📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    Gator
    Participant
      savourel]you don’t care but not MX fans !! :-))

a écrit :

Pourquoi un fan de MX s’intéresserait à Tixier?

;-)))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Avec un peu de bol il sera en forme et son team sera monté et opérationnel… Quand championnat sera complètement annuler :-(( Il est fin prêt pour ne rien faire en 2021!

#thinkpositive

kross
        Participant

La photo du Master pardon du Truck est tellement bien prise qu’on dirait un Truck d’usine d’un Team officiel de SX US :))

EdwinSherco2018
          Participant

Moi j’aime bien Tixier. Il a été champion du monde devant Herlings, c’est bien que Paulin, Gator et DrivOne!!! Et puis quelqu’un que déteste Gator ne peut pas être mauvais!

Gator
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

Et puis quelqu’un que déteste Gator ne peut pas être mauvaisPinocchio prince de l’embrouille est pourtant un contre-exemple avéré, lol…

Et je ne déteste pas du tout Tixier, je le trouve juste fade, plat, terne et globalement insipide comme un verre d’eau tiède…

Un genre de Dungey qui ne gagnerait jamais rien… Palpitant.

Driv one SX
              Participant

Je ne déteste pas TIXIER , et je n’ai jamais dit que son titre était en chocola t .. Même si TBD était blessé, il a quand même battu tous les autres* a l’époque …

je dirais que depuis quelques temps il a un peu perdu les pédales le garçon et c’est rien de le dire hein :-))) comme BEUBEU il y a 2 ans…

ILEST DIFFICILE DE SE REMETTRE DE SES FIASCO :-((

*FERRANDIS,FEBVRE,GAJSER,SEEWERS,Taunus guillod…ok ils étaient plus jeunes …mais lui aussi hein :-))LOL

Après ,on dira que ça a merder quelque part :-)) LOL

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Et puis quelqu’un que déteste Gator ne peut pas être mauvais

Pinocchio prince de l’embrouille est pourtant un contre-exemple avéré, lol…
                  Et je ne déteste pas du tout Tixier

t’as pas bientôt fini de copier sur moi :-)) MDR

QUAND JE TE DIS QU’ON A UN « FLUX MENTAL »  EN COMMUN MON CROCO :-))) EXPLDR

kross
                  Participant

Peut être que le gars n’a pas su à un moment se détacher un peu de papa pour prendre son envol. 

agluff
                    Participant

C’est un jeune homme tout à fait agréable à vivre, son titre de champion restera gravé dans les archives de la FIM et la victoire avec l’EDF à Redbud aussi.

Après, ses choix de carrière, quand il a été World champ, il faisait de l’ombre à JH et le contrat que lui a proposé KTM a vite été dépassé financièrement par l’offre CLS, passage au KRT (suite logique), c’est après que c’est parti en couille, l’épisode BOS, là, gros gâchis, et pour finir le clash avec VHR qui l’avait quand même bien remis sur les rails.

Le gamin a laissé des plumes, physiquement et financièrement dans ses choix depuis 3 ans, il va finir à la cool, façon Aubin ou Teillet, qu’il profite, par contre, je remarque qu’il roule toujours KT, donc toujours avec PP77.

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

C’est un jeune homme tout à fait agréable à vivre.Une petite kaïra, oui.

http://mx24.blogspot.com/2015/03/jordi-tixier-suspendu.html

upbeat
                        Participant
                          savourel a écrit :

Des news
                          http://mx24.blogspot.com/2020/07/jordi-tixier-devoile-latelier-jt-911.html

Autant de dépense pour un team qui peut disparaître à la moindre place qui se libère ailleurs..peu probable heureusement 

thebub
                          Participant

C’est surtout engager des finances en ces temps incertains qui est gonflé…

frankystyle
                            Participant

Je trouve en tout cas que c’est un bon acteur. 

Driver2020
                              Participant
                                gator a écrit :

Moi Pinocchio prince de l’embrouille je suis pourtant un contre-exemple avéré, lol…
                                Et je ne me déteste pas du tout, je me trouve juste fade, plat, terne et globalement insipide comme un verre d’eau tiède…

J aime bien quand gratouille explique sa vie ici !!

;;
                                Participant
                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce