THUNDER VALLEY 2019

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #1606484
    b.r.t
    Participant

      Sur un malentendu ça peut passer.

      #1606485
      Scarr

        A part pour cet abruti fini de Barcia, de belles courses, un KR étonnant de facillité, un Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points, un Ferrandis encore plus combatif et qui manifestement a la caisse car ses fins de manches sont menées tambour battant, mais qui rencontre malgré tout des opposants solides, Dean Ferris qui a réussi son pari, un Cole Seely malchanceux, un Anderson plus solide que je pensais…pas de ténor blessé, et des vitesses de passage impressionnantes, on se demande pourquoi il se sont fait botté le cul aux Nations…

        #1606486
        Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…I tried my best and scored some good points.

          Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

          #1606489
          Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

            Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…

            I tried my best and scored some good points.
            Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

            C’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre…le championnat démarre seulement…de vieux briscards comme vous, je suis déçu…

            (Marvin je compte sur toi, ne me déçoit pas… encore… )

            :-))))

            #1606492
            martin
            Participant
              Scarr a écrit :

              A part pour cet abruti fini de Barcia …

              Je ne le connais pas mais Yamaha (et Barcia), c’est la bérézina. Leur dernier podium final d’un championnat big bike doit être de 2015. Radio paddock annonce du recrutement lourd ou pas svp ?

              #1606494
              Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :
                gator a écrit :

                Scarr a écrit :
                Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…

                I tried my best and scored some good points.
                Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…

                C’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre…le championnat démarre seulement…de vieux briscards comme vous, je suis déçu…
                (Marvin je compte sur toi, ne me déçoit pas… encore… )
                :-))))

                T’est mal parti la ..a part sur une piste qui lui convienne vraiment, ou grace a des con dition météo ,ou des fait de courses particulier , il ne peux pas suivre TOMAC quand celui ci est “normal” (mais cela on le savait déjà), mais il ne semble clairement pas être en mesure de suivre ROCZEN non plus :-))) et sans que KEN ne soit a la limite partout comme l’était WEBB en SX … il était au contraire, ou du moin semblait etre, le plus smooth en piste…ce qui veux dire beaucoup dixit DV12 …et même JMB …

                A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées….comme tout les autres…au mieux ,entre eux et les autres :-((

                #1606498
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées…

                  Et il va bientôt se faire bouffer par Osborne…

                  D’ailleurs au provisoire c déjà fait.

                  #1606500
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées…

                    Et il va bientôt se faire bouffer par Osborne…
                    D’ailleurs au provisoire c déjà fait.

                    Effectivement,du tres bon OSBORNE depuis le debut de l’outdor :-)))) 

                    Reconnaison a mollasson que ses departs ne l’on pas trop aider hier , a voir s’ils partent ensemble , mais OSBORNE progresse LUI :-))))

                    #1606497
                    Driv one SX
                    Participant
                      martin a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      A part pour cet abruti fini de Barcia …

                      Je ne le connais pas mais Yamaha (et Barcia), c’est la bérézina. Leur dernier podium final d’un championnat big bike doit être de 2015. Radio paddock annonce du recrutement lourd ou pas svp ?

                      Bin ya bien PLESSINGER… le jour ou il arretera de ce faire mal , il partira, comme WEBB :-))) 

                      BON , c’est idiot de dire cela pour nous , mais il sdmble que les yam usine , non euro ,sans cadre usine donc , on tendance a envoyer les pilote en l’air passé une certaine limite , trés haute hein , de vitesse … Combien de chute pous js7 ? WEBB a bien donné , le cripoux a dit aussi qu’il ne se sentait pas pour tout donner dessus ? même BARCIA dès qu’il retrouve brièvement son top niveau fini toujour par s’en reprendre une a chaque fois …. Bref.???

                      C’est peut-être une légende , le poisse , ou autre , mais certain fait sont la … Aprés james n’est pas tombé que sur a yam ect’… hein  ..a voir… mais aucun d’entre nous n’est, ou n’a jamais ete concerné par supposée limite  hein :-)))

                      #1606499
                      Driv one SX
                      Participant

                        J’ai vagement ouie dire, entre deux portes , que cela pourrait venir d’une surchauffe exessive , dans certaines conditions,de l’amortisseur arriére a cause de l’échappement qui l’entoure ? Serait-ce possible d’après les plus pointus techniquement parmis vous ?

                        #1606501
                        Driv one SX
                        Participant

                          Sans compter que ANDERSSON ne fait que reprendre,et qu’il est déjà très bien, lui aussi

                          #1606502
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            l’échappement qui l’entoure ? 

                            Y a un sacré bail que c’est plus le cas…

                            Notons que les 250 Star Racing ou les motos de Febvre, Paulin ou Tonus sont de conception identique…

                            Le gros problème des 450 US, à mon avis, c’est leurs pilotes…

                            #1606503
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              l’échappement qui l’entoure ? 

                              Y a un sacré bail que c’est plus le cas…
                              Notons que les 250 Star Racing ou les motos de Febvre, Paulin ou Tonus sont de conception identique…
                              Le gros problème des 450 US, à mon avis, c’est leurs pilotes…

                              Exact..:-((( chui en retard d’un train avec les 4coup moi …. en fait j’attend le train au terminal d’orly :-))))MDR 

                              Mais j’avais dit d’entrée  que c’était pas l’idée du siécle :-))

                              #1606507
                              Gator
                              Participant

                                Driv, génie omniscient.

                                #1606508
                                Scarr
                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.