📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      dilhat a écrit :

Je trouve sa saison 2020 impressionnante compte tenu de l’opposition et de son statut de pilote privé.

Yep, c était plutôt prometteur, effectivement !…

Mais pas suivi d effet cette année…

kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :
        dilhat a écrit :

Je trouve sa saison 2020 impressionnante compte tenu de l’opposition et de son statut de pilote privé.

Yep, c était plutôt prometteur, effectivement !…
        Mais pas suivi d effet cette année…

Vous avez encore la dent dure envers un pilote devant qui le HRC s’est prosterné

b.r.t
        Participant

Tu me l’as ôté de la bouche. Je ne comprends pas pourquoi ces pilotes midpack font le mondial puisque qu’ils répètent à chaque fois qu’ils ne gagnent pas d’argent,  si ce n’est faire un coup d’éclat et se faire remarquer. Mais heureusement qu’ils sont là. 

the mx addict
          Participant
            b.r.t a écrit :

Mais heureusement qu’ils sont là. 

On est bien d accord ! C est ce qui fait littéralement la densité du plateau pilotes MXGP…

Gator
            Participant

Y aurait que quinze pilotes derrière la grille, on verrait même pas la différence…

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Y aurait que quinze pilotes derrière la grille, on verrait même pas la différence…

Euh… si si.

Gator
                Participant

Non non.

;-))

the mx addict
                  Participant

L essence même du MX « impose » des grilles de départ pleines.

Cerise sur le gâteau, ces dernières années en MXGP, elles sont pleines de talents!

Gator
                    Participant

Quoi qu’en dise la majorité des fans, je reste absolument convaincu que les non-professionnels qui, comme toi, regardent avec intérêt ce qui se passe au-delà de la 15e place sont une infime minorité… Bravo à vous, si ça vous intéresse, ça me va parfaitement tant que vous m’obligez pas à en faire autant, lol… 

Quand par hasard un inconnu crève l’écran, je demande kissé au camarade De Simone, lol, et j’ai la réponse, puisqu’il a le même enthousisme que toi pour les up and comers…

Perso, je regarde essentiellement le top 5 et je l’assume sans honte, tout comme de penser que sportivement, la présence ou l’absence de Tixier ne change absolument rien au déroulé du championnat.

Malheureusement pour lui, mon avis semble relativement majoritaire…

the mx addict
                      Participant

Sauf que si tu enlèves 10 ou 15 mecs comme Tixier, le MXGP version Infront ne ressemble plus à rien…

Gator
                        Participant

Étonnament, nous sommes en désaccord total, lol… 

Je suis absolument persuadé que 90% des spectateurs ne regardent rien d’autre que les 5 premiers, hormis favori remontant du diable vauvert… 

Bref, Tixier et consorts sont là, pour certains on sait pas bien pourquoi, s’ils s’éclatent, tant mieux pour eux, et s’ils ont envie de rester sur leur canapé, ça m’ôtera pas le sommeil…

the mx addict
                          Participant

On cause pas de la même chose, là.

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

hormis favori remontant du diable vauvert… 

Et précisément, ce n’est pas la même chose quand il y a 15 mecs derrières la grille ou 40…

Surtout que, vu la densité du pack, il y a peu de chicanes mobiles…

the mx addict
                              Participant

A noter qu en parallèle, la densité du plateau pilotes MX2 en cette fin de saison 2021 est dramatiquement creuse…

Gator
                                Participant

En effet, on ne parle pas de la même chose…

Sérieux, qui regarde Tixier pendant les manches plutôt que Herlings/Gajser/Prado/Cairoli/Febvre? Son père, sa mère et sa copine, non?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce