📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

TIENS, PERCHERONNE…

• Auteur
    kafka
    Participant
      Driv one SX a écrit :

tu fait semblant de pas compendre ? bref evitons

si tu veux parler de dopage , c’est une autre histoire …..

Driv one SX
      Participant

bin pour moi en gros ou c’est un magicien …ou un druide lol
        aprés je ne dis pas qu’il ne les fait pas bosser dur derriére ni qu’il sont chargé le jour des courses, mais il y a quelque choses dans sa préparation hivernale qui m’échappe…et qui empéche visiblement ses pilotes de participer a des courses en période de « charge »

agluff
        Participant

Ah non, le druide c’est moi.
          Blague à part, la Baker’s « familly » ca me laisse pensif.
          Dopage ? Honnêtement non, je ne pense pas.
          Après……

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Perso, j’y crois pas une demi-seconde, mais bon…
            Il part pas vraiment non plus avec les moins doués, hein, le Baker…

kafka
            Participant
              agluff a écrit :

Ah non, le druide c’est moi.
              Blague à part, la Baker’s « familly » ca me laisse pensif.
              Après……

parce que tu lui donne 40 000 euros pour que tonton vienne aux repas de famille 😉
              meme avec tout les trucs du monde , je serais incapable de m’enquiller des quad donc bon … j’ai jeter un oeil a  » chasing the dream » et je conseil a tout le monde de le faire quand on voit les methodes d’entrainement , on comprend deja un peu mieux les raisons du succès !

Driv one SX
              Participant

franchement vous pensez vraiment qu’on et le seul sport propre de la planéte !! pas moi .
                aprés clairement le dopage ne fait pas rouler plus vite a mon avis ..il permet seulement de le faire plus longtemp .et le team baker n’est pas le seul a s’en servir je pense.

Driv one SX
                Participant

soyont clair ,je n’ai aucune preuve de ce don je parle .mais certain fait me laisse a penser cela .pour reprendre le cas baker ,le gars a quand méme transformer le « petit gros » le plus rapide de l’ouest en super athlète en 3 mois de temp ,déja la c’est fort ,en plus sans baisse de régime jusque la fin de saison en ayant perdu combien de kilo ,étrange !! la desus le gars te sort 2 saison parfaite ‘ met 6 a 7 seconde au tour aux autre a southwick dans le sable pendant toute la manche hein ,bon passont on dira que carmi et un super athlète .la dessus stewart qui c’est exploser a maintes reprises pour tenter de le suivre deviend lui aussi infaillible et fait a son tour le perfect ,lui qui ne faisait pas 4 courses sans tomber .2iéme miracle. stewart parti voila villopoto qui arrive et deviend le « robocop » que l’on connait .musquin qui galére depuis son arrivée au us débarque dans le team et explose « presque »tout le monde en 250, puis dungey,puis andersson qui d’autre aprés?? daccort on vas me dire dungey a gagner avant oui quand ceux du team baker se sont blesser ,mais jamais il n’a ecrasé le championnat de cette façon. ça commence a faire beaucoup la . on peut encore rajouter les perfs de marv en se momment ..franchement sa technique et sa vitesse ne doivent a mon avis pas grand chose au dopage , mais comment se fait il que aujourdhui il tienne les manches en 450 alors que deux ans en arriére il se battait devand jusque mi course en 250 avant de s’éffondrer.il foutais rien avant baker ?il ne s’entrainait pas ?
                  bref ça fait beaucoup trop de « miracle » pour moi

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

ça commence a faire beaucoup la .

Ha bah voilà, y a au moins un point sur lequel nous sommes bien d’accord…

louis De simone
                    Participant
                      MARAUDER34 a écrit :

ce que fait ,baker c’est déjà amélioration de la v02 en premier ,ca ne se fait pas en trois minutes ,muscler le gars vélo de route et beaucoup de vtt ,puis musculation légère ,je ne connais pas tout son programme mai ca s’appelle optimiser au maximum la condition physique
                      et cette condition n’est pas toujours au maxi il faut l’entretenir !

Tout à fait d’accord avec toi ET Backer s’occupe également de leurs mentals, les mecs deviennent des bêtes de courses! La préparation physique seule ne suffit pas . Pas de résultats sans objectifs précis .
                      Sa méthode fonctionne mais suivant les personnes ça ne peut pas durer très longtemps car les pilotes s’épuisent à ce rythme.

percheronne
                      Participant

il me semblait que lorsqu’une usine signait un contrat avec un pilote,elle se devait de lui fournir le meilleur entrainement,bon je savais
                        pas méaculpa

random
                        Participant
                          percheronne a écrit :

il me semblait que lorsqu’une usine signait un contrat avec un pilote,elle se devait de lui fournir le meilleur entrainement, bon je savais pas méaculpa

Mais pourtant, tu es un ancien pilote de Grands-Prix………….
                          ; – ((((((((((

Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

il me semblait que lorsqu’une usine signait un contrat avec un pilote,elle se devait de lui fournir le meilleur entrainement,bon je savais
                            pas méaculpa

L’entraînement est la plupart du temps à la charge du pilote.

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

L’entraînement est la plupart du temps à la charge du pilote.

c’est pas ktm qui paye pour Musquin et Dungey ? je crois l’avoir lu ici

Gator
                              Participant

Et tu crois tout ce que tu lis ici?
                                ;-))

random
                                Participant
                                  benji a écrit :

c’est pas ktm qui paye pour Musquin et Dungey ? je crois l’avoir lu ici

Tu as dû lire de la littérature….. percheronne !!!!!

: – ))))))))))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce