📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Terrain en region paris …

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Tout d abord bonjour a tous, je suis nouveau ici car je debute le moto cross et ce site me parait interessant !

J ai pour le moment tres peu rouler (2-3 fois a fublaines) et j aimerai au plus vite aller a Cesson ou Vincy mais avec le temps d en ce moment …. praticable ou pas demain par ex s il pleut encore un peu ??

Je connais un peu cesson en spectateur mais pas du tout Vincy, lesquel des 2 circuits preferez vous?

Merci de vos reponses

@+

Jord@n

kawaman91
      Participant

pour demain ne tente meme pas vincy vue qu il ya une course de la ligue la bas normalement et a mon avis cesson c’est pas praticable mais bon appel toujours…
        maintenant tu es dans quel coin car il ya aussi orsay qui est un super circuit legeremet type sx (regarde les photo dans mon album ca vient tout de la bas sauf les platre qui sont du a une chute la bas)
        donc voila et sinon je suis heureux de voir qu il y a des ,nouveau ici

@+++++++++++

kawaman91
        Participant

pour demain ne tente meme pas vincy vue qu il ya une course de la ligue la bas normalement et a mon avis cesson c’est pas praticable mais bon appel toujours…
          maintenant tu es dans quel coin car il ya aussi orsay qui est un super circuit legeremet type sx (regarde les photo dans mon album ca vient tout de la bas sauf les platre qui sont du a une chute la bas)
          donc voila et sinon je suis heureux de voir qu il y a des ,nouveau ici

@+++++++++++

Anonyme

Ok,
            pour le circuit d Orsay c a peu pres a meme distance que Vincy pour moi (~50km) ,je passerai voir ca 😉
            Merci
            @+

kawaman91
            Participant

oki bah tu vois la je ne peu pas encore rouler mais je reprend a peu pres en octobre a cause de mon accident de moto mais si tu veux on se passera nos num de tel et on pourra rouler ensemble oki….
              bon voila
              @++++++++
              ps sinon tu as aussi sermaise a cote d’etampes et un peu plus loi tu a montolivet et soisy bouy mais serieu en idf ya po bcp de terrain bien

rmx
              Participant

va voir ce site jordan https://chevrain.free.fr/
                il y a toutes les infos sur les terrainde mx d idf

Anonyme

Merci,
                  Rmx le site est deja dans mes favoris maintenant 🙂
                  Pour cette aprem j v juste faire un tour a Vincy en spectateur donc et je pense aller a Fublaines samedi prochain …
                  @+

rmx
                  Participant

domage j y etais aussi en spectateur à vincy cette aprem fait gaffe fublaine est ouvert que le samedi et pas tous je crois mieux vaut appeler avant

Anonyme

Sympa cette apres midi a Vincy, j avais jamais vu le circuit mais il me parait bien sympatique …

Pour fublaines c ouvert un samedi sur deux, le 31 mai c ouvert, et normalement je vais a Vincy avec des potes le dimanche.

Je vais demander ma license de club a Vincy car comme dis plus haut je debute et pas encore de license

@+

PS : pour ceux qui croise un gars qui galere un peu a F ou V bah c moi 🙂 lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce