📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est Fred Bolley qui avait un ensemble Fly hors-commerce noir et fuschia que je trouvais sublime…

Du NRX? En cherchant un peu, ça doit se trouver sans problème, la célèbre « Fun Line »…

Honnêtement, on a vu bien pire depuis…

Sinon, en cherchant les Fly, je suis retombé sur du JT 88: toujours aussi incroyable de voir comme c’était beau et en avance sur les autres…

Gator
      Participant

C’est Fred Bolley qui avait un ensemble Fly hors-commerce noir et fuschia que je trouvais sublime…

Du NRX? En cherchant un peu, ça doit se trouver sans problème, la célèbre « Fun Line »…

Honnêtement, on a vu bien pire depuis…

Sinon, en cherchant les Fly, je suis retombé sur du JT 88: toujours aussi incroyable de voir comme c’était beau et en avance sur les autres…

sen’s
        Participant

Il y a eu Hawk’s aussi qui était parfois… humm.

Egalement Gun’s, le premier nom de la marque qui devint Kenny (tout blanc avec écrit GUN’S en rose sur le torse et les manches je crois) pur collector maintenant !

Et les incontournables premières tenues Wulf.

sen’s
          Participant

Il y a eu Hawk’s aussi qui était parfois… humm.

Egalement Gun’s, le premier nom de la marque qui devint Kenny (tout blanc avec écrit GUN’S en rose sur le torse et les manches je crois) pur collector maintenant !

Et les incontournables premières tenues Wulf.

pulpone
            Participant

Ma première tenue c’était une hawk’s verte et rose fluo (j’avais7/8ans). Quand j’y repense, je comprends pas pourquoi vous trouvez les nouvelles collections trop « flashy »…

pulpone
              Participant

Ma première tenue c’était une hawk’s verte et rose fluo (j’avais7/8ans). Quand j’y repense, je comprends pas pourquoi vous trouvez les nouvelles collections trop « flashy »…

Gator
                Participant

Ah ouais, tout petit, t’avais déjà mauvais goût…

;-)))))))))))))))))))

Gator
                  Participant

Ah ouais, tout petit, t’avais déjà mauvais goût…

;-)))))))))))))))))))

Gator
                    Participant

Bon, allez, un vibrant hommage au glorieux ancêtre de Shot et Kenny…

Comment ça, on n’avait pas la classe, sur la « French Riviera »?

Comment, ça, il n’était pas stylé, not’bon Boum-Boum?

;-))))

Gator
                      Participant

Bon, allez, un vibrant hommage au glorieux ancêtre de Shot et Kenny…

Comment ça, on n’avait pas la classe, sur la « French Riviera »?

Comment, ça, il n’était pas stylé, not’bon Boum-Boum?

;-))))

Gator
                        Participant

Mais je crois qu’au firmament de mon Panthéon personnel brillera pour toujours la ligne Sinisalo « Traffic Light »… Des années plus tard, tu en trouvais encore, raide de neuf, soldé à moins 80% chez les bons accessoiristes…

Combien de litres d’Aquavit avait pu ingurgiter le designer le jour où il s’est dit « Tiens, j’ai une bonne idée dans l’esprit fun, je vais pondre un crachouillis façon camo dans des tons inspirés de l’objet culte de la mouvance surf: le feu de signalisation tricolore! Ca va bien le faire! »? 20 ans après, le mystère reste entier…

Gator
                          Participant

Mais je crois qu’au firmament de mon Panthéon personnel brillera pour toujours la ligne Sinisalo « Traffic Light »… Des années plus tard, tu en trouvais encore, raide de neuf, soldé à moins 80% chez les bons accessoiristes…

Combien de litres d’Aquavit avait pu ingurgiter le designer le jour où il s’est dit « Tiens, j’ai une bonne idée dans l’esprit fun, je vais pondre un crachouillis façon camo dans des tons inspirés de l’objet culte de la mouvance surf: le feu de signalisation tricolore! Ca va bien le faire! »? 20 ans après, le mystère reste entier…

jme
                            Participant

Bon, avoue quand même qu’à côté de tout ça, la Fly Di Rosa sort un peu du lot, nan ?

Nan ?

;)))))

jme
                              Participant

Bon, avoue quand même qu’à côté de tout ça, la Fly Di Rosa sort un peu du lot, nan ?

Nan ?

;)))))

Gator
                                Participant

Boaaaarf…

Quand tu vois la classe de certaines tenues JT, Axo (Téfli inside) ou Answer (Remember « Sam » Maloigne?) de l’époque, je reste dubitatif…

Original, certes, beau, heu…

Mais comme toujours, c’est affaire personnelle… J’étais très fan des sapes Oxbow de la grande époque façon « floralies aborigènes », lol -Téfli toujours-, et uil y a plein de gens qui les détestaient…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce