📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 287)

Top vidéo du jour !

• Auteur
    thebub
    Participant

Doivent être content chez Ducat’… être associé à ça…

Je sais pas si c’est de leur plein gré, et heureusement pour la miss, comme dit le dicton, heureusement que le ridicule ne tue pas…

thebub
      Participant

Bô je vois pas… si elle a l’air d’être bien dans son corps, grand bien lui fasse, et tant mieux… mais dans sa tête, y’a un peu un grelot, quand même…

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

Vu le carton planétaire réalisé par Lizzo, ne serait-on pas là dans de la bonne remarque de boomer?
          ;-)))

Ah ben moi j’dis qu’on tient là notre Ministre de la culture pour 2027. Allo, St Cloud ?

Gator
          Participant

Ha? Moi je voyais plutôt Bilal Hassani…

;-))

savemxgp
            Participant

Que nenni,pour iel ils ont prévu une place de choix dans le futur Ministère du Tourisme sans retour….

frankystyle
              Participant
                thebub a écrit :

Doivent être content chez Ducat’… être associé à ça…
                https://youtu.be/krdQLzzAeZU
                Je sais pas si c’est de leur plein gré, et heureusement pour la miss, comme dit le dicton, heureusement que le ridicule ne tue pas…

57 millions de vue. Oui, ils doivent être contents.

Gator
                Participant

#bavoila

thebub
                  Participant
                    gator a écrit :

#bavoila

Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…

Et peut-être que la meilleure preuve, se trouve ici… Et (honteusement), j’ai participé à quelques dizaines de vues supplémentaires, rien qu’en partageant ici…

Quand à dire que c’est moi qui suis à côté de la plaque en étant un Boomer, ok je l’entends, mais se dandiner à moitié à poil, et se ridiculiser devant des millions de personnes pour être Famous… Je préfére rester un Boomer…

Mais ce n’est que mon avis…

frankystyle
                    Participant
                      thebub a écrit :
                      gator a écrit :

#bavoila

Ben franchement, je pense que la plus part des vues est plus due à de la curiosité malsaine, du fait de sa particularité physique que par son « talent »…
                      Et peut-être que la meilleure preuve, se trouve ici… Et (honteusement), j’ai participé à quelques dizaines de vues supplémentaires, rien qu’en partageant ici…
                      Quand à dire que c’est moi qui suis à côté de la plaque en étant un Boomer, ok je l’entends, mais se dandiner à moitié à poil, et se ridiculiser devant des millions de personnes pour être Famous… Je préfére rester un Boomer…
                      Mais ce n’est que mon avis…

Tu es surtout à côté de la plaque en racontant d’importe quoi:))). 3 millions d’abonnés sur son compte Youtube, tu crois que c’est juste parce que les gens veulent se foutre de sa gueule? On aime ou on n’aime pas mais elle a un vrai public et un de ces mots d’ordre, c’est : « je suis grosse et allez vous faire foutre si ça ne vous plait pas ».

Toi, tu dois être fan de jenifer lopez:)))

thebub
                      Participant

J’ai jamais parlé de « se foutre de sa gueule » , y faut lire Franky, j’ai parlé de curiosité malsaine, ce qui veut dire: à bien tiens, « allons voir ce qu’elle fait la gr.sse… » en gros…

Alors avant de me prêter des intentions que je n’ai pas, de connaitre mes goûts en matière musicale, standard féminin,  et / ou de me juger, informe toi, ou ne parle pas trop vite…

Gator
                        Participant
                          thebub a écrit :

se dandiner à moitié à poil, et se ridiculiser devant des millions de personnes pour être Famous… 

TU la trouves ridicule.

Je ne suis pas très loin de penser comme toi.

Et des millions de personnes pensent tout l’inverse et considèrent qu’elle défend le droit de toutes les femmes à faire ce qu’elles veulent et qu’elle lutte efficacement contre le body shaming, ce que j’entends parfaitement aussi.

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

On aime ou on n’aime pas mais elle a un vrai public 

Je connais même des gens très bien qui sont totalement fans d’Yseult.

;-)))

Gator
                            Participant

J’avoue à chaque fois que j’entends « Rien ni personne ne peut limiter mes mouvements », je pense « Heu, ton ventre? » et surtout, je suis rassuré qu’elle ait choisi une patinoire plutôt qu’un lac gelé…

ALERTE GROSSOPHOBIE, GATOR!!!!

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Je connais même des gens très bien qui sont totalement fans d’Yseult.
                                ;-)))

et d’autres de Marlène Schiappa.

y a definitivement plus de limites chez les gens.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

» et surtout, je suis rassuré qu’elle ait choisi une patinoire plutôt qu’un lac gelé…

Pas vu la vids, mais hé hé hé… ,-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce