- Ce sujet contient 286 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 1 année et 4 mois.
Top vidéo du jour !
-
AuteurMessages
-
12 avril 2023 à 12h50 #1722987redneck a écrit :
Marlène Schiappa.
Puisqu’on est dans la finesse, j’ai toujours pensé qu’elle devrait faire égérie pour un laxatif…
12 avril 2023 à 17h04 #1723040thebub a écrit :gator a écrit :#bavoila
Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…
Attention, ces images peuvent te choquer :
12 avril 2023 à 17h44 #1723041thebub a écrit :J’ai jamais parlé de « se foutre de sa gueule » , y faut lire Franky, j’ai parlé de curiosité malsaine, ce qui veut dire: à bien tiens, « allons voir ce qu’elle fait la gr.sse… » en gros…
Alors avant de me prêter des intentions que je n’ai pas, de connaitre mes goûts en matière musicale, standard féminin, et / ou de me juger, informe toi, ou ne parle pas trop vite…Je ne sais rien de toi; je dis juste que ton ressenti sur ce clip est quelque peu dépassée.
Et si tu n’as pas compris que la référence à Jenifer Lopez était une joke…
12 avril 2023 à 17h46 #17230435 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
12 avril 2023 à 19h00 #1723046Allez, d’la bonne pour la route.
;-)))
12 avril 2023 à 20h12 #1723051frankystyle a écrit :5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
https://youtu.be/AIXUgtNC4KcFranky, t’es au jus qu’ils ont eu des grosses enmerdes pour maltraitance sur les enfants qu’ils avaient plus ou moins « adoptés ». Trop de came.
12 avril 2023 à 21h26 #1723066frankystyle a écrit :thebub a écrit :gator a écrit :
#bavoila
Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…
Attention, ces images peuvent te choquer :
Ce qui n’a absolument rien à voir… Ok elle est nue, ok elle est obèse, mais elle garde sa dignité… là est toute la différence… c’est peut-être ça que (je) n’ai pas compris?
12 avril 2023 à 22h02 #1723069frankystyle a écrit :5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
https://youtu.be/AIXUgtNC4KcJe vois pas le rapport, faut valider ce genre de… trucs, ou apprécier un Twerk poussé à l’extrême de la vulgarité, pour ne pas être un vieux con qui ne comprend rien à rien?
Alors ok, dans ce cas j’en suis…
12 avril 2023 à 23h12 #1723075savemxgp a écrit :frankystyle a écrit :5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
https://youtu.be/AIXUgtNC4KcFranky, t’es au jus qu’ils ont eu des grosses enmerdes pour maltraitance sur les enfants qu’ils avaient plus ou moins « adoptés ». Trop de came.
Oui. Sincèrement, ce groupe, c’est la glauquitude absolue. Avant cette histoire, je les trouvais déjà flippant… C’était juste pour le bub dont la vie s’est arrêté en 1980:)))
12 avril 2023 à 23h17 #1723076thebub a écrit :frankystyle a écrit :5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
https://youtu.be/AIXUgtNC4KcJe vois pas le rapport, faut valider ce genre de… trucs, ou apprécier un Twerk poussé à l’extrême de la vulgarité, pour ne pas être un vieux con qui ne comprend rien à rien?
Alors ok, dans ce cas j’en suis…Tu ne l’as pas regardé en entier, toi;-). Parce que le twerk, c’est un détail pour moi…bref, toi, tu es choqué par le clip de lizzo (qui, encore une fois, a vraiment un public) et moi, je te dis qu’en terme de clip, il y a bien pire. Don’t act.
13 avril 2023 à 0h01 #1723077Sinon, Bilal, il est tout mince.
;-))))
13 avril 2023 à 0h24 #1723078frankystyle a écrit :thebub a écrit :frankystyle a écrit :
5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))
Alors ok, dans ce cas j’en suis…Tu ne l’as pas regardé en entier, toi;-). Parce que le twerk, c’est un détail pour moi…bref, toi, tu es choqué par le clip de lizzo (qui, encore une fois, a vraiment un public) et moi, je te dis qu’en terme de clip, il y a bien pire. Don’t act.
Je pense que t’as pas capté ce que j’essaie de te dire. Je ne suis pas choqué par cette / ces pauvre(s) fille(s), pas plus que ces gus à qui tu peux poser la question suivante:
« C’est quoi ton fond de commerce? »
Réponse:
1. – « C’est mon uc… » Bravo le niveau intellectuel…
2. – » J’arrive à contourner la censure avec mes débilités et mes provocations… »
Et pour ton info, c’est pas d’aujourd’hui que les meufs se torillent, se foutent à poil, se reléchent, que les déglingots du ciboulot se scarifient, et sont auteurs d’autres joyeusetés pas très catholiques…
Alors t’inquiète je vis très bien dans mon époque… Qui me fait même doucement rigoler tellement l’humain peut être stupide.
Et pour finir, comme disait Coluche:
13 avril 2023 à 11h33 #1723096thebub a écrit :Je pense que t’as pas capté ce que j’essaie de te dire.
Ouais, moi non plus.
En même temps, ma compagne vient juste de me dire que je comprends rien.
13 avril 2023 à 19h37 #1723115Ah merci, et dire que Franky veut me faire passr pour un cromagnon… ;-))
13 avril 2023 à 20h00 #1723116thebub a écrit :Ah merci, et dire que Franky veut me faire passr pour un cromagnon… ;-))
D’après ce que l’on sait, il semblerait que dans les sociétés anciennes le matriarcat n’était pas moins répandu que le patriarcat. La goujaterie n’a donc rien de naturel ou d’ancestral, c’est juste une question d’éducation, encore et toujours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.