THUNDER VALLEY 2019

10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #1606542
    Gator
    Participant
      lafracasse a écrit :


      Chez Rinaldi SEEWER roule avec le cadre et le moteur 2020, Febvre seuelement le cadre pour le moment, donc pas les memes motos que Paulin et Tonus.

      …ce qui n’a aucun rapport avec ce que j’ai écrit.

      ;-))

      #1606544
      benji
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Oui ils disaient qu’après avoir goûté à la victoire, le 2 (qui avait déjà eu un titre outdoor) serait imbattable.
        Bon le championnat n’est pas fini, il peut encore se rattraper….. qui sait?

        la saison outdoor est quand même surprenante pour le moment :
        – Roczen bel et bien de retour aux affaires (perso je ne m’y attendais pas trop) et Anderson qui revient fort
        – Webb, Baggett et Musquin vraiment pas terribles. Pour Webb je pensais bien qu’il serait devant avec Tomac direct en surfant sur son niveau global et la confiance retrouvée.
        – Barcia complètement aux fraises

        #1606545
        Scarr
          dilhat a écrit :
          dmr4230 a écrit :


          Oui ils disaient qu’après avoir goûté à la victoire, le 2 (qui avait déjà eu un titre outdoor) serait imbattable.
          Bon le championnat n’est pas fini, il peut encore se rattraper….. qui sait?

          Cooper Webb, je me souviens avoir écrit ici même alors qu’il était titré en 250 outdoor que je trouvais qu’il plafonnait un peu…
          Il a effectué une incroyable saison de Sx…ce quil réalise actuellement, c’est peu ou prou ce qu’on était en droit d’attendre de lui quand KTM l’a signé. Il est enfin régulier, il flirte avec le podium, il n’est donc pas à la cave…mais devant ça roule très fort, tout simplement. Il aura des bons jours, aussi.
          En revanche, K-Roc, c’est une belle surprise.

          Bien d’accord.

          Content de voir Roczen devant et surtout, qui ne tente pas tout pour relever le défi quand Tomac passe.

          Belle saison en perspective, que le meilleur gagne.

          #1606546
          Scarr
            dmr4230 a écrit :
            Scarr a écrit :

            Il a tenu plusieurs tours devant Roczen…la vitesse est là donc…la motivation en baisse, après le titre SX atteint ?
            Ou, il va désormais prendre son temps pour ne pas se blesser avant d’avoir totalement confiance dans la moto…peut-être aussi que son pilotage a évolué, plus SX que MX désormais…et…la saison est encore assez longue.

            Ce type a le numéro 2, il doit se prendre pour le King et se verrait peut-être sur une activité SX only.
            Il s’est défoncé cet hiver et ce printemps, il enchainait triples, doubles, whoops… Il a gagné dans les stades remplis des plus grandes villes des USA.
            Et là qu’est-ce qu’on lui demande? Aller faire de la randonnée moto tous les WE à la campagne? Faut pas exagérer quand même.

            La randonnée moto avec Tomac aux yeux injectés de sang, qui faire gueuler sa mère à la kawa et qui VEUT passer…humm… ;-)))

            #1606547
            dilhat
            Participant
              Scarr a écrit :
              que le meilleur gagne.

              C’est Tomac qui va être content…

              #1606548
              Scarr

                Oui oui. Je pense aussi que c’est lui le meilleur. Avec Roczen je pense qu’on a les deux ténors, c’est évident.

                Anderson peut surprendre, il est de retour d’entrée à un bon niveau, et il a sans doute faim lui.

                Je ne met pas Webb de côté….et je donne un joker pour la forme à Musquin, et pour taquiner notre croco, mais il n’a pas l’air parti pour dominer encore une fois. Malgré de belles remontées déjà.

                J’attends toujours que Baggett aie un déclic, mais…

                #1606549
                dmr4230
                  Scarr a écrit :

                  Oui oui. Je pense aussi que c’est lui le meilleur. Avec Roczen je pense qu’on a les deux ténors, c’est évident.
                  Anderson peut surprendre, il est de retour d’entrée à un bon niveau, et il a sans doute faim lui.
                  Je ne met pas Webb de côté….et je donne un joker pour la forme à Musquin, et pour taquiner notre croco, mais il n’a pas l’air parti pour dominer encore une fois. Malgré de belles remontées déjà.
                  J’attends toujours que Baggett aie un déclic, mais…

                  Et le 16?

                  #1606550
                  Scarr

                    Je le vois même pas sur le même banc que Musquin ni Anderson…et certainement pas à la régulière avec les deux big dogs.

                    Encore neufs epreuves, faudrait déjà en gagner une, un bel objectif déjà…

                    #1606552
                    ;;
                    Participant

                      Il en rajoute pas un peu le petit ? 

                      Justin Cooper “On va faire appel de la décision”

                      #1606556
                      benji
                      Participant

                        je trouve aussi …
                        perso je me range derrière l’avis de JT : https://racerxonline.com/2019/06/03/breakdown-thunder-valley
                        enfin AC n’a clairement pas cherché à gagner une place dans l’action …

                      10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.