tim gajser!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1522877
    bailey86
    Participant

      Je sais que cela a ” chié ” entre son père et Roger Harvey ( HRC Europe ) pour une histoire de gros sous, aux US… 

      #1522880
      tallboy
      Participant

        Il ne se serait pas blessé ?

        #1522884
        snowcoi
        Participant

          D’après la page FB de moto verte si.  2 semaines de repos, pas de mx des nations…

          #1522890
          Gator
          Participant

            L’un n’empêche pas l’autre…

            #1522898
            Driv one SX
            Participant
              snowcoi a écrit :

              D’après la page FB de moto verte si.  2 semaines de repos, pas de mx des nations…

              hoooo quelle chance …juste a temp pour pouvoir rouler au SMX…

              #1522901
              agluff
              Participant

                Trop cher, mon fils  ?  yalla….

                MX et Sentier même combat ?

                #1655885
                kvalo
                Participant

                  «Le contrat que j’ai signé avec Honda contient une option qui me donne la liberté d’aller en Amérique. Les portes sont donc ouvertes. Cela dépend de moi », dit Gajser.

                  «Je veux encore conduire aux États-Unis un jour. Mais ce n’est plus cette très grande envie que j’aurais pu avoir il y a quelques années », a affirmé la star du HRC-Honda lors d’une conférence de presse de sa fédération AMZS à Ljubljana.

                   – Mehr bei SPEEDWEEK.COM: https://www.speedweek.com/mxwm/news/169151/Tim-Gajser-(Honda)-Tueren-nach-Amerika-stehen-offen.html

                  #1655888
                  Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    yalla….

                    Hoooo, tu vas avoir des problèmes avec la Milice, toi…

                    ;-)))

                    #1655889
                    oxboy
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      «Le contrat que j’ai signé avec Honda contient une option qui me donne la liberté d’aller en Amérique. Les portes sont donc ouvertes. Cela dépend de moi », dit Gajser.

                      je ne l’imagine pas une seule seconde tout remettre en question aujourd’hui, pour tenter l’aventure une saison complète chez l’oncle Sam…

                      Il a le statut de pilote Honda n°1 en MXGP, ce qu’il n’aurait plus aux US…il aurait quand même beaucoup à perdre.

                      Il aurait pu opter pour cette option, pourquoi pas après avoir coiffé sa première couronne en 450, histoire de s’offrir un nouveau challenge et de se lancer dans le grand bain du SXUS…Question opportunité aujourd’hui, je ne suis pas convaincu.

                      Après, pourquoi pas aller rouler sur une ou deux épreuves du MXUS, comme Jeffrey en son temps…., en fonction des calendriers respectifs, et du contexte sanitaire….ça en fait des conditions…

                      #1655890
                      dmr4230
                        oxboy a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        «Le contrat que j’ai signé avec Honda contient une option qui me donne la liberté d’aller en Amérique. Les portes sont donc ouvertes. Cela dépend de moi », dit Gajser.

                        je ne l’imagine pas une seule seconde tout remettre en question aujourd’hui, pour tenter l’aventure une saison complète chez l’oncle Sam…
                        Il a le statut de pilote Honda n°1 en MXGP, ce qu’il n’aurait plus aux US…il aurait quand même beaucoup à perdre.
                        Il aurait pu opter pour cette option, pourquoi pas après avoir coiffé sa première couronne en 450, histoire de s’offrir un nouveau challenge et de se lancer dans le grand bain du SXUS…Question opportunité aujourd’hui, je ne suis pas convaincu.
                        Après, pourquoi pas aller rouler sur une ou deux épreuves du MXUS, comme Jeffrey en son temps…., en fonction des calendriers respectifs, et du contexte sanitaire….ça en fait des conditions…

                        C’est logique comme point de vue. Il est trois fois champion MXGP, dans l’esprit de tout le monde les tops MXGP battent les US, donc ça devrait le faire pour lui sur une ou deux courses choisies comme tu dis.
                        Mais, s’il le faisait, ça ne surprendrait pas grand monde et ne lui apporterait pas grand chose (au niveau sportif je parle). En plus il prend quand même le risque de perdre et donc de donner une occasion de dévaloriser ses titres MXGP. Il y a aussi un problème de calendrier s’il est en course pour un autre titre MXGP.
                        On pourrait voir les choses différemment. Il pourrait au contraire tenter l’expérience SX avant de démarrer la saison MXGP. Là il n’a rien à prouver et aurait donc moins de pression, s’il faisait une bonne place cela donnerait une nouvelle dimension à ce pilote. Mais évidemment, faire un SX en janvier/février et prendre le risque de se blesser et de foutre en l’air une saison MXGP, c’est peut-être pas très malin.
                        Bon, on verra s’il tente quelque chose, je n’y crois pas non plus.
                        C’était autrefois que certains pilotes euros (JMB en tête) étaient capables de dire merde à tout le monde et d’aller se frotter aux Américains avant ou pendant leurs propres championnats.

                        #1655892
                        dryan
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          C’était autrefois que certains pilotes euros (JMB en tête) étaient capables de dire merde à tout le monde et d’aller se frotter aux Américains avant ou pendant leurs propres championnats.

                          .

                          Est-ce qu’on n’appellerait pas ça “avoir des couilles”!?

                          #1655893
                          ganjaman
                          Participant

                            Ou être complètement idiot, au choix… Quel intérêt aurait TG243 à aller aux US avec le risque (plus que présent !) de ne pas aller en finale, passer pour un con et en plus se blesser ?

                            #1655894
                            ;;
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Ou être complètement idiot, au choix… Quel intérêt aurait TG243 à aller aux US avec le risque (plus que présent !) de ne pas aller en finale, passer pour un con et en plus se blesser ?

                              P’tain, être tout à la fois con, blessé et sans couille, ça fait beaucoup ! Je comprend qu’il hésite !! 🙂

                              #1655895
                              dryan
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                ganjaman a écrit :

                                Ou être complètement idiot, au choix… Quel intérêt aurait TG243 à aller aux US avec le risque (plus que présent !) de ne pas aller en finale, passer pour un con et en plus se blesser ?

                                P’tain, être tout à la fois con, blessé et sans couille, ça fait beaucoup ! Je comprend qu’il hésite !! 🙂

                                .

                                ;-)))

                                #1655896
                                dryan
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Ou être complètement idiot, au choix… Quel intérêt aurait TG243 à aller aux US avec le risque (plus que présent !) de ne pas aller en finale, passer pour un con et en plus se blesser ?

                                  .

                                  Ma remarque n’était pas pour TG en particulier… il est déjà presque trop vieux pour tenter le truc! Quand JMB, DV ou d’autres frenchies l’ont fait ils étaient plus jeunes. D’ailleurs Tim s’est bien pointé à la Monster cup, aujourd’hui je ne l’imagine même pas dans les gradins en train de regarder, alors rouler, pffff!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.