tim gajser!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1512192
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Pour faire court, le père a tué l’un des ses fils ainés (jeune enfant à l’époque), en le percutant sur un terrain de cross où il s’entrainait, alors que le gamin avait été laissé sans surveillance…

      Hmmmm, lovely…
      Héritage “léger” à ranger à côté de celui de Canard, dont le père a péri écrasé par son tracteur qui s’est retourné pendant qu’il refaisait son terrain pour son fiston…

      #1512193
      louis De simone
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Pour faire court, le père a tué l’un des ses fils ainés (jeune enfant à l’époque), en le percutant sur un terrain de cross où il s’entrainait, alors que le gamin avait été laissé sans surveillance…

        Et Tim a depuis eu pour “mission” de “réparer” tout ça…

        Salut mxa, j’vais dire une connerie mais bon…… À prendre au second degré, heureusement pour le pack MX1 que Tim est le seul Gajser en course :-)))

        #1512214
        passager
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

          Pour faire court, le père a tué l’un des ses fils ainés (jeune enfant à l’époque), en le percutant sur un terrain de cross où il s’entrainait, alors que le gamin avait été laissé sans surveillance…

          Hmmmm, lovely…
          Héritage “léger” à ranger à côté de celui de Canard, dont le père a péri écrasé par son tracteur qui s’est retourné pendant qu’il refaisait son terrain pour son fiston…

          Ouais triste, mais c’est rien à côté du jeune Arnaud Exiga , que sa grand mère envoyait à l’école avec les miettes de choco BN dans le slip , et qui se grattait le cul tout la journée : (((

          #1512219
          Gator
          Participant
            passager a écrit :

            Arnaud Exiga avec les miettes de choco BN dans le slip

            Arrête de venir me les grignoter, ça chatouille.

            #1512292
            frankystyle
            Participant
              phiphix a écrit :

              chaud …merci.

              Glauque je dirais. Je ne suis pas slovène, je ne peux pas comprendre:)

              #1512293
              random
              Participant
                frankystyle a écrit :

                Glauque je dirais. Je ne suis pas slovène, je ne peux pas comprendre:)

                J’ignorais complètement cet affreux épisode.
                Mais “reporter” sur un second enfant son transfert de “brillantitude” sportive ratée, c’est odieux.
                Je n’ose pas imaginer un accident pour le “pauvre” Tim qui me semble un bien chic type.

                #1512295
                louis De simone
                Participant
                  random a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                  Glauque je dirais. Je ne suis pas slovène, je ne peux pas comprendre:)

                  J’ignorais complètement cet affreux épisode.
                  Mais “reporter” sur un second enfant son transfert de “brillantitude” sportive ratée, c’est odieux.
                  Je n’ose pas imaginer un accident pour le “pauvre” Tim qui me semble un bien chic type.

                  Ouais enfin on connaît pas toute l’histoire hein! Un accident est si vite arrivé malheureusement, ceux qui ont des enfants me comprendront.

                  #1512296
                  Gator
                  Participant

                    Ta fille est encore tombée dans le lave-linge?

                    #1512297
                    random
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Ouais enfin on connaît pas toute l’histoire hein! Un accident est si vite arrivé malheureusement, ceux qui ont des enfants me comprendront.

                      Entièrement d’accord, aussi, avec cette sage réflexion.

                      #1512298
                      louis De simone
                      Participant
                        random a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        Ouais enfin on connaît pas toute l’histoire hein! Un accident est si vite arrivé malheureusement, ceux qui ont des enfants me comprendront.

                        Entièrement d’accord, aussi, avec cette sage réflexion.

                        La mienne arrive à tomber du vélo sans être encore sur la selle ;-)))

                        #1512303
                        random
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          La mienne arrive à tomber du vélo sans être encore sur la selle ;-)))

                          C’est pas bien ça, papa indigne, va… LOL !!!
                          Si tu ne fais rien pour remédier à ça, je vais te punir très très fort :

                          Remonter le sujet de Marcomoto sur le tour de cou………

                          Ha ha… on fait moins le malin, hein là !!!
                          EXPLDR : – )))

                          #1512306
                          Gator
                          Participant
                            random a écrit :

                            Remonter le sujet de Marcomoto sur le tour de cou………

                            L’homme dont les “titous” vont passer quinze ans chez l’analyste?

                            #1512309
                            frankystyle
                            Participant

                              Ouais enfin on connaît pas toute l’histoire hein! Un accident est si vite arrivé malheureusement, ceux qui ont des enfants me comprendront.

                              Je ne juge pas mais il faut reconnaître que c’est quand même dérangeant comme situation. Je comprends bien qu’après un tel drame, chacun se reconstruit (ou pas) comme il peut. Ceci dit, le Tim s’en sort magistralement pour l’instant.

                              #1522166
                              the mx addict
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Pour faire court, le père a tué l’un des ses fils ainés (jeune enfant à l’époque), en le percutant sur un terrain de cross où il s’entrainait, alors que le gamin avait été laissé sans surveillance…

                                Et Tim a depuis eu pour “mission” de “réparer” tout ça…

                                Petite “anecdote” supplémentaire : visiblement, à l’époque où il roulait encore chez les minots (65 ou 85cc), sa mère aurait refusé de donner son accord pour qu’il puisse obtenir sa licence en Slovénie (sans doute en lien avec le décès du fils ainé…); du coup, père et fils seraient partis récupérer le précieux “sésame” en Croatie…

                                Quelle ambiance chaleureuse…

                                #1522868
                                the mx addict
                                Participant

                                  Une petite remontée de post, post qui prend encore un peu plus de relief suite au forfait “trouble” de Gajser pour Maggiora …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.