📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 271 à 284 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    Gator
    Participant

J’crois la question elle est vite répondue.

martin
      Participant
        the mx addict a écrit :

Cela voudrait-il dire que Tixier n’a pas la même définition que nous d’une moto stock ?

Ca veut dire aussi que toi comme moi on n’est pas équipé pour discuter technique ou mécanique avec gator. On est full stock ;-))

the mx addict
        Participant

Le plus efficace serait surtout d en toucher deux mots au principal intéressé…

😉

redneck
          Participant
            martin a écrit :

Ca veut dire aussi que toi comme moi on n’est pas équipé pour discuter technique ou mécanique avec gator. On est full stock ;-))

Sans la moindre hésitation j’me mets avec vous, même si en vérité il est très probable que j’en sache encore beaucoup moins que vous.

savemxgp
            Participant

Non, mais, si je ne m’abuse, vous êtes en train de vous écharper au sujet du mec qui ne concevait pas de rouler sur autre chose qu’une moto d’usine, en l’occurence une KTM il me semble. Partant de là, sa moto n’étant pas « usine », elle est stock….

redneck
              Participant
                savemxgp a écrit :

Non, mais, si je ne m’abuse, vous êtes en train de vous écharper au sujet du mec qui ne concevait pas de rouler sur autre chose qu’une moto d’usine,

Oui, et je comprends mêm pas en kwa cela serait un problème…

savemxgp
                Participant

Bah,le problème c’est qu’il ne l’a jamais eu sa KT « usine », même celle du Jeff remisée à l’écurie ils l’ont refilé à un parfait inconnu qui s’est sattellisé avec…

Gator
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

Partant de là, sa moto n’étant pas « usine », elle est stock….

Je pense que l’explication que MXA appelle de ses voeux est exactement là…

Sauf s’il a dit « full stock », lol, auquel cas c’est juste un full menteur…

Sinon, je suis surpris qu’aucun de vous ne soit comme moi ébahi par la classe du garçon déguisé en banquier… Sérieux, il pourrait jouer James Bond…

;-)))

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

Sinon, je suis surpris qu’aucun de vous ne soit comme moi ébahi par la classe du garçon déguisé en banquier… Sérieux, il pourrait jouer James Bond…
                      ;-)))

Ouais, ça ne colle pas avec un mec qui roule sur une moto stock….

dilhat
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Le plus efficace serait surtout d en toucher deux mots au principal intéressé…
                        😉

T’as raison, on va y casser sa djeule, on verra s’il est toujours stock son merlin !

😉

dilhat
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          gator a écrit :

;-)))

Ouais, ça ne colle pas avec un mec qui roule sur une moto stock….

Ben, il a fait des econocrocs sur les pièces factory et du coup, il les passe dans la sape !

Logique, non ?

Gator
                          Participant

Sans déconner, on dirait Alain Deloin.

dilhat
                            Participant

Ceci étant, j’attend toujours (désespérément) un holeshot de sa part pour voir jusqu’où il peut tenir. Quand je pense que j’ai douté d’Agluff et de son top ten. Désolé Druide.

savemxgp
                              Participant

Ah ben avec une moto stock va falloir un sacré concours de circonstances, non ?

14 sujets de 271 à 284 (sur un total de 284)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce