Top vidéo du jour !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 270)
  • Auteur
    Messages
  • #1754977
    ON-OFF
    Participant

      + 1000 cher Franky…

      Et mon IA (que Gator radore) me souffle que l’on devrait en vendre en Kit… Carson.

      Bon là,  chuis épuisé…

      :-)))

      #1754978
      gator
      Participant

        Carson est un jeune Pierrick sous stéroïdes: il sort n’importe quelle bouse du garage, et quand tu le vois rouler, t’as l’impression que c’est une super mob.

        😄

        #1754980
        gator
        Participant

          Pour ceux qui aiment les 500, je vais tenter une expérience incroyablement audacieuse: poster deux liens d’un coup!

          Spoiler alert: je pense que ça ne marchera pas.

           

          #1754981
          gator
          Participant

            Quelle surprise, ce forum toupouri est totalement dépassé par les évènements.

            Heureusement que j’ai fait un copier/coller de l’ensemble…

            #1754983
            gator
            Participant

              Tu parles du New forum, j’imagine ?

              Ha non, du tout. Et c’est pas ce Kit Carson drivesque qui va faire remonter ta cote.

              En plus, comme au Scrabble, t’aurais du attendre… Avec la 500 Greczed, tu aurais pu faire “Il a monté un kit, Carson”, qui aurait vaguement uppé ton game.

              #vannecomptedouble

              😄

               

               

              #1754985
              Richard
              Participant

                Comparer PP à Carson… LOL.

                #1754986
                gator
                Participant

                  Je savais que ça allait te plaire.

                  Et pourtant, sur le point très précis que j’évoque, c’est exactement ça…

                  Deux marchands de rêve, même montés sur d’ignobles bouses…

                  Il y a d’ailleurs pas mal de réactions quasi-identiques à leurs vids…

                  #1754987
                  gator
                  Participant

                    Sinon, je ne peux qu’admirer la fourberie subreptice d’On-Off…

                    😄

                    #1754993
                    Richard
                    Participant

                      Un vend du rêve, l’autre du vent.

                      #1755013
                      Driv one SX
                      Participant

                        Non croco, moi j’aurais dis:

                        Sa mob , il la kit Carson brellon est anémique 🤣

                        #1755031
                        ON-OFF
                        Participant

                          Eh Driv One SX, j’ai fait la blague avant toi, en haut de la page…

                          Mais ça n’a pas semblé plaire à la haute direction…

                           

                          #1755032
                          Driv one SX
                          Participant

                            Oui ,  j’ai vu 😉 je répondais au croco😁…

                            C’est compliqué quand on ne vois pas le post auquel tu réponds …c’est…chiant en fait😰

                            #1755033
                            Driv one SX
                            Participant

                              Sympa tes vidéos sur les grosses deux temp, croco👍..les deux sont superbes et semble vraiment au point …pas du bricolage quoi … après la 500T avec le bouton magique ,un rêve absolu 😉🙄…bon…plus pour moi …chui déjà plus capable de rouler avec ma p’tite mémé anémique 😭😭

                              #1755058
                              gator
                              Participant

                                Un vend du rêve, l’autre du vent.

                                Je sais qu’on ne tombera pas d’accord là-dessus, y compris sur le distinguo entre le rêve et le vent. Difficile de contester objectivement (une fois encore, il suffit de lire les réactions) que l’un comme l’autre convainquent des gens qu’une 200 XR ou une 450 BM sont de super mobs, lol…

                                On sera d’autant moins en phase qu’on ne parle pas de la même chose. À mon sens, y a juste PAS UN “media outlet” français qui sort de plus belles images de roulage que MX Test. Point.

                                Ni MV, ni MX2K, ni évidemment DM, ni Flo sous le casque, ni personne.

                                Paget sur la mob a conservé du rythme et le style, et Sauze n’est pas précisément un manche.

                                Pour le reste, moi je passe clairement pour regarder les images… Dans la “conversation”, pour moi, y a clairement à boire et à manger, depuis le plutôt intéressant jusqu’à la franche ineptie illuminée, lol…

                                Mais bon, ça fait 45 ans que je baigne là-dedans, donc j’écoute ça d’une oreille assez distraite et arrive assez bien à séparer le bon grain de l’ivraie…

                                 

                                #1755060
                                gator
                                Participant

                                  Flo sous le casque

                                  P… j’aurais jamais dû écrire ça, mes doigts saignent, maintenant…

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 270)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.