📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    mxfarmer
    Participant

Je sais bien que c’est du collector, mais j’ai un attachement particulier pour le n° 2 de INSIDE MX (souvenirs)…par contre j’ai le 1 en double donc échange possible…

pulpone
      Participant

bah…je n’ai pas vraiment à critiquer ce nom, et quand bien même il me paraitrait délicat de le changer maintenant…

pulpone
        Participant

bah…je n’ai pas vraiment à critiquer ce nom, et quand bien même il me paraitrait délicat de le changer maintenant…

the mx addict
          Participant

Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneur… Mais je n’ai rien à échanger, malheureusement, car je n’en possède actuellement aucun des quatre.

the mx addict
            Participant

Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneur… Mais je n’ai rien à échanger, malheureusement, car je n’en possède actuellement aucun des quatre.

the mx addict
              Participant

Hum… Pas si sûr, après tout, non ???

the mx addict
                Participant

Hum… Pas si sûr, après tout, non ???

pulpone
                  Participant

Contrairement a ce que certains pensent, on a une image de marque de construite maintenant (Kenny a été fondé en 81) et il serait ridicule d’anéantir des années de com. On se pose même de sérieuses questions dès qu’on retouche un peu le logo.

pulpone
                    Participant

Contrairement a ce que certains pensent, on a une image de marque de construite maintenant (Kenny a été fondé en 81) et il serait ridicule d’anéantir des années de com. On se pose même de sérieuses questions dès qu’on retouche un peu le logo.

the mx addict
                      Participant

Alors là, franchement, y faut pas !!!

😉

the mx addict
                        Participant

Alors là, franchement, y faut pas !!!

😉

pulpone
                          Participant

C’est pas aussi simple que ca en a l’air, tu sais…

pulpone
                            Participant

C’est pas aussi simple que ca en a l’air, tu sais…

redneck
                              Participant

oui, mais quand on choisi un nom pour sa marque, on a envie que ce nom claque, qu il reste dans l inconscient collectif ou q u il soit porteur d une image, je sais pas moi comme shift, smp, ou encore fox.

Là avec kenny, j y vois plutot la contraction de Ken et Barbie (donc fringues pour poupées)  ou encore du Kenny qui meurt dans tous les épisodes de south park (donc beaucoup trop risqué de porter pareil truc sur le dos) , alors pourquoi pas changer de nom ???

c est con hein, les amalgames qu on peut faire quand on a un esprit tordu.

Faut juste esperer qu il n y en ait pas de trop dans mon genre…

redneck
                                Participant

oui, mais quand on choisi un nom pour sa marque, on a envie que ce nom claque, qu il reste dans l inconscient collectif ou q u il soit porteur d une image, je sais pas moi comme shift, smp, ou encore fox.

Là avec kenny, j y vois plutot la contraction de Ken et Barbie (donc fringues pour poupées)  ou encore du Kenny qui meurt dans tous les épisodes de south park (donc beaucoup trop risqué de porter pareil truc sur le dos) , alors pourquoi pas changer de nom ???

c est con hein, les amalgames qu on peut faire quand on a un esprit tordu.

Faut juste esperer qu il n y en ait pas de trop dans mon genre…

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce