TONTON FLINGUEUR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #1529899
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

      saga?

      Hoooo, p…, un mec qui connait Saga… Unfuckinbelievable!

      Aviary, aussi, peut-être?

      ;-)))

      #1529900
      dilhat
      Participant

        Et moi je dis, qu’il ne négligerait pas un Jefferson Airplane ou un Creedance Clearwater Revival de temps à autres… En tout cas je crois qu’il a fait dans le metal, à un certain moment de sa carrière, non ?

        #1529901
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Hoooo, p…, un mec qui connait Saga… Unfuckinbelievable!
          Aviary, aussi, peut-être?
          ;-)))

          ça va t’étonner mais je connais aussi saga (la faute à mon ancien patron)
          je dois avouer que ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable :-/

          #1529903
          Gator
          Participant
            benji a écrit :

            T’es intenable haha

            Permets-moi de m’élever en faux: j’ai charitablement passé sous silence Jethro Bu et Jethro Bédave…

            #1529904
            redneck
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

              saga?

              Hoooo, p…, un mec qui connait Saga… Unfuckinbelievable!
              Aviary, aussi, peut-être?
              ;-)))

              Je  crois m^me que ça traîne encore quelque part au grenier.

              Aviary… nan

              #1529905
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Jethro Bédave…

                c’est pour Ganja ça

                #1529923
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  redneck a écrit :

                  au hasard je dirais Jethro Tull?

                  Si j’étais mauvaise langue, je dirais que je le sens plutôt fan de Jethro Mangé, mais tu me connais, c pas mon genre…
                  ;-))

                  bon, ben il aura tout de m^me tenu une demi-journée.,-)

                  #1529925
                  oxboy
                  Participant

                    Bien cette initiative de tonton Eric…

                    S’il pouvait dégainer après chaque soirée SXKienne….

                    #1529939
                    deun
                    Participant

                      trop marrant, j’écoute quasiment tous ces groupes (saga y compris) en faisant du sport, à partir des cassettes que j’avais quand j’étais ado, et qui fonctionnent toujours. bon c’est vrai que j’ai tendance à les remplacer par des CD depuis quelques temps (ben oui, pas trop de mp3 pour moi, je suis vieux !)

                      #1529940
                      redneck
                      Participant
                        deun a écrit :

                        t. bon c’est vrai que j’ai tendance à les remplacer par des CD depuis quelques temps

                        Ah déjà ?

                        On peut dire que tu ne perds pas de temps.

                        #1529944
                        deun
                        Participant

                          De plus, j’ai toujours une tv à tube, mais pas n’importe laquelle, une sony trinitron vega de 82 cm ! et ma moto c’est une aprilia pegaso 600 avec le bon vieux rotax à air de 1990. Qui dit mieux dans le style vintage ?

                          #1529946
                          joetime
                          Participant

                            Comme certains ici, je trouve le paplard sympatoche mais avoue une préférence assez nette pour ce que pondait Ganja l’année dernière (à mon sens plus pointu). Il serait donc grand temps que cette GROSSE FEIGNASSE se remette au turbin!

                            #1529972
                            redneck
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              redneck a écrit :

                              redneck a écrit :

                              agluff a écrit :

                              Quand on connaît un peu le personnage,  et ses goûts musicaux,

                              Pas la moindre idée, mais au hasard je dirais Jethro Tull et Stevie Nicks ?
                              Genesis, saga, Kansas , Alan Parson’s, Barclay ?

                              Bon ben, je ne vois plus que Meat Loaf alors..

                               ou plutôt Dolly Parton, Lyle Lovett ?

                              #1529997
                              je sais
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

                                Je vais faire la fine bouche mais j’aimerai bien un live report complet comme ganja : le riton sait faire!
                                Quant à la référence à Raoul volfoni, elle est vraiment sympa pour un vieux comme moi, mais faut pas oublier qu’au final, le Raoul, c’est habituellement lui qui se prend les tartes. Alors que pour l’instant, le Ken, il distribue:)
                                Au final, merci  Monsieur Breton, j’espère qu’on vous aura toute la saison!

                                Ha mais moi j’ai beaucoup aimé le style allègre et détendu de Bigritt, même si le contenu sportif est différent et plus pauvre que celui de Ganja l’hiver dernier.
                                Cependant, c’est une belle idée de Valentin et la surprise est bien au rendez-vous pour une première.

                                Allez un petit coup de dent à M’sieu Riton, sinon :

                                Dans le prochain opus, j’ose espérer que notre rédacteur facétieux aura traité la règle du triple pléonasme et qu’il a d’ailleurs ouvert le livre de grammaire dès “au jour d’aujourd’hui”.
                                Et là, je pourrai dire que j’en ai réellement pour mon “dû”.

                                Heu… LOL et merci Eric :-)))

                                #1529998
                                bigritt
                                Participant

                                  Youst’oun petite messaze : pas de méprise, cette rubrique, qui doit devenir comme je l’ai précisé, une sorte de chronique hebdomadaire, un rendez-vous régulier tous les mercredis, n’a rien à voir avec les (excellentes) analyses signées Ganja pendant le championnat SX US l’an passé. D’abord, vous l’aurez remarqué, je n’ai démarré qu’après la seconde épreuve seulement, c’est un indice, ensuite je vais tâcher de varier les plaisirs et donc d’embrasser toutes sortes de sujets, de thèmes différents, pas même nécessairement liés à la compétition, d’ailleurs. Non, j’attaque cette série comme un pur espace de liberté qu’ont la bonté de me confier Valentin et Vincent et croyez bien que j’ai l’intention de laisser ma plume vadrouiller à sa guise, quitte même éventuellement à frôler de très très près le hors-sujet… Ensuite, sachez que j’apprécie (Merci Gator, qui ne bosse pas dans la pub pour rien ! Je précise juste que nous n’avions absolument rien “préparé”) le fait qu’il y ait déjà eu des réactions de la part des forumeurs, puisque c’est exactement le but recherché : que cette rubrique soit la plus interactive possible, que les lecteurs se manifestent et répliquent “sans filtre” par rapport à mes prises de position, puisque j’entends bien en exprimer… Bref, l’idée c’est d’extérioriser, toutes et tous, notre amour du motocross (et du reste), alors keep in touch, camarades !

                                  Tonton Ritt’ 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.