Top dix pour Boog

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #613720
    the mx addict
    Participant

      P-T-D-R …

      :-)))

      #613721
      franc
      Participant

        bon alors mon boudiou!! explique au monsieur!! le genre de problémes!! en plus sa nous intéresse!! de savoir!!

         et moi j aime bien xavier!! on as critiquer de la méme facon nicolas aubin!! laissons le et les continuer sur leurs lancée!! pas si facile que ca d étre dans le top 8!! voir top 6!!

        #613722
        freluquet
        Participant

          P.H. parle pas de Goncalves dans son article, mais y’a quand même une ligne sur Barragan. Team français ? hum…

          Quant à savoir si Boog mérite sa bécane, on verra en fin de saison. Ni toi ni moi nous n’aurons notre mot à dire. Juste on pourra compter les points.

          On peut pas comparer Boog à Goncalves qui était régulièrement et largement devant lui en MX2 et qui était pas trop loin du titre et encore moins à Ramon, 2x world champ, régulier dans le top 5 mx1 depuis 2004. Certes il a un coup de mou, mais même près de la retraite un gars comme ça, c’est un top. Bobryshev, c’est un peu comme Boog niveau vitesse, sauf qu’il est russe et représente à lui seul un gros marché juteux.

           

           

          #613723
          mxcrudy
          Participant

            vous avez remarqué que je reste "zen" on va voir d’ici la fin d’année et on en reparle…

             

            #613724
            freluquet
            Participant

              Mon cher Crudy, tu pourrais t’énerver tout ce que tu sais, ça ne mettrait pas Boog sur le podium. J’ai attendu qu’on soit à mi-saison avant de faire des 1ers constats. On peut attendre la fin de la saison pour en faire d’autres, et puis la fin de saison prochaine pour en faire encore. Mon avis c’est qu’on en sera toujours au même point.

              #613725
              Anonyme

                La moto a évolué depuis le mois de Novembre. Nouvelle évolution au grand prix de Saint Jean d’Angély, et elle va continuer d’évoluer.

                #613726
                freluquet
                Participant

                   Là je n’ai rien à dire de plus que t’inviter à regarder la 2ème manche où il part 5 avec de bonnes chances de faire un podium général pour finir 11.

                  #613727
                  freluquet
                  Participant

                     Je ne me vante pas d’être un grand connaisseur. Je suis passionné de cross depuis le début des 80’s, j’ai roulé un bon moment, bref, je représente le crosseux moyen. Enfin, je pense.

                    J’ai toujours été agacé par les critiques corcadières et totalement dénuées d’objectivité de la part des journalistes sportifs, dans le foot, l’athlé, la moto… C’est tout sauf professionnel.

                    Boog roule bien en 1ère manche ? très bien, on l’écrit, et on dit aussi que même s’il n’a eu que le 7ème meilleur temps, il s’arrache et finit 3. Et tant mieux pour lui. En 2ème manche par contre, ce n’est certainement pas le faux-rythme derrière Goncalves, ou sa petite erreur à l’intérieur d’un virage qui le prive de podium, il avait commencé à glisser au classement dès le début de la manche. ça aussi faut le dire au lieu de raconter une foutaise. 

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.