📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

Oui, je pense qu’il était utile de recentrer le débat sur les vrais sujets.
      Parce que les résultats sportifs de Tixier, sérieux, qui en a quoi que ce soit à battre?
      ;-)))

Avec ton raisonnement que je ne partage absolument pas, tous les pilotes mid-pack on s’en balance et ne servent à rien. À quoi ressemblerait un championnat avec seulement les 10 meilleurs ? Ce pilote a fait un choix de raison en participant à l’Adac car en mondial sa place ne lui permet pas de vivre, point à la ligne, fermer les guillemets. Moi ça m’intéresse.

the mx addict
      Participant
        louis De simone a écrit :

Il y a participé jusqu’à fin août, à l’exception de deux GP en concurrence avec l’Adac MX Master, ensuite début septembre après la finale de ce championnat il s’est fait opéré du poignet. 

Il a participé à 5 épreuves en tout et pour tout. Et excepté lors de l ouverture en Russie, avec à la clé des résultats « indignes » de son statut, et bien loin de ceux qu il avait pu claquer pas plus tard que l an dernier… 

D autant plus étrange qu à chaque interview réalisée, il nomme clairement sa motivation pour performer en Mondial, genre top 10…

Circonspect, je demeure.

the mx addict
        Participant

Moi ça m’intéresse.

Moi aussi.

phylyppe
          Participant
            gator a écrit :

Parce que les résultats sportifs de Tixier, sérieux, qui en a quoi que ce soit à battre?
            ;-)))

L’idée qu’à l’époque tixier mettait la pillule à Ferrandis et Febvre soulève en moi de l’intéret sur les choix de carrières.  Aujourd’hui sportivement, je suis d’accord avec toi, Tixier pense plus à gagner sa vie qu’à son palmares potentiel, ce que je peux tout à fait comprendre.

louis De simone
            Participant
              phylyppe a écrit :
              gator a écrit :

;-)))

L’idée qu’à l’époque tixier mettait la pillule à Ferrandis et Febvre soulève en moi de l’intéret sur les choix de carrières.  Aujourd’hui sportivement, je suis d’accord avec toi, Tixier pense plus à gagner sa vie qu’à son palmares potentiel, ce que je peux tout à fait comprendre.

Malheureusement il s’est blessé deux années de suite sur la Kawa officielle alors que ses résultats étaient très encourageants et ensuite plus de guidon d’usine donc fin du bal au niveau carrière en MXGP. 

agluff
              Participant

Une ligne sur un palmarès n’amène pas de beurre dans les nouilles et ne règle pas les traites de la maison. Le titre ADAC lui permet de vivre, et c’est le plus important, un peu comme Soub ou Desprey avec l’Elite et le SX tour, un titre mondial et une victoire aux Nations en plus.

phylyppe
                Participant
                  phylyppe a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Malheureusement il s’est blessé deux années de suite sur la Kawa officielle alors que ses résultats étaient très encourageants et ensuite plus de guidon d’usine donc fin du bal au niveau carrière en MXGP. 

Je serai curieux de connaitre le nom des entraineurs de tixier depuis son titre mx2? Il y avait son père mais etait-il encadré par quelqu’un d’autres? On voit bien que pour Ferrandis et Febvre ça à l’air de faire la différence.

Gator
                  Participant

Avec ton raisonnement que je ne partage absolument pas, tous les pilotes mid-pack on s’en balance et ne servent à rien. 

Pourquoi, c’est pas le cas?

;-)))

the mx addict
                    Participant
                      agluff a écrit :

Le titre ADAC lui permet de vivre, et c’est le plus important, un peu comme Soub ou Desprey avec l’Elite et le SX tour, un titre mondial et une victoire aux Nations en plus.

Aucun souci avec ça.

Je m interroge juste en cette fin de saison 2021 sur l écart existant entre le discours clairement affiché concernant ses objectifs en Mondial, et la réalité sur le terrain…

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

un peu comme Soub.

Ha ouais nan mais si tu commences à comparer avec des mecs intéressants et qui ont de la personnalité, c’est pas de jeu.

;-))

martin
                        Participant

C’est ce qui m’agace chez ce garçon, qu’il arrête de claironner qu’il vaut top 10 mondial chaque fois qu’il voit un micro. Ok c’est vendeur, mais répéter à l’envie par des commentateurs français et des fans sûrement clients d’Intermarché car « Tous unis contre la vie chère », c’est ridicule …

Scarr

Aoutch.

the mx addict
                            Participant
                              martin a écrit :

C’est ce qui m’agace chez ce garçon, qu’il arrête de claironner qu’il vaut top 10 mondial chaque fois qu’il voit un micro. Ok c’est vendeur, mais c’est ridicule …

Ridicule, j irais pas jusque-là. Mais décalé de ce qui s est passé cette année on the track, ouais !

dilhat
                              Participant

Malheureusement il s’est blessé deux années de suite sur la Kawa officielle alors que ses résultats étaient très encourageants 

Heuuuu, je dirais, tout juste corrects (la première année) pour un pilote disposant d’un guidon d’usine.

Je trouve même sa saison 2020 plus impressionnante compte tenu de l’opposition et de son statut de pilote privé.

Espèrons qu’il soit dans de meilleurs dispositions en 2022 car il reste rapide et je serait curiexu de la voir partir devant un jour…

Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

C’est ce qui m’agace chez ce garçon, qu’il arrête de claironner qu’il vaut top 10 mondial chaque fois qu’il voit un micro. Ok c’est vendeur, mais répéter à l’envie par des commentateurs français et des fans sûrement clients d’Intermarché car « Tous unis contre la vie chère », c’est ridicule …

C’est d’un désespérant manque d’originalité, comme positionnement, en plus…

Il doit bien y avoir 25 mecs qui partent pour un top10 mondial.

D’ailleurs, tous ceux qui ont réellement le niveau top10 mondial partent au moins pour un top5.

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce