Topic fringues

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 2,007)
  • Auteur
    Messages
  • #1529994
    martin
    Participant

      Adidas, Karcher …

      #1529996
      Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Joli florilège…

        Hmmmouais… C’est vraiment plus ce que c’était, hein…

        #1530095
        kafka
        Participant

          entre les décos energy drink qui se ressemble toute , les modéles qui semble sortir du dernier catalogue ’17 , les trucs insipides …. ont peux pas dire que c’est trés folichon tout ça ! meme si le design est trop red bull , le OCD a marvin et le fox assez classe de reed sauve un peux le truc mais pour le reste bof . 

          #1535285
          benji
          Participant

            Distrayant ce paragraphe de DC dans le Racerhead sur l’histoire One Industries / J-Law / Dungey / Fox Racing.
            Des fois ça tient à pas grand chose …

            https://racerxonline.com/2017/03/17/racerhead-11

            #1535956
            the mx addict
            Participant
              #1535957
              Gator
              Participant

                Boah, personne t’empêche de faire de la mob avec des fringues de Downhill…

                ;-))

                https://www.ride100percent.com/mountainbike/mens-downhill/

                #1536049
                Gator
                Participant

                  Me demanderai toujours comment des horreurs pareilles peuvent sortir de chez Alpinestars…

                  #1536051
                  Gator
                  Participant

                    Et le pire, c’est que, comme Barcia, j’aime bien le rose…

                    C’est peu dire que ça, ça avait une autre gueule…

                    #1536053
                    edwinktm2000
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Me demanderai toujours comment des horreurs pareilles peuvent sortir de chez Alpinestars…

                      Ce qui m’étonne le plus, c’est qu'”ils” pensent qu’on va ensuite les acheter parce qu’on aurait vu un champion avec!!!! 

                      Je cherche désespérément à acheter une tenue toute noire ou toute grise, sans la MOINDRE couleur ni inscription pour pouvoir me promener dans la forêt sans me faire repérer à 2 KM. Ils doivent être financés par l’ONF!

                      #1536054
                      Gator
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

                        Ce qui m’étonne le plus, c’est qu'”ils” pensent qu’on va ensuite les acheter parce qu’on aurait vu un champion avec!!!! 

                        Et vlan, encore une connerie… Ces tenues ne sont pas en vente, elles sont réalisées uniquement pour les officiels Alpinestars.

                        #1536056
                        Gator
                        Participant
                          edwinktm2000]Je cherche désespérément à acheter une tenue toute noire ou toute grise, sans la MOINDRE couleur ni inscription pour pouvoir me promener dans la forêt sans me faire repérer à 2 KM.

                          a écrit :

                          Comme quoi on peut parfois être d’accord, je roule la plupart du temps avec deux tenues Fox, une grise, une noire, exactement pour les mêmes raisons…

                          La Fox Pyrok que portaient les pilotes PC ce we n’est pas bien loin de répondre à tes critères… Bon, pas de branding du tout, c’est pas facile à trouver…

                          #1536059
                          mac yavel
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :
                            gator a écrit :

                            Me demanderai toujours comment des horreurs pareilles peuvent sortir de chez Alpinestars…

                            Je cherche désespérément à acheter une tenue toute noire ou toute grise, sans la MOINDRE couleur ni inscription pour pouvoir me promener dans la forêt sans me faire repérer à 2 KM. Ils doivent être financés par l’ONF!

                            y’a un kid chez nous qui vient d’avoir une seven toute noire, juste un ti marquage seven sur le devant

                            #1539330
                            benji
                            Participant
                              #1539332
                              Gator
                              Participant

                                Habitué à mieux, je ne dirais pas ça… TLD a une seule constante: l’audace. Ils sortent souvent des choses que personne n’oserait faire… Avec plus ou moins de bonheur…

                                ;-))

                                #1539334
                                benji
                                Participant

                                  j’ai lu ton post, j’ai regardé une nouvelle fois et finalement j’aime bien les pois.

                                  par contre le reste je suis pas très fan 

                                15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 2,007)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.