Terrains sympas dans le nord ?

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiston59, le il y a 18 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #387277
    le.marech
    Participant

      Hello,

      je vais visiter de la famille ce WE dans le Nord et j’aimerais bien en faire profiter mon 450.

      Quel sont les terrains sympa dans la région d’Estaires ou pas trop loin (si possible facile a trouver, sont pas très futé les Parigots, lol)

      #529703
      djulbike59
      Participant

        il y a celui de merville juste a coté de estaires mais j’ai jamais était donc pas plus d’infos….sinon y’a celui de comines en belgique(pas tro facile a trouvé) ou celui de cassel(facile a trouvé)

        @@++slt

        #529704
        janel
        Participant

          cassel oublies,c’est chez potisek et il faut la carte à l’année.si tu veux pas trop te faire chier avec ton 450 il faut pousser jusqu’à condé/escaud(sablonneux évites s’il tombe des cordes sinon c’est plaquettes,kit chaine et spis mort en 1h…la boue forme une espèce de pâte abrasive mortelle!!)ou si le temps est pas trop pourri avesnes/helpes(terre,montées sympas…).sinon y’a loon plage(sable,chaussette/filtre obligatoire!)mais il doit être flingué en ce moment.si t’as pas un gros niveau tu peux t’amuser à comines.c’est plat avec 4 sauts mais le grip est dantesque.c’est le moins loin,il est toujours nickel et y’a un bistrot pour sécher une mousse en fin de session.bon ride.

          #529705
          marco59
          Participant

            Loon etait pas du tout flingué dimanche dernier … et pourtant il pleuvait

            j’y ai fait quelques tours, en jean, et j’avais pas roulé depuis le Beach cross de Berck en 2004 😉

            et bien je l’ai trouvé plutot en bon état !

            pour Merville faut aimer les terrains durs et caillouteux (comme Wingles)

            #529706
            marco59
            Participant

              en fait, c’était pas dimanche, mais lundi, je suis paumé avec tous ces jours fériés moi 😀

              #529707
              tomyz62
              Participant

                fonce a merville il est top.

                #529708
                le.marech
                Participant

                  Merci pour vos réponses.

                  La ville de Comines est a cheval sur la frontière Belge apparemment, le terrain est de quel coté ?

                  Sinon pas de problème pour rouler en Belgique avec une licence FFM ?

                  #529709
                  le.marech
                  Participant

                    J’demande ça parce que la mousse est une institution aussi bien en Belgique que dans Ch’nord et faut pas louper une institution,

                    donc petite préférence a Comines, Merci Janel, lol !!!

                    #529710
                    mc ray
                    Participant

                      Ouai mais a comine c le gp tout les we avec tout ces belges qui se prennent tous pour everts et ce croit en gp et n’hésitent pas a aller au contact alors que toi t la tranquille pour te faire plaise.

                      #529711
                      tomtomf
                      Participant

                        Ppppfff, alors ça c’est exactement le truc pathétique au possible dont j’ai horreur!!!

                        Comme tu dis, on est là pour se faire plaisir!!!

                        😉

                        #529712
                        djulbike59
                        Participant

                          comines..oui c’est pas loin de la frontiére,le terrain est du coté belges.c’est 10 € l’entrée,le terrain est nickel sauf si il pleut beaucoup il est pas ouvert..tu a besion de rien pour roulé(licence). si ta inpeut de chance tu pourra profité de l’agrandisement du terrain et de la nouvelle table…!!!au début de l’apré midi sa roule fort mé aprés sa se calme….fatigue oblige…tchao

                          #529713
                          janel
                          Participant

                            c’est vrai j’avais oublié campagne les hesdins très sympa mais pas tres proche.

                            #529714
                            billoute59
                            Participant

                              desole merville a ete annule week dernier

                              #529715
                              fiston59
                              Participant

                                Merville est pas mal, il y a beaucoup de sauts! Par contre dès qu’il pleut un peu il est fermé. je te file le num au cas où tu voudrais appeler pour savoir s’il est ouvert: 0328408412. Sinon je suis allé a loon plage samedi dernier est le terrain était pas mal. A bourthes le terrain est défoncé! Les autres je connais pas trop… Bon gaz a toi! tchao!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.