Topic fringues

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,007)
  • Auteur
    Messages
  • #1539348
    oxboy
    Participant
      benji a écrit :

      on a été habitué à beaucoup mieux chez TLD : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Can-we-talk-about-the-real…

      effectivement, quelle horreur ces gros pois…j’ai l’impression que l’équipe de Troy Lee a passé trop de temps devant la télé, à regarder le tour de France. On dirait une déclinaison du maillot à pois de meilleur grimpeur….

      Et je ne commente pas le reste….

      #1539349
      benji
      Participant
        oxboy a écrit :

        effectivement, quelle horreur ces gros pois…j’ai l’impression que l’équipe de Troy Lee a passé trop de temps devant la télé, à regarder le tour de France. On dirait une déclinaison du maillot à pois de meilleur grimpeur….
        Et je ne commente pas le reste….

        Ben du coup ça ne me choque plus trop les pois, et j’aime même plutôt bien 🙂
        Mais le QR code, le camo et Streamline c’est pas top top

        #1539377
        oxboy
        Participant
          benji a écrit :

          Ben du coup ça ne me choque plus trop les pois, et j’aime même plutôt bien 🙂

          Avec un gros marquage CARREFOUR (ou AUCHAN, plus approprié au MX…), ce serait plus sympa…

          ;-))))

          #1539398
          kafka
          Participant

            la tenue a pois , c’est pas vraiment une nouveauté , ils avaient déja fait une tenue dans le meme style y’a quelques années . aprés hormis le modéle polka , ça reste pas mal quand meme TLD ! la mode est au fluo , résultat ils te servent du fluo mais les lignes sont moins surcharger que certaines années je trouve . 

            #1539406
            the mx addict
            Participant
              benji a écrit :

              on a été habitué à beaucoup mieux chez TLD : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Can-we-talk-about-the-real…

              Effectivement!…

              De mémoire, jamais vu une collection TLD aussi globalement hideuse !!!…

              Absolument rien à sauver.

              :-(((

              #1540450
              the mx addict
              Participant
                #1540457
                louis De simone
                Participant
                  #1540458
                  louis De simone
                  Participant

                    La toute jeune société française Trakkof fait du beau je trouve et personnalisable à souhait. Courage et espérons que ça prenne .

                    #1540459
                    louis De simone
                    Participant

                      Autre color

                      #1540462
                      Gator
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Magnifique .

                        Hmmmouais, c’est pas vilain.

                        Forcément, puisqu’il y a zéro prise de risque, zéro nouveauté.

                        Je suis un peu lassé du néo-vintage hipster qui recycle tout et n’invente jamais rien…

                        C’est souvent sympa, mais ca tourne absolument en rond et n’apporte keud…

                        #1540463
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          Magnifique .

                          Hmmmouais, c’est pas vilain.
                          Forcément, puisqu’il y a zéro prise de risque, zéro nouveauté.
                          Je suis un peu lassé du néo-vintage hipster qui recycle tout et n’invente jamais rien…
                          C’est souvent sympa, mais ca tourne absolument en rond et n’apporte keud…

                          Leur positionnement c’est surtout la personnalisation, aujourd’hui même en ligue les pilotes mettent en avant leurs sponsors et là les couleurs de ces sponsors peuvent s’inviter complètement.

                          #1540464
                          louis De simone
                          Participant

                            La bleu est sympa , la photo rend pas bien mais en vrai c’est beau 

                            #1540465
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Leur positionnement c’est surtout la personnalisation, aujourd’hui même en ligue les pilotes mettent en avant leurs sponsors et là les couleurs de ces sponsors peuvent s’inviter complètement.

                              Je parlais du Bell, Louis.

                              #1540466
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                louis De simone a écrit :

                                Leur positionnement c’est surtout la personnalisation, aujourd’hui même en ligue les pilotes mettent en avant leurs sponsors et là les couleurs de ces sponsors peuvent s’inviter complètement.

                                Je parlais du Bell, Louis.

                                Gator “m’a Tuer” ;-)))

                                #1540471
                                kvalo
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  La toute jeune société française Trakkof fait du beau je trouve .

                                  Sans le galinacé, pour moi

                                  Par contre, je s’rais pas contre une belle tête de mort à la place

                                15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,007)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.