📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphi, le il y a 23 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

terrains en ile de france

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonjour,

je suis a la recherche de terrains de terrain de motocross en ile de france.

Toutes infos sont les bienvenues

précisez moi de préférence avec la localité, le type de terrain et si par hazard vous avez des photos mailez moi a [email protected]

merci d’avance

mxbouba
      Participant

il y a lé mureaux dan lé yvelines sableu il y a fublaine dan le 77 roulant saclay dan le 78 technique et sympa

phiphi
        Participant

saclay c’est dans le 91 ! a coté d’orsay

rmx
          Participant

ok! biker60 je t envoie des photos du terrain de montolivet

biker60
            Participant

merci pour vos réponses é lé foto c super sympa
              mé maintenan g une otr kestion a posé
              je débute le motocross, mé g vraimen envi de doné le mx pour réussir kelke choz de correct donc il fo ke je mentraine, je cherche d personne ki voudré bien mapprendre d technik … pour bien é mieu roulé é oci pour sentrainé en vélo en footing
              donc si d personne son interessé mailez moi

g 19ans c pour info g le permis é jsui super hyper motivé g un tré bon nivo en vélo é en footing cava

merci davance

phil plug
              Participant

Salut,

Tu dois connaitre Chamant, à 20 bornes de Compiègne…

phiphi
                Participant

ok gil , je fait les photos et je te les envoient , y a pas de problémes !!

chevrain77
                  Participant

Hé ! dites les gars ! si tout le monde lui envoie des images ( non compressées !!!!! ) de nos terrains respectifs , ça va lui pourrir sa boite aux lettres !!!! déjà que RMX n’est pas fichu de m’envoyer des photos pesant moins de 2 mo !!! LOL !!! PS: j’attend toujours des photos du terrain de saclay ( alors PHIPHI ! ) et du terrain de Vigneux ( mais là je désespère ! ) a+ à St-Denis de l’Hotel-45 ( et oui ! pour une fois je ferai une infidélité à l’IDF ! ) a+ gil

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce