Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › THUNDER VALLEY 2019
Sur un malentendu ça peut passer.
A part pour cet abruti fini de Barcia, de belles courses, un KR étonnant de facillité, un Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points, un Ferrandis encore plus combatif et qui manifestement a la caisse car ses fins de manches sont menées tambour battant, mais qui rencontre malgré tout des opposants solides, Dean Ferris qui a réussi son pari, un Cole Seely malchanceux, un Anderson plus solide que je pensais…pas de ténor blessé, et des vitesses de passage impressionnantes, on se demande pourquoi il se sont fait botté le cul aux Nations…
Scarr a écrit :
Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…I tried my best and scored some good points.
Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
gator a écrit :Scarr a écrit :Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…
I tried my best and scored some good points.
Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
C’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre…le championnat démarre seulement…de vieux briscards comme vous, je suis déçu…
(Marvin je compte sur toi, ne me déçoit pas… encore… )
:-))))
Scarr a écrit :A part pour cet abruti fini de Barcia …
Je ne le connais pas mais Yamaha (et Barcia), c’est la bérézina. Leur dernier podium final d’un championnat big bike doit être de 2015. Radio paddock annonce du recrutement lourd ou pas svp ?
Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Musquin qui passe ses manches à remonter et assurer des gros points…I tried my best and scored some good points.
Rrrrrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…C’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre…le championnat démarre seulement…de vieux briscards comme vous, je suis déçu…
(Marvin je compte sur toi, ne me déçoit pas… encore… )
:-))))
T’est mal parti la ..a part sur une piste qui lui convienne vraiment, ou grace a des con dition météo ,ou des fait de courses particulier , il ne peux pas suivre TOMAC quand celui ci est “normal” (mais cela on le savait déjà), mais il ne semble clairement pas être en mesure de suivre ROCZEN non plus :-))) et sans que KEN ne soit a la limite partout comme l’était WEBB en SX … il était au contraire, ou du moin semblait etre, le plus smooth en piste…ce qui veux dire beaucoup dixit DV12 …et même JMB …
A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées….comme tout les autres…au mieux ,entre eux et les autres :-((
Driv one SX a écrit :A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées…
Et il va bientôt se faire bouffer par Osborne…
D’ailleurs au provisoire c déjà fait.
gator a écrit :Driv one SX a écrit :A moins qu’il ne progresse d’un coup ,par magie ,, il est en dessous des deux fusées…
Et il va bientôt se faire bouffer par Osborne…
D’ailleurs au provisoire c déjà fait.
Effectivement,du tres bon OSBORNE depuis le debut de l’outdor :-))))
Reconnaison a mollasson que ses departs ne l’on pas trop aider hier , a voir s’ils partent ensemble , mais OSBORNE progresse LUI :-))))
martin a écrit :Scarr a écrit :A part pour cet abruti fini de Barcia …
Je ne le connais pas mais Yamaha (et Barcia), c’est la bérézina. Leur dernier podium final d’un championnat big bike doit être de 2015. Radio paddock annonce du recrutement lourd ou pas svp ?
Bin ya bien PLESSINGER… le jour ou il arretera de ce faire mal , il partira, comme WEBB :-)))
BON , c’est idiot de dire cela pour nous , mais il sdmble que les yam usine , non euro ,sans cadre usine donc , on tendance a envoyer les pilote en l’air passé une certaine limite , trés haute hein , de vitesse … Combien de chute pous js7 ? WEBB a bien donné , le cripoux a dit aussi qu’il ne se sentait pas pour tout donner dessus ? même BARCIA dès qu’il retrouve brièvement son top niveau fini toujour par s’en reprendre une a chaque fois …. Bref.???
C’est peut-être une légende , le poisse , ou autre , mais certain fait sont la … Aprés james n’est pas tombé que sur a yam ect’… hein ..a voir… mais aucun d’entre nous n’est, ou n’a jamais ete concerné par supposée limite hein :-)))
J’ai vagement ouie dire, entre deux portes , que cela pourrait venir d’une surchauffe exessive , dans certaines conditions,de l’amortisseur arriére a cause de l’échappement qui l’entoure ? Serait-ce possible d’après les plus pointus techniquement parmis vous ?
Sans compter que ANDERSSON ne fait que reprendre,et qu’il est déjà très bien, lui aussi
Driv one SX a écrit :l’échappement qui l’entoure ?
Y a un sacré bail que c’est plus le cas…
Notons que les 250 Star Racing ou les motos de Febvre, Paulin ou Tonus sont de conception identique…
Le gros problème des 450 US, à mon avis, c’est leurs pilotes…
gator a écrit :Driv one SX a écrit :l’échappement qui l’entoure ?
Y a un sacré bail que c’est plus le cas…
Notons que les 250 Star Racing ou les motos de Febvre, Paulin ou Tonus sont de conception identique…
Le gros problème des 450 US, à mon avis, c’est leurs pilotes…
Exact..:-((( chui en retard d’un train avec les 4coup moi …. en fait j’attend le train au terminal d’orly :-))))MDR
Mais j’avais dit d’entrée que c’était pas l’idée du siécle :-))
Driv, génie omniscient.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.