📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    Gator
    Participant

Boah, il sera certainement mieux dans sa propre structure avec Popa qu’à misérer avec Bossard ou Verhaeghe…

;;
      Participant
        gator a écrit :

Boah, il sera certainement mieux dans sa propre structure avec Popa qu’à misérer avec Bossard ou Verhaeghe…

Je suis quand même curieux de voir son niveau . Top 10 ou plus ?

Gator
        Participant

Où ça, en Elite?

;-)))

oxboy
          Participant
            savourel a écrit :

En valeur intrinsèque il peut prétendre au top 10.

Après, les épreuves/échecs de ses dernières saisons font qu’on demande à voir…

Sinon, le fait d’intégrer un jeune au sein de sa structure pour l’amener vers le haut niveau est une bonne chose…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

En valeur intrinsèque il peut prétendre au top 10.Comme une bonne grosse quinzaine d’autres pilotes, dont une petite dizaine que j’imagine pas un instant hors du top 10…

Et comme tu le soulignes, lui, son train, il a sérieusement pris l’eau…

agluff
              Participant
                oxboy a écrit :
                savourel a écrit :

En valeur intrinsèque il peut prétendre au top 10.
                Après, les épreuves/échecs de ses dernières saisons font qu’on demande à voir…
                Sinon, le fait d’intégrer un jeune au sein de sa structure pour l’amener vers le haut niveau est une bonne chose…

Non, je crois plus à un top 10, il y a trop de retard en préparation surtout de la machine, une Ktoche stock, un mecano intérimaire, un papa team manager, un Iveco et roule ma poule, doux rêve.

Par contre, je crois plus à une main mise sur l’élite, ça, c’est faisable, et à une reconversion vers le CFS, qui semble intéresser de plus en plus de crosseux en manque de team ou avec leur propre structure (Aubin).

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Comme une bonne grosse quinzaine d’autres pilotes, dont une petite dizaine que j’imagine pas un instant hors du top 10…

Considérant les deux prétendants (majeurs/légitimes) au titre, que sont Herlings & Gajser,

auxquels on ajoute un prétendant (mineur) – AC222 …

et tous ceux qui prétendent au podium à chaque GP (les piliers de comptoir du genre Paulin/Febvre/Desalle/Prado/Goldenhoff/Seewer, and so on…), effectivement intégrer le top 10 serait déjà une très belle performance pour JT911….

ON-OFF
                  Participant

Le champion de Paris va manquer cruellement à Arnhem…

Non? Ah OK… C’est l’inverse !

😉

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Ma réponse ferroviaire à Dom était sans doute trop discrète…

;-)))

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

;-)))

Disons que j’ai mis 24 heures à la comprendre…il me fallait une bonne nuit de sommeil…

J’étais parti sur le train qui me ramène au pays le vendredi soir…autant dire que je n’étais pas du tout en phase avec toi…j’avais vraiment un train de retard, pour le coup…

En tout cas, elle est bien bonne…

🙂

#vivementlesvacancesaubordeleau….

Driv one SX
                        Participant
                          oxboy a écrit :
                          gator a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Disons que j’ai mis 24 heures à la comprendre…il me fallait une bonne nuit de sommeil…
                          J’étais parti sur le train qui me ramène au pays le vendredi soir…autant dire que je n’étais pas du tout en phase avec toi…j’avais vraiment un train de retard, pour le coup…
                          En tout cas, elle est bien bonne…
                          🙂
                          #vivementlesvacancesaubordeleau….

fait gaffe que le covid n’apprenne pas a nager quand même ,mon amis :-)))

papapo
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

LOL. Trop discrète, et donc, passé inaperçue ; faut dire kt’as pas l’ cerf volant toi hein…Ta relance atout pique, m’as permis de comprendre, autrement…

Gator
                            Participant

Tsss, chacun sait qu’intrinsèque est un train où il pleut pas…

;-)))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Tsss, chacun sait qu’intrinsèque est un train où il pleut pas…
                                ;-)))

intrinsèque ou mouillé, l’essentiel est qu’il soit à l’heure…

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je m’efforce de rétablir un semblant d’equilibre des influx face à la force de frappe drivesque et ses gros sabots…
                                  ;-)))

Cette mission t’honore Arnaud….

🙂

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce