TONTON FLINGUEUR

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #1532696
    martin
    Participant
      gator a écrit :

      Heu, sinon, mon Eric, moins flingueur que jamais, un message personnel: le grincheux, y t’emmerde, lol…

      ;-))))

      Impossible, il est ouvert au dialogue … pis c’est toujours mieux que de l’indifférence …

      #1532697
      puff
      Participant
        martin a écrit :

        Y sont pas devenus des bonhommes, des vrais du gotha …

        Pichon a mieux rebondit on va dire ….. je crois que son fémur d’entrée de jeu l’avait vraiment refroidi … pour ce battre avec les big boys !

        #1532698
        Gator
        Participant
          martin a écrit :

          Y sont pas devenus des bonhommes…

          Ouais, il est tellement chanmé qu’il aurait pu rejoindre les Village People.

          #1532946
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            Eric, moins flingueur que jamais…

            On attendait un peu aut’ chose, c’est clair…

            #1532947
            the mx addict
            Participant
              puff a écrit :

              Pichon, je crois que son fémur d’entrée de jeu l’avait vraiment refroidi pour se battre avec les big boys !

              Sans oublier qu’à cette époque, il avait pas encore bossé “sérieusement” son physique (ce qu’il fera “pour de bon” en préparant sa saison 2000 en GP250).

              #1533863
              martin
              Participant
                #1533870
                oxboy
                Participant
                  martin a écrit :

                  L’est vachement bien son papier sur Husky Only …
                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-us/le-feuilleton-tonton-riton-hva-re…

                  Yes, excellente idée…

                  Commencer sa rubrique par l’affiche du film qui a “révolutionné” mon enfance de fan de MX, je dis MERCI TONTON !

                  #1533874
                  Prems
                  Participant

                    Dis-moi Tonton, tu crois qu’il reste quelques vieux sur le forum?

                    Mark Blackwell ??!!?? Le premier pilote américain que j’ai vu de près! Dans les années 70, il était venu (avec Bob Grossi, je crois) rouler à un cross inter sur le circuit près de chez nous, j’étais avec des potes (Thierry et Gilles, tu connais!) qui les avaient invités à venir manger et se doucher chez eux. Ca a forcément élargi notre horizon sur le cross, le monde, les U.S.A et orienter plein de choses (Thierry a été le premier pilote français à aller rouler aux U.S.A…)

                    #1533875
                    Gator
                    Participant
                      Prems a écrit :

                      Bob Grossi

                      Pour avoir vu une photo récente du (Big) Mac, je peux te dire qu’il n’est pas le seul…

                      #1533876
                      Gator
                      Participant
                        Prems a écrit :

                        Thierry et Gilles

                        Eux, leur truc, c’est plutôt les surgelés…

                        #1533878
                        mike bell
                        Participant
                          Prems a écrit :

                          Dis-moi Tonton, tu crois qu’il reste quelques vieux sur le forum?
                          Mark Blackwell ??!!?? Le premier pilote américain que j’ai vu de près! Dans les années 70, il était venu (avec Bob Grossi, je crois) rouler à un cross inter sur le circuit près de chez nous, j’étais avec des potes (Thierry et Gilles, tu connais!) qui les avaient invités à venir manger et se doucher chez eux. Ca a forcément élargi notre horizon sur le cross, le monde, les U.S.A et orienter plein de choses (Thierry a été le premier pilote français à aller rouler aux U.S.A…)

                          Ce n’est pas plutôt Billy Grossi ? Je peux comprendre, c’était il y a déjà 40 ans 😉

                          #1533879
                          Gator
                          Participant

                            “Sugar bear” Billy est le frère de Bob. Et inversement.

                            Ca ne doit pas être dur de s’emmeler les pinceaux…

                            #1533880
                            Prems
                            Participant

                              Ce n’est pas plutôt Billy Grossi ? Je peux comprendre, c’était il y a déjà 40 ans 😉

                              Pt’êt bien, c’est un peu loin!

                              #1533883
                              je sais
                              Participant
                                Prems a écrit :

                                Ca a forcément élargi notre horizon sur le cross, le monde, les U.S.A (Thierry a été le premier pilote français à aller rouler aux U.S.A…)

                                LOL

                                #1533885
                                martin
                                Participant

                                  Avant Jacky Vernier ?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.