📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est effectivement peu de le dire…

;-))

tib122
      Participant

Je la voit plus verte que jaune m’enfin !

Sur une kawa factory ça donnerais pas mal je pense, enfin sans les dentiers rouge quoi.

A par ça, vous auriez une idée du grammage des maillots de cross? été comme hiver.

Pulpone doit être au courant de ça je pense 😉

tib122
        Participant

Je la voit plus verte que jaune m’enfin !

Sur une kawa factory ça donnerais pas mal je pense, enfin sans les dentiers rouge quoi.

A par ça, vous auriez une idée du grammage des maillots de cross? été comme hiver.

Pulpone doit être au courant de ça je pense 😉

pulpone
          Participant

Ca dépend vachement des fabricants, et aussi en fonction de maillots été ou hiver ouais

pulpone
            Participant

Ca dépend vachement des fabricants, et aussi en fonction de maillots été ou hiver ouais

pulpone
              Participant

Chouette collab TLD/Adidas portée par Cole Seely dans cette belle vidéo: https://vurbmoto.com/videos/must-see-cole-seely-zaca-station/13827/

pulpone
                Participant

Chouette collab TLD/Adidas portée par Cole Seely dans cette belle vidéo: https://vurbmoto.com/videos/must-see-cole-seely-zaca-station/13827/

pulpone
                  Participant

en détails ici: https://www.troyleedesigns.com/racewear/se-pro-team-tld-adidas-white , c’est presque dommage d’avoir dû ajouter du rouge dessus. J’ai toujours été fan de l’esthétique corporate minimaliste bleu/blanc d’Adidas.

pulpone
                    Participant

en détails ici: https://www.troyleedesigns.com/racewear/se-pro-team-tld-adidas-white , c’est presque dommage d’avoir dû ajouter du rouge dessus. J’ai toujours été fan de l’esthétique corporate minimaliste bleu/blanc d’Adidas.

Gator
                      Participant

Adidas, la marque que j’ai pris en grippe tout petit, symbole de ces insupportables cours d’EPS, corde à noeuds, sauts de haie, tours de stade et autre matches de foot à la con… Quelle horreur…

;-)))

Gator
                        Participant

Adidas, la marque que j’ai pris en grippe tout petit, symbole de ces insupportables cours d’EPS, corde à noeuds, sauts de haie, tours de stade et autre matches de foot à la con… Quelle horreur…

;-)))

oxboy
                          Participant

c’est beau le recyclage Arnaud,

hier la corde à noeuds de l’école

aujourd’hui les têtes de noeuds du forum….

🙂

oxboy
                            Participant

c’est beau le recyclage Arnaud,

hier la corde à noeuds de l’école

aujourd’hui les têtes de noeuds du forum….

🙂

nazdrowie
                              Participant

connaissez vous les intervalles entre la disponibilité aux US et la disponibilité chez nos revendeurs francais ? notamment pour la collection Fox ? 

au sujet des revendeurs il parait d’ailleurs que Dafy cesse son partenariat avec Fox, bien dommage c’etait une des seules enseigne qui permattait d’acheter du renard hors internet

nazdrowie
                                Participant

connaissez vous les intervalles entre la disponibilité aux US et la disponibilité chez nos revendeurs francais ? notamment pour la collection Fox ? 

au sujet des revendeurs il parait d’ailleurs que Dafy cesse son partenariat avec Fox, bien dommage c’etait une des seules enseigne qui permattait d’acheter du renard hors internet

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce