📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

TIENS, PERCHERONNE…

• Auteur
    Gator
    Participant

…toi qui te lamentais de façon récurrente sur ton pov’Cricri qui s’entraînait tout seul dans son coin, qui devrait aller à la Factory et que les autres voulaient pas de lui…
      Tu te souviens que je te répondais que le Cripou il aime être tout seul chez lui, à la cool et qu’il a aucune envie de payer Baker, et tu me chambrais en me disant « Oui, bien sûr, toi tu sais tout, t un insider »…
      Eh bien voilà ce que dit CP dans le dernier MX mag: « Chez Baker, c’est 40000$ à l’année et t’es pas chez toi. Ca permet de rouler avec des top pilotes mais je vois mal l’intérêt de faire comme les autres! »
      Bon, ben, je ne suis pas dans le secret des Dieux…mais je le connais bien, mon Cricri…
      ;-))

chris37
      Participant

Il n’est pas tout seul, il a Soub’ maintenant! 😉

Gator
        Participant

Et le radiologue.

kafka
          Participant

« Chez Baker, c’est 40000$ à l’année et t’es pas chez toi. Ca permet de rouler avec des top pilotes mais je vois mal l’intérêt de faire comme les autres! »

si on lui dit que les 3 pilotes de la baker factory on tous finit sur la box du dernier SX , il verrait pas l’intérét ?? LOL
            bon clairement je sais pas vraiment qu’elle est la bonne methode avec CP mais je suis pas sur non plus que celle de baker soit la meilleure pour lui ! ce mec est un telle mystére ….

sinon un bon entraineur type kervella & cie ça chiffre a combien l’année ? je suis tomber sur un vieux post parlant des salaires des tops pilotes , et quand je voit qu’un type comme dungey touche un salaire a 7 chiffres a priori , je me dit que finalement les 40 000 dollars reclamer par baker sont vite rembourser , non ?

phiphix
            Participant
              kafka a écrit :

« Chez Baker, c’est 40000$ à l’année et t’es pas chez toi. Ca permet de rouler avec des top pilotes mais je vois mal l’intérêt de faire comme les autres! »

si on lui dit que les 3 pilotes de la baker factory on tous finit sur la box du dernier SX , il verrait pas l’intérét ?? LOL
              bon clairement je sais pas vraiment qu’elle est la bonne methode avec CP mais je suis pas sur non plus que celle de baker soit la meilleure pour lui ! ce mec est un telle mystére ….

sinon un bon entraineur type kervella & cie ça chiffre a combien l’année ? je suis tomber sur un vieux post parlant des salaires des tops pilotes , et quand je voit qu’un type comme dungey touche un salaire a 7 chiffres a priori , je me dit que finalement les 40 000 dollars reclamer par baker sont vite rembourser , non ?

mystere…

Driv one SX
              Participant

ce pris la c’est hors frais de santée LOOL

Gator
                Participant
                  kafka a écrit :

si on lui dit que les 3 pilotes de la baker factory on tous finit sur la box du dernier SX , il verrait pas l’intérét ??

Haaaa bah voilà, au prix d’un effort surhumain, je m’abstiens soigneusement de persifler, et immédiatement, Kafka s’y colle, lol…

kafka
                  Participant
                    gator a écrit :

Kafka s’y colle, lol…

quand on peut rendre service ;-))

Driv one SX
                    Participant

MOOUAAIIICH !!! ça a du te démanger grave quand méme nan?
                      chuis sur que tu lui a soufflé lool

metdugaz
                      Participant

si on lui dit que les 3 pilotes de la baker factory on tous finit sur la box du dernier SX , il verrait pas l’intérét ??
                        Haaaa bah voilà, au prix d’un effort surhumain, je m’abstiens soigneusement de persifler, et immédiatement, Kafka s’y colle, lol…

A bin pour une foie que tu n’es pas le premier à craquer……..

kafka
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

MOOUAAIIICH !!! ça a du te démanger grave quand méme nan?
                          chuis sur que tu lui a soufflé lool

je pense que toute personne saine d’esprit n’a pas besoin de gator pour voir que ma phrase tien simplement du bon sens !
                          ok le cripou veut pas de la methode baker , mais il doit etre simplement aveugle ou trés couillon pour ne pas voir que comme par miracle les 3 mecs finissent sur le podium alors que lui ….. bref lol

;-)))

Gator
                          Participant

Cricri est un joueur de poker… Il ne veut pas montrer son jeu à ses adversaires.
                            Je pense effectivement que l’émulation permanente au quotidien ne convient pas à tous…
                            Et encore moins à tous les égos.
                            J’avoue que je suis beaucoup plus sceptique quand à son concept très personnel du terrain d’entraînement « soft »: « Si la piste d’entraînement est aussi raide que celle de course, tu roules avec de l’appréhension. Le but d’une piste comme celle-ci est d’enchaîner des tours, pas de te faire mal. »
                            Propos tenus une heure avant qu’il ne se fasse mal sur la dite piste.

Driv one SX
                            Participant

je plaisanter kafka et puis moi les miracles hein j’en ai pas vu beaucoup dans ma vie …je n’y crois guère .les médhodes magique qui marche avec (quasi) tout le monde mon cul

kafka
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

.les médhodes magique qui marche avec (quasi) tout le monde mon cul

certes je pense vraiment que la methode baker ne conviendra pas a cripou mais quand on fait la liste des pilotes passer par le compound , on peut pas vraiment dire que la methode est mauvaise ! avec RC , stewart , RV2 , roczen , dungey , musquin anderson cianciarulo et j’en oublie surement !
                                donc une methode miracle non mais une methode qui marche oui !

Driv one SX
                                Participant

tu fait semblant de pas compendre ? bref evitons

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce