- Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Topic fringues
-
AuteurMessages
-
10 avril 2019 à 16h50 #1602229gator a écrit :
Sublime.
;-))))comment peut-on oser ça ?
10 avril 2019 à 17h30 #1602233C simple: comme Fox qui a fait un carton avec Supreme, c’est un co-branding avec une de ces marques fashion trendsetter hipster people à la con, en l’occurence Cactus Plant Flea Market, vue notamment sur Pharell Williams, qui te propose mille merveilles par exemple ce magnifique T manches longues à seulement 170$ ou ce sublissime jogging informe couleur vomi de clochard syphillitique pour le misérable somme de 450$…
Si, si, c’est sérieux…
10 avril 2019 à 17h58 #1602236gator a écrit :C simple: comme Fox qui a fait un carton avec Supreme, c’est un co-branding avec une de ces marques fashion trendsetter hipster people à la con, en l’occurence Cactus Plant Flea Market, vue notamment sur Pharell Williams, qui te propose mille merveilles par exemple ce magnifique T manches longues à seulement 170$ ou ce sublissime jogging informe couleur vomi de clochard syphillitique pour le misérable somme de 450$…
Si, si, c’est sérieux…Putain c’est dingue! C’est souvent que je vois des vidéos de gamin qui ont 12-13 ans, et qui font un « battle » en passant tour à tour devant la caméra, et ils font la liste des fringues qu’ils ont sur eux (en disant le prix)! Les mecs ont des frocs à 1000 balles, des « bananes » (ouai le truc qui a toujours était ringard là) Gucci à 800 boules! Mais putain ça me fait haluciner, le pire dans l’histoire c’est les parents qui sont assez con pour acheter des merdes pareil! Alors que moi je prends mes jeans à Kyabi, et ils me coutent 15E, et ils sont autant classe, voir mieux!
10 avril 2019 à 18h02 #1602238oneseventyone a écrit :Putain c’est dingue! C’est souvent que je vois des vidéos de gamin qui ont 12-13 ans, et qui font un « battle » en passant tour à tour devant la caméra, et ils font la liste des fringues qu’ils ont sur eux (en disant le prix)! Les mecs ont des frocs à 1000 balles, des « bananes » (ouai le truc qui a toujours était ringard là) Gucci à 800 boules! Mais putain ça me fait haluciner, le pire dans l’histoire c’est les parents qui sont assez con pour acheter des merdes pareil! Alors que moi je prends mes jeans à Kyabi, et ils me coutent 15E, et ils sont autant classe, voir mieux!
et souvent les mêmes parents en mode GJ le samedi pour avoir plus de blé…
🙂
🙁
10 avril 2019 à 18h03 #1602239gator a écrit :Si, si, c’est sérieux…
je suis définitivement heureux d’être un vieux c….
10 avril 2019 à 21h51 #1602259oneseventyone a écrit :Alors que moi je prends mes jeans à Kyabi,
Rôô l’autre, la te-hon!
Héhéhé
10 avril 2019 à 21h52 #1602260oxboy a écrit :gator a écrit :Si, si, c’est sérieux…
Un vieux condé?
10 avril 2019 à 23h00 #1602261Ne deconnez pas avec ça! DV a dit que c’était génial que des grandes marques de fringues bien trendy fassent des collabos avec les marques MX!…
.
comme si ça allait permettre de développer en quoi que ce soit ce qui touche au MX. Elles vont juste vendre leurs merdes aux plus couillons des crosseux!
.
Le truc de fou c’est que le jean Kiabi est souvent fabriqué au même endroit et sera plus solide et saillant que la daube hors de prix pour gros apprentis bourge. Je sais un peu de quoi je parle, c’est mon domaine pro (chaussure) et je peux vous dire que les sacs plastique trendy (NIKE Adidas DC etc + Grands couturiers Balenciaga MK Boss hors de prix) que se mettent aux pieds la plupart des gens coûtent 10 à 100 fois ce que ça devrait. C’est très simple: plus c’est connu et populaire plus c’est de la merde!
Zy va Pharell, Jay Z, etc, montez votre team MX si vous aimez ça mais gardez vos merdes pour les Kim kard et les petasses qui les follow!
Désolé, je me suis emporté… tant pis je post quand même… trop marre que les gens soient pris pour des c…
11 avril 2019 à 8h33 #1602262joetime a écrit :oxboy a écrit :gator a écrit :
Si, si, c’est sérieux…
Un vieux condé?
🙂
11 avril 2019 à 8h34 #1602263dryan a écrit :Désolé, je me suis emporté… tant pis je post quand même… trop marre que les gens soient pris pour des c…
Surtout ne sois pas désolé, je trouve même que tu as fait preuve d’une certaine sagesse…
11 avril 2019 à 12h28 #1602273dryan a écrit :Ne deconnez pas avec ça! DV a dit que c’était génial que des grandes marques de fringues bien trendy fassent des collabos avec les marques MX!…
.
comme si ça allait permettre de développer en quoi que ce soit ce qui touche au MX. Elles vont juste vendre leurs merdes aux plus couillons des crosseux!
.
Le truc de fou c’est que le jean Kiabi est souvent fabriqué au même endroit et sera plus solide et saillant que la daube hors de prix pour gros apprentis bourge. Je sais un peu de quoi je parle, c’est mon domaine pro (chaussure) et je peux vous dire que les sacs plastique trendy (NIKE Adidas DC etc + Grands couturiers Balenciaga MK Boss hors de prix) que se mettent aux pieds la plupart des gens coûtent 10 à 100 fois ce que ça devrait. C’est très simple: plus c’est connu et populaire plus c’est de la merde!
Zy va Pharell, Jay Z, etc, montez votre team MX si vous aimez ça mais gardez vos merdes pour les Kim kard et les petasses qui les follow!
Désolé, je me suis emporté… tant pis je post quand même… trop marre que les gens soient pris pour des c….
Oops pardon, c’est pas Jay Z avec Pharell mais canaille West:
https://www.complex.com/style/2016/05/what-to-know-about-cactus-plant-flea-market
2.5.0.011 avril 2019 à 21h00 #1602288dryan a écrit :trop marre que les gens soient pris pour des c…Heu… Si tu sors 450$ pour acheter le jogging couleur Préfontaines, t’as besoin de personne pour te prendre pour un con.
11 avril 2019 à 21h01 #1602289They’re back!!!
;-)))
11 avril 2019 à 21h31 #1602292dryan a écrit :.
Oops pardon, c’est pas Jay Z avec Pharell mais canaille West:
https://www.complex.com/style/2016/05/what-to-know-about-cactus-plant-fl…
2.5.0.0pas touche à Kanye !
12 avril 2019 à 22h36 #1602355gator a écrit :They’re back!!!
;-)))Que de souvenirs… Malibu, Manu Troux, Cyril Porte, David Schuller, JME… The Fleshwound gang… Lots of fun !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.