📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)

Top vidéo du jour !

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

Marlène Schiappa.

Puisqu’on est dans la finesse, j’ai toujours pensé qu’elle devrait faire égérie pour un laxatif…

frankystyle
      Participant
        thebub a écrit :
        gator a écrit :

#bavoila

Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…

Attention, ces images peuvent te choquer :

frankystyle
        Participant
          thebub a écrit :

J’ai jamais parlé de « se foutre de sa gueule » , y faut lire Franky, j’ai parlé de curiosité malsaine, ce qui veut dire: à bien tiens, « allons voir ce qu’elle fait la gr.sse… » en gros…
          Alors avant de me prêter des intentions que je n’ai pas, de connaitre mes goûts en matière musicale, standard féminin,  et / ou de me juger, informe toi, ou ne parle pas trop vite…

Je ne sais rien de toi; je dis juste que ton ressenti sur ce clip est quelque peu dépassée. 

Et si tu n’as pas compris que la référence à Jenifer Lopez était une joke…

frankystyle
          Participant

5 minutes, c’est parfois long mais essaie d’aller au bout:)))

Gator
            Participant

Allez, d’la bonne pour la route.

;-)))

savemxgp
              Participant
                frankystyle a écrit :

https://youtu.be/AIXUgtNC4Kc

Franky, t’es au jus qu’ils ont eu des grosses enmerdes pour maltraitance sur les enfants qu’ils avaient plus ou moins « adoptés ». Trop de came. 

thebub
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  thebub a écrit :

gator a écrit :

#bavoila

Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…

Attention, ces images peuvent te choquer :

https://youtu.be/XbQpgFsJ_Co?t=111

Ce qui n’a absolument rien à voir… Ok elle est nue, ok elle est obèse, mais elle garde sa dignité… là est toute la différence… c’est peut-être ça que (je) n’ai pas compris?

thebub
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Je vois pas le rapport, faut valider ce genre de… trucs, ou apprécier un Twerk poussé à l’extrême de la vulgarité, pour ne pas être un vieux con qui ne comprend rien à rien?

Alors ok, dans ce cas j’en suis…

frankystyle
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      frankystyle a écrit :

Franky, t’es au jus qu’ils ont eu des grosses enmerdes pour maltraitance sur les enfants qu’ils avaient plus ou moins « adoptés ». Trop de came. 

Oui. Sincèrement, ce groupe, c’est la glauquitude absolue. Avant cette histoire, je les trouvais déjà flippant… C’était juste pour le bub dont la vie s’est arrêté en 1980:)))

frankystyle
                      Participant
                        thebub a écrit :
                        frankystyle a écrit :

Je vois pas le rapport, faut valider ce genre de… trucs, ou apprécier un Twerk poussé à l’extrême de la vulgarité, pour ne pas être un vieux con qui ne comprend rien à rien?

Tu ne l’as pas regardé en entier, toi;-). Parce que le twerk, c’est un détail pour moi…bref, toi, tu es choqué par le clip de lizzo (qui, encore une fois, a vraiment un public) et moi, je te dis qu’en terme de clip, il y a bien pire. Don’t act.

Gator
                        Participant

Sinon, Bilal, il est tout mince.

;-))))

thebub
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            thebub a écrit :

frankystyle a écrit :

Tu ne l’as pas regardé en entier, toi;-). Parce que le twerk, c’est un détail pour moi…bref, toi, tu es choqué par le clip de lizzo (qui, encore une fois, a vraiment un public) et moi, je te dis qu’en terme de clip, il y a bien pire. Don’t act.

Je pense que t’as pas capté ce que j’essaie de te dire. Je ne suis pas choqué par cette / ces pauvre(s) fille(s), pas plus que ces gus à qui tu peux poser la question suivante:

« C’est quoi ton fond de commerce? »

Réponse:

1. – « C’est mon uc… » Bravo le niveau intellectuel…

2. –  » J’arrive à contourner la censure avec mes débilités et mes provocations… »

Et pour ton info, c’est pas d’aujourd’hui que les meufs se torillent, se foutent à poil, se  reléchent, que les déglingots du ciboulot se scarifient, et sont auteurs d’autres joyeusetés pas très catholiques…

Alors t’inquiète je vis très bien dans mon époque… Qui me fait même doucement rigoler tellement l’humain peut être stupide.

Et pour finir, comme disait Coluche:

redneck
                            Participant
                              thebub a écrit :

Je pense que t’as pas capté ce que j’essaie de te dire. 

Ouais, moi non plus.

En même temps, ma compagne vient juste de me dire que je comprends rien.

thebub
                              Participant

Ah merci, et dire que Franky veut me faire passr pour un cromagnon… ;-))

savemxgp
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Ah merci, et dire que Franky veut me faire passr pour un cromagnon… ;-))

D’après ce que l’on sait, il semblerait que dans les sociétés anciennes le matriarcat n’était pas moins répandu que le patriarcat. La goujaterie n’a donc rien de naturel ou d’ancestral, c’est juste une question d’éducation, encore et toujours.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce