terrain chateauroux

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #477389
    popoff7
    Participant

      salut je voudrais savoir si on peu reste labas deux trois jours en semaine pour s entraine , je parle biensur du terrain du yamaha off road merci

      #1272222
      patou15
      Participant
        #1272223
        carmi
        Participant

          moi je l’ai fait ,y’a 3 ans ,c’etait sympa

          #1272224
          popoff7
          Participant

            ok merci en faite je cherche un terrain ou je pourrais faire roule mon petit pendant les vacances il roule en 50 sx

            #1272225
            freeman
            Participant

              Je suis du club de chateauroux, pendant les vacances y’a aucun soucis le terrain est ouvert 24H/24H 7J/7 ! Seulement étant donné que le Yam Off Road est le 6 mai , le terrain sera fermé pour les vacances de Paques de notre zone c’est a dire du 15 avril au jusqu’au 6 mai !! Après l’épreuve les terrains seront refait a neuf et ouvert les 1er et 3ème week end du mois ainsi que pendant les vacances scolaires !

              Si tu as besoin d’un renseignement ou meme d’un numéro de téléphone contact moi sur : [email protected]

              Fab’

              #1272226
              myam myam
              Participant

                bien sur!! il y a plusieurs circuits! le circuit mx , un sx mais rarement praticable, un petit circuit pour les minots, y’a meme un circuit de bmx!

                il y a également un étang ou tu peux te détendre et taquiner le goujon(plutot les tanches et poissons blans).

                matos pour laver les motos, branchements électriques.

                gardien super sympa.téléphone quand meme pour savoir les dates ouverture en dehors des congés d’été car ils organisent aussi une course de rallycross et il y a le yam off road au mois de mai.

                #1272227
                lent’arteur
                Participant

                  Le site est extra pour passer quelques jours, et pour ton petit, Popoff, quel que soit son niveau, tu trouvera un endroit pour le faire rouler …

                  Il y a aussi le traçé d’enduro qui est pas mal…

                  #1272228
                  popoff7
                  Participant

                    ok g reussi a avoir le gardien il sera la cas partir de mardi , lundi il est sur une course merci en tout cas pour toute vos reponse …

                    #1272229
                    bb.mx
                    Participant

                      chateauroux les structures les circuits et le gardien un passionné qui est super sympat il y a tout pour se faire un week end d’enfer

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.