📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    yam33
    Participant

Vue que le sujet remonte … Il doit  pas y avoir la presentation Fox 2014 bientot ?

Gator
      Participant

Quant à Kenny, euh, ils essaient… On sait pas forcément bien quoi, mais ils essaient…

Gator
        Participant

Quant à Kenny, euh, ils essaient… On sait pas forcément bien quoi, mais ils essaient…

pulpone
          Participant

D’après les essais de Las Vegas, on peut voir une grosse, grosse tendance aux bottes aux couleurs super flashys…

pulpone
            Participant

D’après les essais de Las Vegas, on peut voir une grosse, grosse tendance aux bottes aux couleurs super flashys…

yam33
              Participant

Je pensais que c’etait  juste pour Vegas nan ?!

C’est vrai qu’il y a presque pas de Tech10 blanche … Les fox flashy existaient deja et les gaernes sont blanches …

yam33
                Participant

Je pensais que c’etait  juste pour Vegas nan ?!

C’est vrai qu’il y a presque pas de Tech10 blanche … Les fox flashy existaient deja et les gaernes sont blanches …

the mx addict
                  Participant

Ai du mal avec les Alp’s rose, et surtout bleu clair… Une horreur…

the mx addict
                    Participant

Ai du mal avec les Alp’s rose, et surtout bleu clair… Une horreur…

the mx addict
                      Participant

Sinon, moi qui suis un fan inconditionnel de TLD, j’ai failli vomir mon dîner en découvrant les fringues portées pour Vegas par le team Honda TLD…

Carton rouge, sur ce coup !!! …

the mx addict
                        Participant

Sinon, moi qui suis un fan inconditionnel de TLD, j’ai failli vomir mon dîner en découvrant les fringues portées pour Vegas par le team Honda TLD…

Carton rouge, sur ce coup !!! …

yam33
                          Participant

Pire que ça .. Ils ont fait un remake du chat dans Alice aux pays des merveilles !!!

yam33
                            Participant

Pire que ça .. Ils ont fait un remake du chat dans Alice aux pays des merveilles !!!

pulpone
                              Participant

Malheureusement je trouve que depuis longtemps TLD n’est pas à la hauteur de sa réputation…

pulpone
                                Participant

Malheureusement je trouve que depuis longtemps TLD n’est pas à la hauteur de sa réputation…

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce