- Ce sujet contient 39 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benji, le il y a 10 années et 5 mois.
TIENS, PERCHERONNE…
-
AuteurMessages
-
28 mars 2016 à 17h01 #1507517gator a écrit :
Et tu crois tout ce que tu lis ici?
;-))haha je croyais même que c’était toi 🙂
28 mars 2016 à 18h16 #1507547gator a écrit :percheronne a écrit :il me semblait que lorsqu’une usine signait un contrat avec un pilote,elle se devait de lui fournir le meilleur entrainement,bon je savais
pas méaculpaL’entraînement est la plupart du temps à la charge du pilote.
oui bien sûr mais la c’est percheronne qui en a une charge !!!!!!
28 mars 2016 à 18h18 #1507398ce que fait ,baker c’est déjà amélioration de la v02 en premier ,ca ne se fait pas en trois minutes ,muscler le gars vélo de route et beaucoup de vtt ,puis musculation légère ,je ne connais pas tout son programme mais ca s’appelle optimiser au maximum la condition physique
et cette condition n’est pas toujours au maxi il faut l’entretenir !30 mars 2016 à 14h17 #1507741je ne dit pas le contraire Gator , tu est certainement plus apte a connaitre réellement le Chris moi j’ai pris le train en route ,
bon en ce moment je lache un peu l’affaire les gars ,je me bats contre un sacré adversaire et vous pouvez me croire c’est hardos
bonne continuité a tous1 avril 2016 à 20h12 #1507979percheronne a écrit :je ne dit pas le contraire Gator , tu est certainement plus apte a connaitre réellement le Chris moi j’ai pris le train en route ,
bon en ce moment je lache un peu l’affaire les gars ,je me bats contre un sacré adversaire et vous pouvez me croire c’est hardos
bonne continuité a toussalut perche je ne sait pas ce qu’il t’arrive et cela ne me regarde pas mais je te souhaite un bon retablissement
si c’est l’adversaire auquel je pense , ma soeur c’est battue avec lui et elle lui a fouttu une raclée …faut surtout pas baisser la garde ni déprimer mais le regarder en face et se battre a donf2 avril 2016 à 13h54 #1508032mais pourquoi s acharner sur ce pilote, champion du monde ,champion lites,une blessure qui a failli le laisser sur la carreaux, il a rien de plus a prouver je pense ,,il fait de la moto pour se faire plaisir, et si résultats il est content bien sur mais il ne va pas se mettre a mort a l entrainement et il a bien raison,,,le plaisir c est ca qui le fait avancer.!!!!!!!
2 avril 2016 à 14h36 #1508036MOB84 a écrit :mais pourquoi s acharner sur ce pilote, champion du monde ,champion lites,une blessure qui a failli le laisser sur la carreaux, il a rien de plus a prouver je pense ,,il fait de la moto pour se faire plaisir, et si résultats il est content bien sur mais il ne va pas se mettre a mort a l entrainement et il a bien raison,,,le plaisir c est ca qui le fait avancer.!!!!!!!
j’estime peut etre a tord , que le sport de haut niveau et « plaisir » sont difficilement compatible . certes les victoires ou les bonnes perfs sont toujours valorisantes et source de bonheur mais is sont pas au club med les gars ! quand tu as des objectifs et que des gens te payent pour les réaliser , il est de ton devoir de donner le max de tes possibilités pour y arriver . le cripou a certes un beau palmares mais il serait bon de temps en temps de les remettre dans leurs contexte on n’est plus dans les 00’s mince ! il y aurait pourcel bashing si il faisait les choses bien mais qu’on le pourrissent quand meme . or ce n’est pas vraiment le cas ! des choix de carriere discutables il en a la pelle donc bon … faut quand meme se souvenir que ce type rouler y’a encore pas si longtemps sur une KTM de concession hein 😉 donc maintenant qu’il a une brele d’usine , il pourrait mettre le coté plaisir -ufolep de coté pour un temps ! les carrieres sportives sont courtes , il aura tout le temps de prendre du plaisir aprés , sinon c’est que ça place est autre part que derriere une grille de SX US !
mais sait-il faire autre chose ….. ( ceci est une question pas une attaque , hein les rageux ^^)2 avril 2016 à 15h48 #1508039MOB84 a écrit :mais pourquoi s acharner sur ce pilote!!!!!!!
On s’acharne pas, on cause, lol…
3 avril 2016 à 13h34 #1508089je continue a dire que pourcel veut avant tout se faire plaisir ,ce qui n empeche pas de bosser et de faire des résultats ,,quand on voit tomac qui se defonce et qui a toucher une grosse somme ,on imagine le stress qu il doit avoir ,,pourcel y sont venu le chercher ils savent comment il fonctionne et pourquoi il roule donc !!!!!!!!!!!
5 avril 2016 à 15h15 #1508200MOB84 a écrit :pourcel y sont venu le chercher ils savent comment il fonctionne et pourquoi il roule donc !!!!!!!!!!!
Oui, enfin l’agent de CP a bien du passer 2-3 coups de fil avant de décrocher un essai
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.