pour une fracture du visa, comme Davalos…
« David Pingree: I’m not sure what the hell is happening here, because it isn’t like this race in Toronto was a big surprise that Feld threw out at the last minute. Davalos and his team have known that they would have to cross the border to Canada this weekend, and now it’s going to potentially cost the Husqvarna team a championship. I’ve heard that this responsibility falls on the rider’s shoulders solely. I don’t condone illegal activity, but if it were me wearing the red plate and I whiffed on my paperwork, I’d stuff myself into one of the parts compartments on the semi and pop out when it parked in the pits. And curiously enough, Christophe Pourcel had some type of random injury this week that will apparently heal in exactly one week. Huh? Do you really mean that the Frenchman’s visa is also out of order? This whole thing is really a head-scratcher for me, but it’s devastating for Davalos and his team.
Jason Thomas: Blame Canada, blame Canada! Okay, so even though the South Park song is awesome, I know this isn’t Canada’s fault. I actually love Canada and am thrilled it’s back on the schedule. As for this debacle with the Rockstar Husqvarna team, it’s a shame that this wasn’t handled properly. Davalos has admitted that things aren’t kosher with his visa and he’s scared to get stuck here, but Pourcel claims he suffered a 7- to 10-day « injury » and will miss this race as well? I don’t happen to believe that and think he is in the same boat as Davalos, but that’s my personal opinion and mine alone. In any case, it’s a shame for both of these riders, as they were having success in their own respective classes—and for Davalos particularly, because he has essentially forfeited any chance at this title. As frustrating as it is for me being involved on a sponsor level, I can’t even imagine how frustrating it has to be for team owner Bobby Hewitt. These teams work day and night to compete, and to give up the ghost in this fashion has to be tough.
Admittedly, I don’t know the exact details of what it takes to process the paperwork for these guys, but I do know that the schedule has been out for a long time, and it’s their job as professionals to have this in order. After Dean Wilson’s 2010 disaster, one would think this would be glaringly important. It is tough to understand how this could happen, but I’m sure no one is more devastated than Davalos. Where’s a trustworthy, upstanding human trafficker when you need one? »
12 mars 2016 à 10h35 #1506068Tout ca c’est bien beau mais quelqu’un a t’il un lien pour la course ? :))
12 mars 2016 à 10h46 #1506069Oui, le même que toutes les semaines, déjà donné environ 75 fois…
;-))
12 mars 2016 à 15h21 #1506081j’ai du mal a comprendre le probleme ?! c’est quoi le souci avec les visa de pourcel et davalos … les mecs sont des sportifs pro avec tout ce que cela devrait comporter mais , la , a la derniere seconde il se rendent compte que leurs visa n’est plus valide WTF ?
le canada acceuille en moyenne 250 000 personnes par an , ils auraient tuer quelqu’un ou quoi pour se faire refuser l’entrée lol
j’espere qu’on aura des infos inside car la ça craint quand meme ! y’avait pas moyen de » copiner » avec les ambassades ?
bref il feront gaffe la prochaine fois , too bad ….
12 mars 2016 à 15h31 #1506082Si je ne m’abuse le problème n’est pas de rentrer au Canada mais plutôt de revenir aux US après, visa invalide, tu restes dehors..
12 mars 2016 à 15h38 #1506084savemxgp a écrit :Si je ne m’abuse le problème n’est pas de rentrer au Canada mais plutôt de revenir aux US après, visa invalide, tu restes dehors..
Bein voui, épicépa komme si le cripou, il avait besoin de points, hein………
; – ))))))))))))))))))
12 mars 2016 à 15h41 #1506085savemxgp a écrit :Si je ne m’abuse le problème n’est pas de rentrer au Canada mais plutôt de revenir aux US après, visa invalide, tu restes dehors..
quand on pense que « toi » on te fais chier a ton boulot pour rendre tes feuilles de congé d’été 3 mois avant et que la , le team ne se souci meme pas de savoir si leurs pilotes on des papiers en regles 😉
vraiment pas pro tout ça !
12 mars 2016 à 15h42 #1506086Mais c’est pas là le problème, ni la raison………..
Je crois avoir lu qu’il avait été injuryé par sa moto en début de semaine ??????????
C’est sous réserve…..
; – )))))))))))))
12 mars 2016 à 15h48 #1506088savemxgp a écrit :Si je ne m’abuse le problème n’est pas de rentrer au Canada mais plutôt de revenir aux US après, visa invalide, tu restes dehors..
C’est exactement ça…
Bon, heureusement que Davalos est un pilote, ça semble le mettre à l’abri des fans de Trump qui, sur Vital, nous donnent une bonne idée de l’étendue de leur intelligence, avec des analyses du type « Les mexicains, eux, ils ont aucun mal à rentrer chez nous » ou « Il devrait dire qu’il est Syrien, on lui filerait du blé, un logement et une mutuelle santé »…
C’est rassurant, non, de voir qu’il n’y a pas que chez nous que le milieu MX est plein de braves gens…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.